Manifestation contre "l'islamisation" et l'immigration

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Manifestation contre "l'islamisation" et l'immigration

Message par le parisien » 09 mars 2014 23:12

tisiphoné a écrit : une occasion pour les repérer, qu'au moins ça serve à ça.
Oui, j'crois que les RG ont eu là une belle occasion d'enrichir leurs bases de données :siffle:

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 09 mars 2014 23:42

tiens je ne savais pas que les laïques républicains était pour l'islamisation de la France ?

c'est vrai qu'ils ne sont surtout que contre les chrétiens, et les catholiques de surcroit.. tout ces vineux et ces poivros, quoi..

après l'immigration ba ce n'est pas un problème, il y a toujours un petit boulot au noir pour eux qui les attend, ou alors un salarié bolkenstein payé au salaire et aux charges du Pays d'où il vient, c'est plus intéressent

non.. le français, ça vaut plus le coup, fiscalement c'est hors piste.. et alors si c'est un gauchiste avec ses petites idées et revendications salariales, je crois que le mec là .. il a rien compris au film..

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 10 mars 2014 05:36

Mister Polark a écrit : Un petit autoritaire à ce que je vois, contre la liberté et tout ça. C'est bien :) Continue à défendre la diminution de la liberté d'expression.
Ah ouais,alors il faut défendre:Les racistes?Parce que leur théorie raciale est crédible et supportable?
Les Fascistes?Parce que la préférence Nationale doit etre de mise pour l'économie?
Les riches?Parce qu'en temps que pauvres on doit fermer sa gueule?
Les esclavagistes?Parce qu'il faut affirmer que la colonisation était une bonne chose?Que la supériorité de la Race Blanche est réelle?
Les pédophiles?Parce qu'on doit laisser les pointeurs libres?

T'appelles ça des gens qui ont droit à la liberté d'expression? :shock:
Moi j'appelle ça des cons et le seul moyen de leur faire rentrer un truc dans la tete c'est de les fracasser.
Le FN a le droit à la liberté d'expression,il est considéré comme "politiquement légitime"sur l'échiquier,pour tous les autres tarés que tu défends,aucune solution Républicaine n'est envisageable pour eux.
Ah oui.....On devrait laisser parler les révisionnistes aussi? :shock: :XD:
Faut arréter le jaja CouZin.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 10 mars 2014 05:41

Mister Polark a écrit : Staline, Hitler, Corée du Nord, Chine, Russie, Iran. C'est ton modèle n'est-ce pas. Ou la seul chose que l'on à le droit de dire, c'est la pensée/parole officiel. Et sinon, c'est la prison/mort
En tout cas ce ne sont pas les miens,ça c'est certain. :XD: :content79 :content79

Ce qui n'empeche que tu es la meme chose que "tes opposants politique",ne fais pas la caricature de ce que tu es.
Stalinisme=Fascisme,Peste Brune=Nazis Rouges.Vous etes tous les 2 de dangereux extrémistes,point barre.
Le traitement sera le meme pour tout le monde. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 10 mars 2014 09:00

Une poignée de réac haineux qui s'agitent pour faire du vent...
Quand on voit le tableau!
8/
Image

Ça fait pitié :(

Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Mister Polark » 10 mars 2014 09:19

Crapulax a écrit : Ah ouais,alors il faut défendre:Les racistes?Parce que leur théorie raciale est crédible et supportable?
Les Fascistes?Parce que la préférence Nationale doit etre de mise pour l'économie?
Les riches?Parce qu'en temps que pauvres on doit fermer sa gueule?
Les esclavagistes?Parce qu'il faut affirmer que la colonisation était une bonne chose?Que la supériorité de la Race Blanche est réelle?
Les pédophiles?Parce qu'on doit laisser les pointeurs libres?

T'appelles ça des gens qui ont droit à la liberté d'expression? :shock:
Moi j'appelle ça des cons et le seul moyen de leur faire rentrer un truc dans la tete c'est de les fracasser.
Le FN a le droit à la liberté d'expression,il est considéré comme "politiquement légitime"sur l'échiquier,pour tous les autres tarés que tu défends,aucune solution Républicaine n'est envisageable pour eux.
Ah oui.....On devrait laisser parler les révisionnistes aussi? :shock: :XD:
Faut arréter le jaja CouZin.
Oui, faut défendre la liberté d'expression pour tout et pour tout le monde, la seul restriction légitime, c'est d’invertir l'incitation à la violence

