SFR est à vendre ; Numéricable et Bouygues sont acheteurs

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: SFR est à Vendre ; Numéricable et Bouygues sont acheteurs

Message par Labrecche » 10 mars 2014 08:03

Fonck1 a écrit : aie.
je suis chez sfr.

je suis chez eux parce qu'ils avaient une qualité de service pour moi irréprochable.
je sais que d'autres ne sont pas content.

je suis assez étonné,je les pensais devant en terme de clientèle.
De 2004 à 2010 j'ai effectué beaucoup de déplacements dans la campagne de Haute-Loire, et je n'ai jamais eu de problèmes avec le réseau Bouygues, la liberté de déplacement en téléphonant surprenait souvent.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 10 mars 2014 08:26

Labrecche a écrit : De 2004 à 2010 j'ai effectué beaucoup de déplacements dans la campagne de Haute-Loire, et je n'ai jamais eu de problèmes avec le réseau Bouygues, la liberté de déplacement en téléphonant surprenait souvent.
ouais,mais j'ai pas envie de donner de fric a cette boite soumise à l'UMP.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche » 10 mars 2014 08:56

Fonck1 a écrit : ouais,mais j'ai pas envie de donner de fric a cette boite soumise à l'UMP.
Je m'en fous quand je choisis un outil, je demande seulement qu'il fonctionne
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 10 mars 2014 10:49

Labrecche a écrit : Je m'en fous quand je choisis un outil, je demande seulement qu'il fonctionne
moi j'aime savoir on va mon fric quand même.
sinon,j'étais chez SFR parce que leur service après vente était très bien.(enfin,je n'ai jamais eu à m'en plaindre,rapide,précis et efficace),mais ça n'est peut être pas le cas de tout le monde.

maintenant,je ne sais pas chez qui je vais aller.
Image

apolitique
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par apolitique » 10 mars 2014 19:28

Fonck1 a écrit :
moi j'aime savoir on va mon fric quand même.
sinon,j'étais chez SFR parce que leur service après vente était très bien.(enfin,je n'ai jamais eu à m'en plaindre,rapide,précis et efficace),mais ça n'est peut être pas le cas de tout le monde.

maintenant,je ne sais pas chez qui je vais aller.
T'angoisses pas et attends la conclusion définitive des accords. Au début la négociation était avec Numéricable. Après il semble que Bouygues tienne la corde. En contrepartie un accord de négociation exclusive serait signé avec Free pour la cession du réseau des 15000 antennes. Mais un coup de théâtre est encore possible. Une sacrée partie est en train de se jouer. ;)

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 10 mars 2014 19:45

apolitique a écrit : T'angoisses pas et attends la conclusion définitive des accords. Au début la négociation était avec Numéricable. Après il semble que Bouygues tienne la corde. En contrepartie un accord de négociation exclusive serait signé avec Free pour la cession du réseau des 15000 antennes. Mais un coup de théâtre est encore possible. Une sacrée partie est en train de se jouer. ;)
Yen a encore pour des mois et des mois

apolitique
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par apolitique » 10 mars 2014 20:36

NSC a écrit :
Yen a encore pour des mois et des mois
Je ne pense pas. Maintenant que les transactions sont publiques (alors qu'elles ont débuté il y a plusieurs mois) et que cela concerne beaucoup de monde, il faut que tout soit clarifié assez vite.
Par contre les migrations éventuelles n'interviendront qu'en 2015.

Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 » 10 mars 2014 22:12

Fonck1 a écrit :ouais,mais j'ai pas envie de donner de fric a cette boite soumise à l'UMP.

Ça c'est de l'argument massue! Il pourrait tenir, le fond est droit, il pourrait être solide...
Malheureusement il s'écroule totalement quand on apprend que tu es chez SFR!
SFR filiale de Vivendi qui roule pour Mélanchon c'est tellement évident!
Enfin, c'est vrai qu'aujourd'hui il est certainement acoquiné avec nos dirigeants si compétents, la politique étant la même (je te cite là non?)
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 10 mars 2014 22:24

Arf844 a écrit :
Ça c'est de l'argument massue! Il pourrait tenir, le fond est droit, il pourrait être solide...
Malheureusement il s'écroule totalement quand on apprend que tu es chez SFR!
SFR filiale de Vivendi qui roule pour Mélanchon c'est tellement évident!
Enfin, c'est vrai qu'aujourd'hui il est certainement acoquiné avec nos dirigeants si compétents, la politique étant la même (je te cite là non?)
Vivendi roule pour l'UMP?
Image

Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 » 10 mars 2014 22:44

Fonck1 a écrit :
Vivendi roule pour l'UMP?
Vivendi comme Bouygue roule pour le pouvoir quel qu'il soit et le pouvoir en use et abuse quel qu'il soit... on peut le contester, s'en offusquer, on peut trouver cela lamentable et ne pas comprendre la consanguinité qui lient toute ces "élites" mais il ne sert à rien de le nier...
Comment le pouvoir et les grandes entreprises françaises pourraient elles ne pas être liées?
Je me permets simplement de souligner que je préfère et de loin ton argumentation sur le service client ou autre que sur qui sent le cul de qui...
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 10 mars 2014 22:46

Arf844 a écrit : Vivendi comme Bouygue roule pour le pouvoir quel qu'il soit et le pouvoir en use et abuse quel qu'il soit... on peut le contester, s'en offusquer, on peut trouver cela lamentable et ne pas comprendre la consanguinité qui lient toute ces "élites" mais il ne sert à rien de le nier...
Comment le pouvoir et les grandes entreprises françaises pourraient elles ne pas être liées?
Je me permets simplement de souligner que je préfère et de loin ton argumentation sur le service client ou autre que sur qui sent le cul de qui...
ouais,mais désolé,Bouygues,c'est TF1,et c'est direct à la solde du pouvoir de l'UMP,on connait directement toutes leurs malversations.

alors très peu pour moi.

c'est au contraire un très bon argument !

Vivendi que je sache,ne déverse pas pour l'UMP.....
Image

apolitique
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par apolitique » 11 mars 2014 06:57

Fonck1 a écrit : c'est au contraire un très bon argument !
Vivendi que je sache,ne déverse pas pour l'UMP.....
En est tu certain? Vincent Bolloré qui prendra prochainement les rênes de Vivendi, ne s'est il pas, à un moment ou un autre acoquiné, avec une ou plusieurs des mafias politiques? ;)
Où que tu ailles, à part peut être sur une ile déserte sans téléphone, tu ne pourra échapper à la collusion et la connivence des pouvoirs politiques et industriels au détriment du citoyen de base. Et je peux t'assurer que dans le domaine qui me concerne, Ump, Ps et autres se prétendant intègres, vont tous manger dans la même gamelle nauséabonde.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 11 mars 2014 08:40

apolitique a écrit : En est tu certain? Vincent Bolloré qui prendra prochainement les rênes de Vivendi, ne s'est il pas, à un moment ou un autre acoquiné, avec une ou plusieurs des mafias politiques? ;)
Où que tu ailles, à part peut être sur une ile déserte sans téléphone, tu ne pourra échapper à la collusion et la connivence des pouvoirs politiques et industriels au détriment du citoyen de base. Et je peux t'assurer que dans le domaine qui me concerne, Ump, Ps et autres se prétendant intègres, vont tous manger dans la même gamelle nauséabonde.
si demain,Bolloré en prends les rennes,j'en changerais,pour l'instant,ça n'était pas le cas.
je peux toujours aller chez free,que j sache,ils ne promotionnent pas l'UMP ou le PS,même si malheureusement,leur SAV est de la daube.
Image

apolitique
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par apolitique » 11 mars 2014 09:38

Fonck1 a écrit : je peux toujours aller chez free,que j sache,ils ne promotionnent pas l'UMP ou le PS,même si malheureusement,leur SAV est de la daube.
Ah parce que Xavier Niel ne fait pas de collusion? Renseignes toi un peu.
Au train où tu es parti, je crois qu'il vaut mieux que tu te passes de téléphone. :D

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 11 mars 2014 09:48

apolitique a écrit : Je ne pense pas. Maintenant que les transactions sont publiques (alors qu'elles ont débuté il y a plusieurs mois) et que cela concerne beaucoup de monde, il faut que tout soit clarifié assez vite.
Par contre les migrations éventuelles n'interviendront qu'en 2015.
Iol faut attendre en premier lieu la decision du regulateur de la concurence et ca ca prend des mois, et cela ne se fait pas en une fois.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »