le mariage gay chamboule les esprits
Re: le mariage gay chamboule les esprits
Je persiste il y a la même proportion de salopard chez les homos que chez les autres,mais eux sont sans doute plus malin ils vont faire leur cochonnerie au Maroc ou ailleurs.
- tisiphoné
- Administrateur

tu as raison Rananen, les statistiques le prouvent, mais que les pro mariage gay ne se sentent pas visés, c'est valable pour tous.Rananen a écrit : je n est pas dus que la famille entrainé la pédophilie , j ai dit et les chiffe le prouve que la famille et la celule la plus dangereuse !
c est l endroit ou se produise la majorité des crimes !
qu'est ce que c'est donc que ces clichés à deux balles non fondés?sosthene a écrit : Je persiste il y a la même proportion de salopard chez les homos que chez les autres,mais eux sont sans doute plus malin ils vont faire leur cochonnerie au Maroc ou ailleurs.
t'as eu une mauvaise expérience avec un PéDé?
la il sagit de dire que la famille n est pas l endroit rêvé que certain conservateur veulent nous décrire , la réalité est bien plus cruelle !tisiphoné a écrit : tu as raison Rananen, les statistiques le prouvent, mais que les pro mariage gay ne se sentent pas visés, c'est valable pour tous.
Pour une famille où se produisent certains drames, combien où les choses se passent bien ?Rananen a écrit : la il sagit de dire que la famille n est pas l endroit rêvé que certain conservateur veulent nous décrire , la réalité est bien plus cruelle !
J'ai même envie de te répondre que, pour certains, la famille est le dernier refuge contre la haine. Par exemple dans le cas de certains ados qui se font harceler par les autres dès qu'ils franchissent le seuil de leur porte et même sur les réseaux sociaux, la famille est le seul endroit où ils se sentent aimés, appréciés, respectés où ils ne sont pas jugés, moqués, humiliés, etc.
Alors cessons de noircir inutilement le tableau de la famille, oui il y en a où ils se passent des choses affreuses. Mais il y en a tellement plus où ce n'est pas le cas...
mais si il est homo dans une famille des antis bien il a plus qu'a faire ça valise !Johan a écrit : Pour une famille où se produisent certains drames, combien où les choses se passent bien ?
J'ai même envie de te répondre que, pour certains, la famille est le dernier refuge contre la haine. Par exemple dans le cas de certains ados qui se font harceler par les autres dès qu'ils franchissent le seuil de leur porte et même sur les réseaux sociaux, la famille est le seul endroit où ils se sentent aimés, appréciés, respectés où ils ne sont pas jugés, moqués, humiliés, etc.
Alors cessons de noircir inutilement le tableau de la famille, oui il y en a où ils se passent des choses affreuses. Mais il y en a tellement plus où ce n'est pas le cas...
cest gens la n ont pas le droit de parlez de famille car il sont dans le rejet pas dans l amour !
- tisiphoné
- Administrateur

mais qu'est-ce que vous avez d'un coup d'idéaliser la famille ???Rananen a écrit : mais si il est homo dans une famille des antis bien il a plus qu'a faire ça valise !
cest gens la n ont pas le droit de parlez de famille car il sont dans le rejet pas dans l amour !
ça n'existe pas chez les parents homos http://www.24matins.fr/un-couple-homose ... iles-52132Fonck1 a écrit : qu'est ce que c'est donc que ces clichés à deux balles non fondés?
t'as eu une mauvaise expérience avec un PéDé?
- tisiphoné
- Administrateur

mais c'est horriblesosthene a écrit : ça n'existe pas chez les parents homos http://www.24matins.fr/un-couple-homose ... iles-52132
mais je pense que ces hommes auraient eu le même comportement, mariés ou pas, avec leur "propres" enfants ou pas
Oui c'était simplement pour souligner que ce genre de comportement ignoble existe de la même manière chez les hétéros et chez les homos ,ce que conteste certain ici.tisiphoné a écrit : mais c'est horrible![]()
![]()
![]()
mais je pense que ces hommes auraient eu le même comportement, mariés ou pas, avec leur "propres" enfants ou pas![]()
Qui le conteste ?
Quand Frigide Barjot comparait le mariage gay... au "mariage entre des animaux"
Tout et son contraire. Après l'avoir longtemps nié, Frigide Barjot a reconnu sa part de responsabilité dans la libération de la parole homophobe, dans l'émission On n'est pas couché, ce 8 mars sur France 2.
Autre revirement amorcé sur le plateau de Laurent Ruquier: le candidat Hollande a été "parfaitement transparent et clair" dans son engagement 31 qui proposait d'ouvrir le mariage et l'adoption aux couples de même sexe. L'ex-égérie de la lutte contre 'le mariage pour tous' préfère désormais mettre en avant une "réforme constitutionnelle" plutôt que d'évoquer "l'abrogation de la loi Taubira".
Et de souligner son attachement aux droits d'union des homosexuels "totalement équivalents" à ceux des hétérosexuels. L'ancienne porte-parole de 'La Manif pour tous' oublie pourtant ce soir de colère où elle comparait le projet de loi ouvrant le mariage aux homosexuels... au "mariage entre des animaux".
x1fwhmo_quand-frigide-barjot-comparait-le-mariage-gay-au-mariage-entre-des-animaux_news
Alors, où est la vraie Frigide Barjot ? Faut-il croire en cette "rédemption" ou nous mène-t'elle en bateau ?
Perso, j'ai envie de croire en sa rédemption. Au tout début de la Manif pour Tous (notamment lors de son passage chez Ruquier la veille de la 1ère Manif pour Tous), elle avait un discours correct, respectueux des homos. Par la suite au fur et à mesure de la contestation le mouvement s'est radicalisé et elle aussi. Aujourd'hui elle est sortie du mouvement et, à tête reposée, je pense qu'elle voit plus clair sur ce qui s'est passé. Elle reconnait certaines de ses erreurs et a retrouvé un discours respectueux ?
Après, ça n'engage que moi et je sais que je peux parfois être un peu naïf à propos des gens, avoir tendance à croire que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...
Un certain rananen qui a osé dire que ce genre de choses ignobles n'arrivait pas dans les couples gays qu'il y avait plus de 100000 enfants élevé dans les couples homos et que tout n'était qu'amour et douceur.Johan a écrit : Qui le conteste ?
Johan a écrit :
Alors, où est la vraie Frigide Barjot ? Faut-il croire en cette "rédemption" ou nous mène-t'elle en bateau ?
Perso, j'ai envie de croire en sa rédemption. Au tout début de la Manif pour Tous (notamment lors de son passage chez Ruquier la veille de la 1ère Manif pour Tous), elle avait un discours correct, respectueux des homos. Par la suite au fur et à mesure de la contestation le mouvement s'est radicalisé et elle aussi. Aujourd'hui elle est sortie du mouvement et, à tête reposée, je pense qu'elle voit plus clair sur ce qui s'est passé. Elle reconnait certaines de ses erreurs et a retrouvé un discours respectueux ?
Après, ça n'engage que moi et je sais que je peux parfois être un peu naïf à propos des gens, avoir tendance à croire que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...
C'est pas de ça qu'on parle ! "Libérer la parole homophobe", c'est quand les gens n'ont plus peur de déclarer, face caméra, que l'homosexualité est une déviance, une maladie, etc...sosthene a écrit :Je ne reconnais pas ce mot de paroles homophobe,c'est une invention toute articulé autour d'un seul thème :tout est magnifique aux royaume des homos