mais qui veut la peau de Nicolas Sarkozy ??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: mais qui veut la peau de Nicolas Sarkozy ??

Message par Fonck1 » 11 mars 2014 10:13

tisiphoné a écrit : si ça peut participer à te faire passer une belle journée de l'écrire, te prive pas :lol: :lol:
mais j'ai bien peur que ce ne soit que de la méthode coué qui ne changera en rien son retour si tel est son désir :XD:

au contraire de plus, je pense que certains voient clair dans les méthodes de Hollande.
s'il est mis en examen;il va avoir du mal à se présenter :lol:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 11 mars 2014 10:24

Fonck1 a écrit : s'il est mis en examen;il va avoir du mal à se présenter :lol:
après un an d'écoute, je ne crois pas que ce soit le cas et on peut raisonnablement se poser la question de savoir si en période électorale si la justice agit sous la pression du gouvernement :roll:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 11 mars 2014 10:31

tisiphoné a écrit : après un an d'écoute, je ne crois pas que ce soit le cas et on peut raisonnablement se poser la question de savoir si en période électorale si la justice agit sous la pression du gouvernement :roll:
t'y crois toi? ils sont tellement nuls,que ça m'étonnerait ! Ils se couvrent les uns les autres depuis des lustres (voir karachi - les frégates)
Sarkozy s'est grillé tout seul,il a voulu aller trop vite,et ses magouilles étaient tellement transparentes,qu'il n'a que la monnaie de la pièce.Malgré tout ce qu'il a cachouillé,tout ressort,il est plus président pour tirer les ficelles.
je vous le dis,c'est pas fini,et ça va exploser.Très honnêtement,il y a des départs d'incendies de partout,et très honnêtement,comme il met le navire en péril,je pense que son propre camp va pas tarder à le mettre par dessus bord,quand un type a la peste,et pour pas infecter le bateau....
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 11 mars 2014 10:51

Fonck1 a écrit : t'y crois toi? ils sont tellement nuls,que ça m'étonnerait ! Ils se couvrent les uns les autres depuis des lustres (voir karachi - les frégates)
Sarkozy s'est grillé tout seul,il a voulu aller trop vite,et ses magouilles étaient tellement transparentes,qu'il n'a que la monnaie de la pièce.Malgré tout ce qu'il a cachouillé,tout ressort,il est plus président pour tirer les ficelles.
je vous le dis,c'est pas fini,et ça va exploser.Très honnêtement,il y a des départs d'incendies de partout,et très honnêtement,comme il met le navire en péril,je pense que son propre camp va pas tarder à le mettre par dessus bord,quand un type a la peste,et pour pas infecter le bateau....
Mais si ces magouilles sont aussi transparentes que ca, que fait la justice depuis deux ans meme avec cette transparence, ils se debrouillent pour que cela se termine en non lieu pour Sarkozy, et pourtant ils y mettent les moyens ces bougre de juges.
Cela fait depuis 2007 que l'on nous dit que toutes ces affaires vont exploser, qu'ilo y a teelement de preuves que c'est tellement transparent,... bah 7 annes plus tard, RIEN que des non lieus ou des choses bancales comme cette miserable histoire de soit disant traffic d'influence qui on pet le dire aujourd hui va elle aussi se terminer par un non lieu.
Tout ca est pitoyable

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 11 mars 2014 11:02

NSC a écrit :Mais si ces magouilles sont aussi transparentes que ca, que fait la justice depuis deux ans meme avec cette transparence, ils se debrouillent pour que cela se termine en non lieu pour Sarkozy, et pourtant ils y mettent les moyens ces bougre de juges.
Cela fait depuis 2007 que l'on nous dit que toutes ces affaires vont exploser, qu'ilo y a teelement de preuves que c'est tellement transparent,... bah 7 annes plus tard, RIEN que des non lieus ou des choses bancales comme cette miserable histoire de soit disant traffic d'influence qui on pet le dire aujourd hui va elle aussi se terminer par un non lieu.
Tout ca est pitoyable
c'est pas 7 années,c'est deux années,avant,il faisait ce qu'il voulait,et de toute manière était intouchable.
mais les choses tournent.....la justice,c'est long.
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 11 mars 2014 11:05

Fonck1 a écrit : c'est pas 7 années,c'est deux années,avant,il faisait ce qu'il voulait,et de toute manière était intouchable.
mais les choses tournent.....la justice,c'est long.
Non les histoires ont commences bien avant son election avec clearstream et ensuite cela a ete de constante tentative de destabilisation affaire Bettencour et Karachi durant son quinquenat

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 11 mars 2014 11:42

NSC a écrit : Non les histoires ont commences bien avant son election avec clearstream et ensuite cela a ete de constante tentative de destabilisation affaire Bettencour et Karachi durant son quinquenat

tout simplement parce qu il y a matière ! et si le temps de la justice est long c est pas nouveau ! il a fallu 15 ans pour condamné chirac !

je rappelle que dans l affaire betencourt les élément prouvant le financement illégal de la campagne était suffisant pour une poursuite mais malheureusement couvert par la prescription !

combien d année il a fallu pour faire tombé al capone ! dans les affaires mafieuses et pour moi sakosy est un mafieux , c est toujours compliqué de faire tombé le parrain !

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 11 mars 2014 11:46

Rananen a écrit :

je rappelle que dans l affaire betencourt les élément prouvant le financement illégal de la campagne était suffisant pour une poursuite mais malheureusement couvert par la prescription !

combien d année il a fallu pour faire tombé al capone ! dans les affaires mafieuses et pour moi sakosy est un mafieux , c est toujours compliqué de faire tombé le parrain !
"je rappelle que dans l affaire betencourt les élément prouvant le financement illégal de la campagne était suffisant pour une poursuite mais malheureusement couvert par la prescription "
Une fois de plus je te le dis que ca tu l'a invente

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 11 mars 2014 11:47

Rananen a écrit : il a fallu 15 ans pour condamné chirac !

!
Faux, il etait couvert par l'immunite presidentiel mais a peine un ans apres sa retraite il etait condamne.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 11 mars 2014 11:49

Rananen a écrit :
Comparer les moyens d'enquete du temps de capone et ceux d'aujourd'hui c'est faire insulte au policiers et juges d'instruction, un cas comme capone de nos jour est regler en beaucoup moins de temps et il n'auraoit certainement pas les meme capacites d'agissement.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 11 mars 2014 11:49

NSC a écrit : "je rappelle que dans l affaire betencourt les élément prouvant le financement illégal de la campagne était suffisant pour une poursuite mais malheureusement couvert par la prescription "
Une fois de plus je te le dis que ca tu l'a invente
faux c'est dans l’ordonnance de renvoie des juge de bordeaux .
ça a était reprécisé par Patrick Arfi de mediapart hier dans un débat sur LCP se que tout le monde sur le plateau a admis !

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 11 mars 2014 11:50

NSC a écrit : Comparer les moyens d'enquete du temps de capone et ceux d'aujourd'hui c'est faire insulte au policiers et juges d'instruction, un cas comme capone de nos jour est regler en beaucoup moins de temps et il n'auraoit certainement pas les meme capacites d'agissement.
tu oublie que les moyen pour caché les trafic d argent on aussi beaucoup évolué !

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 11 mars 2014 11:51

Rananen a écrit : tu oublie que les moyen pour caché les trafic d argent on aussi beaucoup évolué !
ERt les moyens de lutte aussi

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 11 mars 2014 12:26

NSC a écrit : Tu fais bien trop attention aux bruits et rumeur, cela te detourne d'une reflexion sur de possible verite. Et puisque tu dis que c'est un procede courant, donne moi en un exemple.
ourou

Je ne vais pas remonter à l'époque des grandes trahisons mais je vais revenir sur Nicolas Sarkozy,avant qu'il soit Président de la République.

L'affaire Clearstream. :XD: (Ou il avait du revenir au ministère de l'Intérieur pour la deuxième fois après le budget,pour "fignoler les dossiers qui l'intéressaient.)
Là tu vois l'affaire était mieux ficelée,De Villepin a sauté comme un bouchon de champagne et Sarkozy à la fin fut considéré comme "victime".
Il était promis à un bel avenir dans la voyoucratie politique,en plus disciple de Chirac,son "poulain".Il était bien parti mais le fric,le pouvoir supreme le bling bling et Buisson lui ont fait péter les plombs.
Il s'y est pris comme un sagouin pour faire ses coups tordus,point barre,il s'est vu tout puissant,il s'est vu réélu(comme dit dans les écoutes).Il a été grossier,son travail était sale,vilain,digne de délinquant juvénile.
Bref,en aucun cas assez "calibré pour la fonction" en fin de compte.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 11 mars 2014 12:34

je suis persuadé qu'il ne trouveront rien et pourtant ce n'est pas faute d'essayer et de réessayer.
sur ce financement de kadafi ils ne trouveront rien,le principal témoins est mort et son fils le survivant n'est pas autorisé par le gouvernement libyen à témoigner.
ils vont pas planter celui qui les a aidé.
quant à cette histoire avec le juge qui aurait renseigné sarkosi contre une bonne place à Monaco ça s'effondre un peux,il n'a pas eu la place.
je répète ils ne trouveront rien.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »