A part cette régression proposée, de la violence, du racisme, de la répression et du nazisme en toile de fond!
Ça donne envie!

Et donc repousser encore la confrontation de l'étudiant avec une vraie "échéance" ? Rien de mieux pour exploser les compteurs de recalés dès les premières années "post-bac"Steph a écrit : Le bac devrait être supprimé au profit d'un contrôle continu en terminale.
Oui en misère intellectuelle, certains s'y connaissent plus que d'autres ....avrilou a écrit : Oui c'est bien la misère intellectuelle qui caractérise l'électeur FN, chômeur, ouvrier, commerçant ou faf de droit, comment adhérer à de telles absurdités? Casser de l'immigré et fermer le pays, complètement à côté des réalités dans une époque qui ne fait qu'évoluer justement vers l'ouverture.
A part cette régression proposée, de la violence, du racisme, de la répression et du nazisme en toile de fond!
Ça donne envie!
+1. Je suis sur qu'elle connait même pas le terme de méritocratie dans toute sa splendeur (voir laideur) pour plaider en sa faveur comme une pine d'huître.Fonck1 a écrit : cette bonne femme ne sait pas de quoi elle parle comme d'hab.....
Vi. Contrôle objectif.Steph a écrit : Le bac devrait être supprimé au profit d'un contrôle continu en terminale.
oui,j'ai déjà spécifié que les étudiants immigrés,leur sélection était déjà basée sur la méritocratie,comme tous les étudiants d'ailleurs.Si tu travailles pas,tu dégages.gemmill a écrit : vous avez lu le sujet ou vous glossez sur le FN ??

alors peut-être que les sélections ne sont pas assez ponctues et ne répondent pas toujours à la méritocratie plus à un accord d'échange.Fonck1 a écrit : oui,j'ai déjà spécifié que les étudiants immigrés,leur sélection était déjà basée sur la méritocratie,comme tous les étudiants d'ailleurs.Si tu travailles pas,tu dégages.
si tu rates tes UE,tu repars dans ton pays.
elle parle dans l'air pour changer.