Le racisme/ suprimatisme blanc :
Récemment, Craig Cobb, halluciné prêcheur de la suprématie de la race blanche ("white supremacist"), a fait le tour des plateaux télé et a été tourné en ridicule (une analyse ADN lui montrant en direct qu'il était "14% africain"!). N'est-ce pas plus efficace que l'interdiction?
Pour le révisionnisme :
Dans 14 pays d'Europe, le négationnisme (négation de l'holocauste) fait l'objet d'une loi dont la transgression est punie par la prison. Pourtant le négationnisme a des disciples en Europe dans tous ces 14 pays. Est-ce que la criminalisation des propos négationnistes aide à la disparition de ce mouvement ? Absolument pas, bien au contraire, la criminalisation les aide ! Dans la plupart des cas, la criminalisation des propos négationnistes ou même révisionnistes crée des martyrs et alimente ainsi la cause des groupes néo-nazis.

Brimer la liberté d'expression sous prétexte d'empêcher la "banalisation" de propos racistes, xénophobes ou autres n'empêche pas la survie de ces mouvements, car on ne peut empêcher les gens de penser ce qu'ils veulent. La meilleure manière de combattre le néo-nazisme est d'utiliser la raison et le ridicule et non pas de criminaliser une telle expression. Si des propos néo-nazis perdurent, c'est à l'individu de les combattre en s'exprimant en toute liberté. La liberté d'expression elle-même est la meilleure arme contre les débordements de la liberté d'expression.

Dans ce contexte, criminaliser l'expression des propos négationnistes ou révisionnistes revient à juger irresponsable le public, qui pourrait être "influencé" par de tels propos. Évidemment une telle expression n'est pas rendue impossible par l'interdiction, elle est seulement rendue clandestine, et d'autant plus intransigeante.
http://www.wikiberal.org/wiki/Libert%C3 ... expression

Si en 1960 les lois mémoriels existaient, comment les historiens auraient pu prouvé que le Massacre de Katyn avaient été exécuté par les russes et non pas les Nazi ?

haluck-horth
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par haluck-horth » 10 mars 2014 09:28

Il n'y a pas de fumée sans feu. Ces gens qui ont manifesté ont leurs raisons de penser ce qu'ils pensent. L'importance qu'à pris cette manif montre bien qu'il ne s'agit pas là d'un sentiment global de la population, donc il n'y a pas matière à débattre.
Une chose est sûre, les gens qui pensent qu'il faut fracasser tous ceux qui veulent limiter l'immigration ou qui veulent exprimer leur sentiment de perte d'identité culturelle, font preuve d'autant de tolérance que ces derniers, si ce n'est moins.
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 10 mars 2014 10:58

avrilou a écrit : Une poignée de réac haineux qui s'agitent pour faire du vent...
Quand on voit le tableau!
8/
Image

Ça fait pitié :(
quand tu verras les chiffres sur Fn dans quelques semaines,tu verras qu'ils ne sont pas qu'une "poignée de réac haineux".
Il faudra alors se remettre en question,et se poser les questions du pourquoi en est t-on arrivé là.
parce que c'est bien de toujours taper sur "le réac haineux",mais quand il commence à rassembler,c'est qu'il y a quelque chose qui se passe - et qui n'est pas résolu.
A force d'imposer une certaine société aux gens,ils finissent comme cela.

et il est bien là,le problème de l'immigration : les français,qui je pense sont comme les autres peuples,n'ont pas envie qu'on leur impose une autre culture que la leur,d'ailleurs,c'est bien le problème de l'immigration non-choisie.

aux states,ce problème est moindre : quand tu es naturalisé,c'est pour épouser le drapeau américain,et t'y donner pleinement.
en france,demander cela aux algériens,ou autres,c'est digne de traitrise des origines,et on crache d'avantage sur le drapeau français que on l'encense.
mise a part pour certains qui ont réussis leur intégration totale,ceux qui vivent encore comme au bled (et qui ne veulent pas changer) eux ont des soucis à se faire.

il se passe la même chose au Royaume uni,avec l'envahissement de la culture américaine.
les anglais en perdent leur flegme bien connu.
ça énerve au plus haut point,les anglais,d'ailleurs,leurs partis nationalistes eux aussi explosent dans l'île.
Ce n'est pas que commun à la France.

mais je persiste et signe,il faudra bien choisir son modèle de société un jour ou l'autre,avant que tout n'explose.....
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 10 mars 2014 11:02

haluck-horth a écrit : Une chose est sûre, les gens qui pensent qu'il faut fracasser tous ceux qui veulent limiter l'immigration ou qui veulent exprimer leur sentiment de perte d'identité culturelle, font preuve d'autant de tolérance que ces derniers, si ce n'est moins.
Répondre à la violence par la violence, quelle preuve d'intelligence :siffle:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 10 mars 2014 11:03

