Celles qui regissent le deroulement des elections et celles qui regissent la distribution de tract politique drant les campagne electorales.Fonck1 a écrit : Quelles lois?
Pas suffisant pour toi??
Celles qui regissent le deroulement des elections et celles qui regissent la distribution de tract politique drant les campagne electorales.Fonck1 a écrit : Quelles lois?
La democratie oui mais la CGT ne peut pas se vanter d'avoir la majorite d'une part et d'autre part la democratie est les respect de la ligislation vote par cette majorite.Fonck1 a écrit :
la démocratie,c'est le choix du nombre(majorité).ça n'a rien à voir.
il y aurait un syndicat majoritaire en france?NSC a écrit : La democratie oui mais la CGT ne peut pas se vanter d'avoir la majorite d'une part et d'autre part la democratie est les respect de la ligislation vote par cette majorite.
Il n'y a aucun syndicat representatif des salaries et c'est une raison de plus pour qu'ils n'interfere pas avec la democratie.Fonck1 a écrit : il y aurait un syndicat majoritaire en france?
quelle démocratie?NSC a écrit : Il n'y a aucun syndicat representatif des salaries et c'est une raison de plus pour qu'ils n'interfere pas avec la democratie.

Et si on demandait un referundum pour savoir si les publication de chaque parti a la droit ou pas d'etre distrinue??Fonck1 a écrit : quelle démocratie?
le publipostage FN,s'il etait demandé en référendum pour autorisation,serait probablement refusé.
c'est ça la démocratie.
tu confonds tout mon pote.
en plus,la poste aujourd'hui,c'est privé.
ils sont salariés syndiqués de leur entreprise,ils revendiquent ce qu'ils veulent.
je ne dis pas que je suis d'accord,mais je peux comprendre la démarche.
avec des si,on remettrait paris en bouteille.NSC a écrit : Et si on demandait un referundum pour savoir si les publication de chaque parti a la droit ou pas d'etre distrinue??
la democratie c'est aussi le respect des minorite.
Exactement alors en attendant on doit s'en temir a des lois votes par la majorite des deputes representant des citoyens.Fonck1 a écrit : avec des si,on remettrait paris en bouteille.
peut être même que si on faisait un référundum sur ce sujet,tu aurais plus de tracts du tout !
vu le dégout des gens pour cette saloperie de république pourrie par ses dirigeants.....

je vois pas bien le rapport avec les postiers tu m'excuses.NSC a écrit : Exactement alors en attendant on doit s'en temir a des lois votes par la majorite des deputes representant des citoyens.

Le rapport est qu'ils y a des lois voter par les elus du peuple qui autorisent les tracts a etre distribue sans enveloppe. La poste a l'obligation en tant que service public de ne faire aucune discrimination et donc de distribuer ces tracts sans discution possible.Fonck1 a écrit : je vois pas bien le rapport avec les postiers tu m'excuses.

Tu fais une erreur fondamentale, les syndicats sont au dessus des lois, personne ne leur dira le contraire.NSC a écrit : Le rapport est qu'ils y a des lois voter par les elus du peuple qui autorisent les tracts a etre distribue sans enveloppe. La poste a l'obligation en tant que service public de ne faire aucune discrimination et donc de distribuer ces tracts sans discution possible.