à croire que de normalité ce serait devenu un privilège, c'est juste gavant de mettre sa préférence sexuelle toujours en avant.sosthene a écrit : J'suis pas homophobe, j'ai des voisins gays
voila ce que je disais,c'est exactement ce que je ne supporte pas,ce style de réponse je la trouve nul:ces deux hommes sont des amis,leur vie privé ne me regarde pas et il ne la mette pas en avant,nous partageons pleins de choses et leur vie privé ne rentre pas en ligne de compte.
Commencez par arrêter de mettre en avant votre homosexualité comme un drapeau.
Vous voulez être comme tout le monde et vous brandissez toujours votre drapeau;les gays games ça rime à quoi?vous vous mettez vous même à part.
le mariage gay chamboule les esprits
- tisiphoné
- Administrateur

Re: le mariage gay chamboule les esprits
1) Pour mettre fin à un situation ambigue où certains savent, d'autres ne savent pas, dans le grand public ya ds rumeurs, etc...
2) Parce que lorsqu'une personnalité avoue son homosexualité, cela aide souvent certains homos qui sont encore "dans le placard" à s'accepter
Il faut comprendre que ce sont souvent des personnalités anglo-saxonnes et qu'aux USA la situation est différente de la France : être gays à New York ou en Californie, ça va. Etre gay dans un bourgade du Mississipi ou au fin fond du Texas, c'est tout autre chose. Et c'est bien pire qu'être gay au fin fond de la Meuse parce qu'au USA la religion est bien plus présente qu'en France...
PS : On est d'accord, les gay games, c'est n'importe quoi !
2) Parce que lorsqu'une personnalité avoue son homosexualité, cela aide souvent certains homos qui sont encore "dans le placard" à s'accepter
Il faut comprendre que ce sont souvent des personnalités anglo-saxonnes et qu'aux USA la situation est différente de la France : être gays à New York ou en Californie, ça va. Etre gay dans un bourgade du Mississipi ou au fin fond du Texas, c'est tout autre chose. Et c'est bien pire qu'être gay au fin fond de la Meuse parce qu'au USA la religion est bien plus présente qu'en France...
Tu auras remarqué que ce qui soude une communauté, c'est l'adversité. Les militants FN se disent fiers d'êtres français et agitent des drapeau tricolores parce qu'ils se sentent agressés en tant que français. Les homo se disent fiers d'être homos et agitent le Rainbow Flag parce qu'ils se sentent agressés en tant qu'homosexuels.sosthene a écrit : J'suis pas homophobe, j'ai des voisins gays
voila ce que je disais,c'est exactement ce que je ne supporte pas,ce style de réponse je la trouve nul:ces deux hommes sont des amis,leur vie privé ne me regarde pas et il ne la mette pas en avant,nous partageons pleins de choses et leur vie privé ne rentre pas en ligne de compte.
Commencez par arrêter de mettre en avant votre homosexualité comme un drapeau.
Vous voulez être comme tout le monde et vous brandissez toujours votre drapeau;les gays games ça rime à quoi?vous vous mettez vous même à part.
PS : On est d'accord, les gay games, c'est n'importe quoi !
Pour moi c'est un aveux que l'homosexualite n'est pas une situation dans la norme.Johan a écrit : 1) Pour mettre fin à un situation ambigue où certains savent, d'autres ne savent pas, dans le grand public ya ds rumeurs, etc...
i !
Pour moi c'est un aveux que l'homosexualité n'est pas une situation dans TA norme...NSC a écrit : Pour moi c'est un aveux que l'homosexualite n'est pas une situation dans la norme.
D'ailleurs, si on se base sur 'tes' normes, nous n'appartenons pas (toi et moi) à la même race humaine!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
la norme c est quelque chose que nous créons et qui se modifie avec le temps . si pour toi l homosexualité n es ps dans la norme c est que tu est un homme du passé !NSC a écrit : Pour moi c'est un aveux que l'homosexualite n'est pas une situation dans la norme.
je ne refuse pas les differences ce n'est pas par ce que je pense d'une facon que je ne peut pas envisager que d'autres personnes pensent autrement mais je refuse que l'on m'impose une facon de penser comme etant la seule possible et la seule qui soit correcte.Rananen a écrit : la norme c est quelque chose que nous créons et qui se modifie avec le temps . si pour toi l homosexualité n es ps dans la norme c est que tu est un homme du passé !
je suis votre oppose en fait et beaucoup plus libere que vous.
Et c'est quoi la norme ? Tu peux la définir ?NSC a écrit : Pour moi c'est un aveux que l'homosexualite n'est pas une situation dans la norme.
Et quand bien même ce ne serait pas une situation "dans la norme", ET ALORS ?!
Et alors rien j'en ai rien a faire de savoir qui baise avec qui, mon seul probleme est que les lobby LGBT veulent faire passer l'homosexualite pour une chose tout a fait naturelle et que cela doit fair partie des normes acceptes par toute la societe. il y en a peu marre de ce bourraghe de crane et de cette obligation de penser comme eux sous peine de se prendre un proces au cul (Johan a écrit : Et c'est quoi la norme ? Tu peux la définir ?
Et quand bien même ce ne serait pas une situation "dans la norme", ET ALORS ?!
C'est vrai, tu as raison, ce que font les lobby LGBT est scandaleux, faire croire que les homos sont des gens comme les autres, et puis quoi encore ?! Pkoi pas les respecter, les traiter comme des humains et leur accorder les mêmes droits que les gens bien, "vrais" humains hétéros chrétien de Droite, tant qu'on y est ?!NSC a écrit : Et alors rien j'en ai rien a faire de savoir qui baise avec qui, mon seul probleme est que les lobby LGBT veulent faire passer l'homosexualite pour une chose tout a fait naturelle et que cela doit fair partie des normes acceptes par toute la societe. il y en a peu marre de ce bourraghe de crane et de cette obligation de penser comme eux sous peine de se prendre un proces au cul () ou de se faire traiter de reac.
L'erreur majeure de Marine Le Pen, c'est de penser que la menace c'est l'invasion des immigrés notamment musulmans. alors que la vrais invasion, c'est les gays
trop vrai !! d'ailleurs, j'ai acheté un caleçon en béton, afin de ne pas me faire prendre par derrièreJohan a écrit : C'est vrai, tu as raison, ce que font les lobby LGBT est scandaleux, faire croire que les homos sont des gens comme les autres, et puis quoi encore ?! Pkoi pas les respecter, les traiter comme des humains et leur accorder les mêmes droits que les gens bien, "vrais" humains hétéros chrétien de Droite, tant qu'on y est ?!
L'erreur majeure de Marine Le Pen, c'est de penser que la menace c'est l'invasion des immigrés notamment musulmans. alors que la vrais invasion, c'est les gays
Toi t'es deja rentrer dans un bar gayPascalL a écrit : trop vrai !! d'ailleurs, j'ai acheté un caleçon en béton, afin de ne pas me faire prendre par derrière(on est jamais trop prudent, Boutin nous aura prévenu!)
Dans ce débat houleux en pro et anti-gays (parce qu'on en est arrivé là, vous ne parlez pour ainsi dire plus de mariage), j'ai l'impression de retrouver une certaine homologie avec les croyants vs les athées. Ces derniers revendiquent que la foi est du domaine privé et critiquent les prises de position publiques, les lobbies, des premiers.
Au moins concernant les personnes qui s'expriment sur ce forum, on peut établir en moyenne le lien athée = pro-gay. Donc les mêmes personnes qui demandent aux croyants de fermer leur gueule ouvrent la leur pour faire valoir leurs moeurs.
A méditer ... (ou à agrémenter de mauvaise foi
)
Au moins concernant les personnes qui s'expriment sur ce forum, on peut établir en moyenne le lien athée = pro-gay. Donc les mêmes personnes qui demandent aux croyants de fermer leur gueule ouvrent la leur pour faire valoir leurs moeurs.
A méditer ... (ou à agrémenter de mauvaise foi
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss
je dirais pas 'pro-gay' mais les anti-antigay !haluck-horth a écrit : Dans ce débat houleux en pro et anti-gays (parce qu'on en est arrivé là, vous ne parlez pour ainsi dire plus de mariage), j'ai l'impression de retrouver une certaine homologie avec les croyants vs les athées. Ces derniers revendiquent que la foi est du domaine privé et critiquent les prises de position publiques, les lobbies, des premiers.
A méditer ... (ou à agrémenter de mauvaise foi)
moi je défends le droit d'aimer et de fonder un couple puis une famille entre deux personnes qui s'aiment (et les gays entrent le plus naturellement du monde dans cette description).
Et bien non justement une famille gay n'absolument rien de naturelPascalL a écrit : je dirais pas 'pro-gay' mais les anti-antigay !
moi je défends le droit d'aimer et de fonder un couple puis une famille entre deux personnes qui s'aiment (et les gays entrent le plus naturellement du monde dans cette description).
En l'occurrence le glissement du débat vient du fait que certains remettent en cause l'existence même de l'homophobie, affirment qu'elles n'accepte pas ce mot.
Bible / Torah/ Coran = Anti-Gay, ça c'est vrai, chacun de ces livres condamnent l'homophobie et appel au meurtre vis vis des homos.
Après si les pro-gay montent au créneau, c'est parce qu'ils se sentent attaqués, c'est pour se défendre

Athée = pro-gay ? Pas toujours, ya des athée qui sont pas spécialement gay-friendly...sosthene a écrit :Je ne reconnais pas ce mot de paroles homophobe,c'est une invention toute articulé autour d'un seul thème :tout est magnifique aux royaume des homos
Bible / Torah/ Coran = Anti-Gay, ça c'est vrai, chacun de ces livres condamnent l'homophobie et appel au meurtre vis vis des homos.
Après si les pro-gay montent au créneau, c'est parce qu'ils se sentent attaqués, c'est pour se défendre