Dans ce cadre ne devrait on pas s'interroger sur un possible financement par Barheïn après la visite "secrète" de Hamed ben Issa al-Khalifa à l'Elysée?Fonck1 a écrit :
On peut reconnaître à notre dictateur à nous qu'il sait faire dans la grande discrétion contrairement à son prédécesseur.
Tellement grande discrétion que la visite n'était même pas à l'agenda officiel de l'Elysée, n'y a t'il pas matière à soupçons?
Il faudrait commencer à s’interroger tout de suite afin de pouvoir mettre M Hollande sur écoute dès la fin de son mandat (mais du coup sans tenir compte des écoutes, on le désigne comme coupable tout de suite parce qu'il n'y a pas de fumée sans feu?)
Ou alors tu ne parles que de la "forme Sarkozy"? Le message qu'il a semblé passer sur le yacht, le faste démesuré (et non-approprié) pour la réception d'un dictateur?



