l'aveuglement (ou la tentive assez risible pour justifier dix années de n'importe quoi ayant affaiblie notre pays plus que de raison) des UMPistes laisse pantois...bister a écrit : en 2006 tout était possible, en 2008 ça l'était déjà moins, ce qu'il a été cherché avec les dents c'est plutôt la stabilité et éviter les banqueroutes.
sinon le parcours Buissonnier.. ba dans la tempête et avec toutes les agitations télécommandées dans les banlieues .. et avec l'islamisme toujours plus prosélyte, je ne vois pas en quoi , Patrick Buisson était de trop dans les conseillés.
quant à un "un bonnet à l'effigie du prince Jean" .. euh.. je ne crois pas que ce soit lui qui eu rançonné le plus les contribuables
et pour les chêvres emmayotée.. euh.. oui oui on y pensera.. c'est assez révélateur sur les pulsions secrètes de ceux qui utilise ce genre d'argumentpeu être une nouvelle proposition sex de choc, émancipation and co, du futur gouvernement PS
Ces gens ne seront donc jamais gavés du Sarkoshow et la troupe de bras cassé s gravitant autour de lui.
Pourtant, certain en redemandent... et je préfère en rire plutôt que d'en pleurer....
et encore... si ces gens avaient une autre voie à proposer que celle prise par les sociaux libéraux du PS....