Fonck1 a écrit : quand tu verras les chiffres sur Fn dans quelques semaines,tu verras qu'ils ne sont pas qu'une "poignée de réac haineux".
Il faudra alors se remettre en question,et se poser les questions du pourquoi en est t-on arrivé là.
parce que c'est bien de toujours taper sur "le réac haineux",mais quand il commence à rassembler,c'est qu'il y a quelque chose qui se passe - et qui n'est pas résolu.

et il est bien là,le problème de l'immigration : les français,qui je pense sont comme les autres peuples,n'ont pas envie qu'on leur impose une autre culture que la leur,d'ailleurs,c'est bien le problème de l'immigration non-choisie.

aux states,ce problème est moindre : quand tu es naturalisé,c'est pour épouser le drapeau américain,et t'y donner pleinement.
en france,demander cela aux algériens,ou autres,c'est digne de traitrise des origines,et on crache d'avantage sur le drapeau français que on l'encense.
mise a part pour certains qui ont réussis leur intégration totale,ceux qui vivent encore comme au bled (et qui ne veulent pas changer) eux ont des soucis à se faire.

il se passe la même chose au Royaume uni,avec l'envahissement de la culture américaine.

ça énerve au plus haut point,les anglais,d'ailleurs,leurs partis nationalistes eux aussi explosent dans l'île.

mais je persiste et signe,il faudra bien choisir son modèle de société un jour ou l'autre,avant que tout n'explose.....
j'ai pas le sentiment que ce soit le réel problème aux RU, on fleure plus le curry que cinnamon dans le métro :XD:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 10 mars 2014 11:59

tisiphoné a écrit :

j'ai pas le sentiment que ce soit le réel problème aux RU, on fleure plus le curry que cinnamon dans le métro :XD:
je peux te dire que les "vrais anglais" quand tu prononce leur langue avec un accent chewinng-mé,ils aiment pas ça :lol:

mais il est vrai qu'il y a peu de différence culturelle,et que c'est pour cela que ça passe bon gré mal gré.
Image

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 10 mars 2014 12:30

Fonck1 a écrit : quand tu verras les chiffres sur Fn dans quelques semaines,tu verras qu'ils ne sont pas qu'une "poignée de réac haineux".

Désolée mais quelques centaines de racistes haineux,c'est un peu ridicule non?
Je ne comprends toujours pas en quoi l'identité historique ou les valeurs de la France sont bafouées ou menacées?
Quant à l'immigration, la propagande FN à outrance porte ses fruits pourris!
:(
"Les immigrés sont responsables de la misère, ils volent l'emploi des bons français."
Voilà un message facilement assimilable et qui plaît beaucoup surtout à ce genre de radicaux égarés...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 10 mars 2014 13:02

avrilou a écrit :

Désolée mais quelques centaines de racistes haineux,c'est un peu ridicule non?
ce n'est que l'arbre qui cache la forêt.

Je ne comprends toujours pas en quoi l'identité historique ou les valeurs de la France sont bafouées ou menacées?
Ai-je dis qu'elle était bafouée (qu'encore ça arrive) ou menacée?
il y a des gens qui n'aiment pas les autres cultures, il en ont le droit que je sache.
Quant à l'immigration, la propagande FN à outrance porte ses fruits pourris!
:(
"Les immigrés sont responsables de la misère, ils volent l'emploi des bons français."
Voilà un message facilement assimilable et qui plaît beaucoup surtout à ce genre de radicaux égarés...
ben il y a quand même pas mal d'immigré "non souhaités" (immigration illégale) voir "non utiles au pays" que tu le veuilles ou non,qui en plus te coutent de l'argent au niveau de l'état et de l’enrichissement du pays,voir tout simplement en perte pure.

A force de mettre l’immigration comme un sujet Tabou,tu as le Fn qui monte qui monte,et tu finiras avec marine au pouvoir,sois en sûr.
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 10 mars 2014 13:05

tisiphoné a écrit :

c'est vrai.mais t'inquiètes,il ont aussi leurs problèmes avec leurs immigrés (pakistan,inde).
je remarque juste une différence certaine : l'état est plus fort est plus accepté,peut être aussi parce que les anglais ont mieux gérés leur départ de colonies.
mais bon encore une fois,chez eux aussi,le nationalisme monte,ce qui était impossible il y a encore 30 ans.
Image

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 10 mars 2014 13:06

non c'est bien cette manif, ça fait sortir les handicapés mentaux )

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »