mais qui veut la peau de Nicolas Sarkozy ??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: mais qui veut la peau de Nicolas Sarkozy ??

Message par NSC » 10 mars 2014 19:09

Fonck1 a écrit : je vois la même haine dans tes propos.
Il il n'y a aucune haine dans ce que je dis juste un fait avere, les gauchos haissent les personnes de droite, cela se verifie tous les jours ne serait ce que sur ce forum.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 10 mars 2014 19:11

NSC a écrit : Il il n'y a aucune haine dans ce que je dis juste un fait avere, les gauchos haissent les personnes de droite, cela se verifie tous les jours ne serait ce que sur ce forum.
tu haïs les personnes de gauche,rien que le fait de les traiter de "gauchos" résume le fait que tu les haïsses.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 10 mars 2014 19:23

NSC a écrit : Que tu juge le bilan de Sarkozy mauvais, c'est ton droit, mais c'est aussi notre droit de penser que sans lui cela aurait ete bien pire.
Personelement je n'aime pas son cote Bling bling ni le "pauvre con"lache au salon de l'agriculture. mais je lui reconnait des qualite qui ont amorties le choc de la crise dont la gauche a toujours nie l'ampleur jusqu'a ce qu'ils soit au pouvoir et qu'enfin comme par miracle ils ouvrent les yeux. Nous voyons aujourd'hui le resultat de toutes ces annees de denie.
arrête ton chars ! ce qui a amortie la crise en france c est tous se que tu n aime pas ! le code du travail , les assedics , les prudoms , les aides socials !
alors mettre ça sur le crédit de sarkosy c est de la malhonnêteté intellectuel !

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 10 mars 2014 19:50

Rananen a écrit : arrête ton chars ! ce qui a amortie la crise en france c est tous se que tu n aime pas ! le code du travail , les assedics , les prudoms , les aides socials !
alors mettre ça sur le crédit de sarkosy c est de la malhonnêteté intellectuel !
tu rigole j'espere?? sans financement, tes assedics et les aides sociales tu aurais pu te les mettre dans le C.l, rien n'aurait pu les financer a part une dette encore plus eleve et sans revenu pour l'etat. c'est tout le systeme que se serait ecroule. Peugeot et Renault auraient ferme leurs usine car plus de boulot et la les prud'homme n'auraient rien pu faire ni meme le droit du travail.
Decidement vous n'avez rien compris a cette crise pas etonnant que la gauche niait sont existance avant 2012. et pas etonnant que ce gouvernement n'arrive pas a relancer la machine quand tous les autres pays le font.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 11 mars 2014 05:17

NSC a écrit : Il il n'y a aucune haine dans ce que je dis juste un fait avere, les gauchos haissent les personnes de droite, cela se verifie tous les jours ne serait ce que sur ce forum.
C'est une blague?Tu bombardes les gens de Gauchos à longueur de temps et tu viens jouer le Caliméro maintenant?Je vais te dire:Tu es comme ceux que tu pointes du doigt ou si tu préfères comme la Droite(puisque tu joues le procureur Général anti Gauchos):Tu ne peux pas prendre tes responsabilité et assumer les choses,il vous faut toujours un bouc émissaire et quand ce n'est pas le cas c'est un complot.

Il suffit de relire tes réponses pour comprendre ton manège.On dit aussi L'arroseur arrosé.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 11 mars 2014 05:36

Donc soyons sérieux:

Pour tenter de prouver un financement Libyen,les deux juges disposent de soupçons,émanant notamment d'anciens proches de Kadhafi.Mais aucune preuve à l'horizon,ni le début d'un canal financier susceptible d'avoir vu transiter les fonds.Pis,dans l'enquete Bettencourt conduite à Bordeaux par le juge Gentil,aucune trace de financement suspecte n'a été découverte co,cernant la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007.Le juge Gentil,qui a effectué des vérifications approfondies chez tous les fournisseurs de l'UMP,visant à chercher des espèces douteuses en provenance des Bettencourt n'a pas trouvé un centime illégal.les juges en charge de l'affaire Libyenne renoncent donc à demander les memes vérifications à la police.

En revanche,ils décident d'ordonner des écoutes téléphoniques,comme l'a révélé Le Monde.
Selon nos sources,quatre portables sont placés sur écoute:Celui de Nicolas Sarkozy se finissant par 75,le portable de Brice Hortefeux,celui de Guéant et celui du Préfet Gaudin,qui travaille Rue de Miromesnil au coté de l'ancien Président.

Sur le papier,RIEN n'empeche les écoutes,analyse Christophe Régnard,le président de l'USM,l'association des Magistrats modérés.
Comme le veut la loi,puisque Nicolas Sarkozy et Claude Guéant sont inscrits au barreau des avocats Parisiens,la Batonnière de Paris d'alors,Christiane Feral-Schuhl est informée.Puis tous les 4 mois,la décision de mise sur écoute sera renouvelée.
Concrètement la Police est donc en charge d'écouter les conversations des portables en question.

Source Le JDD
C'est ce que je disais,personne ne veut la peau de Sarkozy en priorité,il s'agit à la base de l'enquete sur le financement de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007,donc de la Libye ou est venue se greffer Bettencourt.
Grace aux écoutes,des faisceaux importants sont alors apparus,c'est ainsi que les écoutes ont permises de révéler plusieurs sous entendus(et ce n'est peu dire).
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 11 mars 2014 05:51

Comtesse Tatère a écrit : Tout ce zèle viendrait de la Magistrate nouvellement nommé par Taubira ! Ca commence à se dire.

Bizarrement en ce dimanche printanier, plus aucun média ne se fait les gorge chaude de cette triste affaire. France Info n'en a rien dit de 6 heures du mat à 15 heures ! Je viens de voir I télé. On y voit Bertolone se planquer derrière sa confiance en la justice de son pays !!!!! Tous semblent se taire face à la montée des avocats dénonçant une large entaille au secret de la défense. Et il n'y en a pas qu'un. Une lettre circulent, qui sera sans aucun doute signée par un très grand nombre. L'avocat qui a témoigné contre Sarkozy dans l'affaire Clearstream fait partie de cette levée de boucliers.

Je pense que le pouvoir en place, au lieu de se gargariser de la situation (surtout cet Harlem Désir nauséabond quand il s'y met), ferait mieux de se méfier. Le retour de baton va être rude !
Taubira n'y est pour rien,la seule chose que l'on pourrait lui reprocher,c'est d'avoir été mise au courant de l'affaire mais ce qui serait logique en qualité de Garde des Sceaux et j'ajouterais que Valls aussi en qualité de Ministre de l'Intérieur pouvait en avoir connaissance.En tout état de cause,l'enquete et les écoutes étaient déjà activées avant que l'affaire Buisson éclate.

Il est prouvé par ces écoutes que Nicolas Sarkozy a fait pression sur la justice et a bénéficié d'informations sur les dossiers le concernant.

Il faudra aussi m'expliquer pourquoi vous criez au complot? :shock:

Il me semble que pour l'histoire des fadettes et des mises sur écoute illégales des journalistes,puis de la disparition de plusieurs ordinateurs appartenant à ces derniers se sont effectuées sans aucune information judiciaire à la base.Alors maintenant que la justice fait son boulot vous criez au scandale?Alors que pour cette affaire d'espionnage illégal vous ne disiez rien,c'est étrange non? :XD:

Puis vous n'avez rien dit lorsque le Procureur général Courroye,de sa propre initiative avait convoqué Monsieur Arfi,alors en charge de l'enquete journalistique de Médiapart pour lui demander à plusieurs reprises de "donner ses sources" concernant les révélations dans l'affaire Lybienne.
On ne vous a pas entendu crier au "procés d'intentions" non? :XD:
Lorsque le procureur Courroye a "étouffé" cette affaire Médiapart en 2011 vous avez trouvé cela normal et logique alors que le dossier d'instruction fut "gelé" par sa propre initiative.

:XD: En fait c'est ce que je disais,il faut parler de lynchage lorsque la justice fait son boulot mais se taire quand ses "protégés" transgressent la loi.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 11 mars 2014 05:59

Pour finir,sans déconner,quand on regarde la liste des personnes concernés par des informations judiciaires ou des mises en examen dans les différents dossiers,on s'aperçoit que ça fait "beaucoup" de proches ou d'anciens collaborateurs de Sarkozy y sont mélés.

Je retourne la question:"Trouvez vous cela logique que ces derniers soient mouillés dans ces affaires et que l'ancien Président de la république n'ait rien à voir avec ça?Qu'il n'était pas au courant? :shock:C'est une farce? :XD:

Takkiédine,Hortefeux,Guéant,Squarcini,Bazire,Buisson,Woerth,Copé et j'en passe...............

J'ai vu un débat en présence de Fenech de l'UMP(Ancien Magistrat) et ce dernier ne put que s'offusquer du "zèle" des juges mais n'a absolument pas contesté la validité des écoutes et de l'enquete.

D'autre part,concernant "la fuite Buisson",des bruits courent comme quoi ce serait une personne de droite qui aurait révélé l'existence de ces enregistrements.
Et je n'exagère pas en disant que c'est un "moyen courant" à Droite de "descendre ses adversaires ou ses ennemis" par fuites et révélations et là dessus meme Fenech l'a reconnu. :XD:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 11 mars 2014 08:28

NSC a écrit : tu rigole j'espere?? sans financement, tes assedics et les aides sociales tu aurais pu te les mettre dans le C.l, rien n'aurait pu les financer a part une dette encore plus eleve et sans revenu pour l'etat. c'est tout le systeme que se serait ecroule. Peugeot et Renault auraient ferme leurs usine car plus de boulot et la les prud'homme n'auraient rien pu faire ni meme le droit du travail.
Decidement vous n'avez rien compris a cette crise pas etonnant que la gauche niait sont existance avant 2012. et pas etonnant que ce gouvernement n'arrive pas a relancer la machine quand tous les autres pays le font.
cela dit,s'il avait pas fait le bouclier fiscal en pleine crise,la dette aurait pas explosé,tu viens toi même de le démontrer.
preuve en est de l'incompétence de sarkozy.
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 11 mars 2014 09:17

Fonck1 a écrit : cela dit,s'il avait pas fait le bouclier fiscal en pleine crise,la dette aurait pas explosé,tu viens toi même de le démontrer.
preuve en est de l'incompétence de sarkozy.
Mauvais, tres mauvais argument, le bouclier fiscal n'a represente au maximum 500 millions soit 0.08% du montant de l'augmentation de la dette Francaise durant l'aire Sarkozy.
Conclusion ta tentative de decredibilisation a avortee :content36

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 11 mars 2014 09:32

Crapulax a écrit :
Il me semble que pour l'histoire des fadettes et des mises sur écoute illégales des journalistes,puis de la disparition de plusieurs ordinateurs appartenant à ces derniers se sont effectuées sans aucune information judiciaire à la base.Alors maintenant que la justice fait son boulot vous criez au scandale?Alors que pour cette affaire d'espionnage illégal vous ne disiez rien,c'est étrange non? :XD:
.
1) l'histoire des fadettes. d'une part ce ne sont pas des ecoutes telephonique sur une periode de plus d'un ans mais d'un releve de numeros de telephone entrant et/ou sortant etd'autre part il sá gissait de trouver la taupe qui violait le secret de l'instruction pour ingormer ces journalistes.
2) je te rapelle que dans cette affaires bettencourt, une magistrat a elle aussi viole le secret de l'instruction d'une affaire dont elle avait la charge pour informer la aussi les medias, je ne dois pas te rappeller que cette magistrate est classee a gauche.
3) Personellement ce ne sont pas les ecoutes que je remet en question qui pour moi du moins au debut etaient legales, c'est le fait qu'au bout d'un ans rien de vraiement serieux n'en soit sortie. Une malheureuse hiistoire de soupcon de traffic d'influence qui a ete aussitot dementie par les fait et les parole du ministere de Monaco.
4) pour moi il est vraiment bizarre de s'acharner plus d'un ans avec des renouvellement tous les 4 mois. Cela veut dire que les juges ont renouveles au moins 3 fois sans rien avoir, tous les 4 mois ils se disaient, "nous n'avons rien mais on continue", moi j'appelle ca de l'acharnement, pour moi c'est ca le scandale.
5)Il semblerai que les juges soit plus concernes par des violations de secrets de l'instruction quand il s'agit de Sarkozy que celles qui informent la presse et se trouve au sein meme de leur institution. On retrouve dans la presse des copies entiere de proces verbaux d'interrogatoire., ca aussi c'est un scandale et demontre aussi une certaine envie d'en decoudre avec l'ancien president.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 11 mars 2014 09:34

Crapulax a écrit :

D'autre part,concernant "la fuite Buisson",des bruits courent comme quoi ce serait une personne de droite qui aurait révélé l'existence de ces enregistrements.
Et je n'exagère pas en disant que c'est un "moyen courant" à Droite de "descendre ses adversaires ou ses ennemis" par fuites et révélations et là dessus meme Fenech l'a reconnu. :XD:
Tu fais bien trop attention aux bruits et rumeur, cela te detourne d'une reflexion sur de possible verite. Et puisque tu dis que c'est un procede courant, donne moi en un exemple.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 11 mars 2014 09:58

Il est mort politiquement.
Et on s'en portera pas plus mal.
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 11 mars 2014 10:03

Fonck1 a écrit : Il est mort politiquement.
Qui est mort politiquement???

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 11 mars 2014 10:06

Fonck1 a écrit : Il est mort politiquement.
si ça peut participer à te faire passer une belle journée de l'écrire, te prive pas :lol: :lol:
mais j'ai bien peur que ce ne soit que de la méthode coué qui ne changera en rien son retour si tel est son désir :XD:

au contraire de plus, je pense que certains voient clair dans les méthodes de Hollande.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »