Cinquante israéliens refusent de faire l'armée

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Cinquante israéliens refusent de faire l'armée

Message par Fonck1 » 09 mars 2014 13:45

Johan a écrit : Faut voir aussi comment se comporte cet état :siffle:

Disons plutôt que c'est des F-15 contre des RPG-29
L'important,c'est pas celui qui a la plus grosse,c'est sa particularité et sa détermination a s'en servir :lol:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 09 mars 2014 20:42

sosthene a écrit : absolument pas c'est un État face à des assassins.
qui a commencé les assassinats et les actes terroriste ! Israël c st crée PAR le terrorisme , il na vécu que pas ça ! il a mis pendant un temps a ça tête une criminel contre l humanité , et leur seul dirigeant qui a fait un pas vers la paix ils l ont assassiné !

je le répète Israël est une état terroriste base sur un principe raciste et contraire au valeur des droit de l homme , cette etat disparaitra du moins sous ça forme actuel c'est dans le sens de l histoire !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 09 mars 2014 20:44

Rananen a écrit : qui a commencé les assassinats et les actes terroriste ! Israël c st crée PAR le terrorisme , il na vécu que pas ça ! il a mis pendant un temps a ça tête une criminel contre l humanité , et leur seul dirigeant qui a fait un pas vers la paix ils l ont assassiné !

je le répète Israël est une état terroriste base sur un principe raciste et contraire au valeur des droit de l homme , cette etat disparaitra du moins sous ça forme actuel c'est dans le sens de l histoire !
c'est pas Israel qui l'a assassiné,c'est un barge extrémiste.comme il y en a dans l'autre camp.
Image

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 09 mars 2014 20:51

Fonck1 a écrit : c'est pas Israel qui l'a assassiné,c'est un barge extrémiste.comme il y en a dans l'autre camp.
sauf que les palestinien n assassine pas leur dirigeant eux ... )

il n empêche qu Israël a était crée par le terrorisme , c est posant des bombe dans les caserne anglaise qu il on obtenue l accord de l Angleterre ! que la première chose qu il ont fait c'est d allez assassiné a travers le monde !
que le principe de cette état est profondément raciste digne des pire heure de l apartheid . que sont existence est contraire a la marche ver le progrès humaniste et qu il devra donc disparaitre !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 09 mars 2014 21:01

Rananen a écrit : sauf que les palestinien n assassine pas leur dirigeant eux ... )
alors là,je crois que t'en sais rien et moi non plus.quand un gars est trop dans le compromis,il disparait direct.c'est pas dans l’intérêt du combat armé,comme le prônent les palestiniens politiciens.
il n empêche qu Israël a était crée par le terrorisme , c est posant des bombe dans les caserne anglaise qu il on obtenue l accord de l Angleterre ! que la première chose qu il ont fait c'est d allez assassiné a travers le monde !
que le principe de cette état est profondément raciste digne des pire heure de l apartheid . que sont existence est contraire a la marche ver le progrès humaniste et qu il devra donc disparaitre !
sauf que israel existait avant.
on va pas refaire le débat,ça n'a pas d’intérêt.
il faut être deux pour faire la guerre.
Image

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 09 mars 2014 22:11

Fonck1 a écrit :

sauf que israel existait avant.
on va pas refaire le débat,ça n'a pas d’intérêt.
il faut être deux pour faire la guerre.
donc d après toi les français sont aussi responsable que les nazi pour la 2 eme guerre mondiale ?

le sionisme reprend les même base raciale que le nazisme !
quand a l existence d Israël dans un passé lointain , moins loin il y avait l empire ottoman !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 09 mars 2014 22:14

Rananen a écrit : donc d après toi les français sont aussi responsable que les nazi pour la 2 eme guerre mondiale ?
ils sont responsables de beaucoup de choses.
le sionisme reprend les même base raciale que le nazisme !
quand a l existence d Israël dans un passé lointain , moins loin il y avait l empire ottoman !
l'un n’empêche pas l'autre.
c'est une région de merde que deux se disputent.
que veux tu que je te dise?

qui a raison? personne n'a raison.(je parle bien sur des palestiniens et des israéliens,)pour les "états" ils ont tous deux tort.
sont autant haineux les uns que les autres.
Image

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 10 mars 2014 06:10

Ca montre qu'il ya encore des gens qui ont "une conscience",ça c'est un point positif.
En gros c'est:"Faites votre merde mais je ne veux en rien la cautionner",ça fait plaisir de voir ça en tout cas. :D
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »