Manifestation contre "l'islamisation" et l'immigration

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Manifestation contre "l'islamisation" et l'immigration

Message par tisiphoné » 10 mars 2014 13:08

Rananen a écrit : non c'est bien cette manif, ça fait sortir les handicapés mentaux )
c'est bien ce que je soulignais plus haut ça aura au moins eu le mérite de les lister :XD:

Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis » 10 mars 2014 13:13

Une poignée seulement dans les rues, mais combien seraient prêt à être convaincus par celle-ci une fois qu'elle aura gagné en puissance et en médiatisation ? On est tous un peu racistes, on est tous craintifs de l'étranger, ce n'est pas nouveau, et on se maîtrise, on apprend à connaître l'autre, mais sans maîtrise et sans un minimum d'information on peut vite tomber dans l'anti-islamisation, etc.

En l'occurrence nous sommes en présence de cons, mais d'autres pourraient y poser des discours beaucoup plus subtils et inciter à rejoindre cette manifestation.
Image

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 10 mars 2014 13:18

Sov Strochnis a écrit : Une poignée seulement dans les rues, mais combien seraient prêt à être convaincus par celle-ci une fois qu'elle aura gagné en puissance et en médiatisation ? On est tous un peu racistes, on est tous craintifs de l'étranger, ce n'est pas nouveau, et on se maîtrise, on apprend à connaître l'autre, mais sans maîtrise et sans un minimum d'information on peut vite tomber dans l'anti-islamisation, etc.

En l'occurrence nous sommes en présence de cons, mais d'autres pourraient y poser des discours beaucoup plus subtils et inciter à rejoindre cette manifestation.
ton "pote" Soral???

Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis » 10 mars 2014 13:49

tisiphoné a écrit : ton "pote" Soral???
Mais Soral est en train de manipuler les musulmans pour se les mettre dans la poche, il ne va pas maintenant aider cette manifestation contre l'islamisation...il se tirerait une balle dans le pied. Mais je ne vois pas bien ce que Soral vient faire là-dedans. On voit ce qu'a donné la manifestation contre le mariage pour tous, on ne pensait pas qu'y'aurait autant de monde. Aujourd'hui ça commence léger, mais si demain tu vois une manifestation gigantesque contre l'islamisation, faudra pas s'étonner: on aura des gros bourrins contre les arabes, des laïques dogmatiques, d'autres religieux dogmatiques, etc.

Tu sais Tisi, tu te crois assez maligne pour me faire un procès d'intentions, mais ce que j'ai écrit n'avait rien à voir avec Soral. Quand on a des petites manifestions anti-chrétiens, antijudaïsme, anti-islamisation, il faut s' inquiéter que ça ne grossisse pas, tu ne crois pas ?
Image

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 10 mars 2014 14:04

Sov Strochnis a écrit : Mais Soral est en train de manipuler les musulmans pour se les mettre dans la poche, il ne va pas maintenant aider cette manifestation contre l'islamisation...il se tirerait une balle dans le pied. Mais je ne vois pas bien ce que Soral vient faire là-dedans. On voit ce qu'a donné la manifestation contre le mariage pour tous, on ne pensait pas qu'y'aurait autant de monde. Aujourd'hui ça commence léger, mais si demain tu vois une manifestation gigantesque contre l'islamisation, faudra pas s'étonner: on aura des gros bourrins contre les arabes, des laïques dogmatiques, d'autres religieux dogmatiques, etc.

Tu sais Tisi, tu te crois assez maligne pour me faire un procès d'intentions, mais ce que j'ai écrit n'avait rien à voir avec Soral. Quand on a des petites manifestions anti-chrétiens, antijudaïsme, anti-islamisation, il faut s' inquiéter que ça ne grossisse pas, tu ne crois pas ?
je te taquinais Sov' ;)
concernant ces groupes identitaires je fais confiance au bon sens des gens, je ne sais pas en région parisienne, mais dans le sud, même si ils sont implantés ils n'ont pas grossi, le phénomène se nécrose même.

mais je dis pas qu'il ne faille être en alerte constante.

si je parlais de Soral, je pensais à un leader qui fédère.

Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis » 10 mars 2014 14:09

Ok, au temps pour moi :ange:
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »