un gouvernement d'amateurs et de menteurs !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: un gouvernement d'amateurs et de menteurs !

Message par Fonck1 » 12 mars 2014 15:29

Jarod1 a écrit : Un vieux concept de l'ultra-gauche, le coupable sans rien de concret. :lol: Allez hop ! Au goulag les opposants ! :content79
sors de ce corps,Phillippe Tesson :lol: :lol: :lol: :lol:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 12 mars 2014 15:30

tisiphoné a écrit : Valls a ,menti, Ayrault ment; Hollande ment
ouvre un peu les yeux Fonck !
p*tin,mais tu te réveilles toi?
les politiques mentent TOUS depuis des décennies....je vous trouve bien angéliques sur ce sujet en particulier,quand il s'agit de la dette,du chômage,du commerce extérieur,des résultats,la hop,ya plus personne !!!!
Image

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 12 mars 2014 15:30

Au surplus, je ne vois pas d'anormal à ce que le Président de la République, le 1er Ministre, le Ministre de l'Intérieur et celui de la Justice soit informé d'écoutes pratiqués par des policiers sur ordre de magistrats...

Pourquoi mentir ?

Madame Taubira, sommes-nous dans une République bananière ? :XD:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 12 mars 2014 15:31

Fonck1 a écrit : p*tin,mais tu te réveilles toi?
les politiques mentent TOUS depuis des décennies....je vous trouve bien angéliques sur ce sujet en particulier,quand il s'agit de la dette,du chômage,du commerce extérieur,des résultats,la hop,ya plus personne !!!!
si on part de ce principe, pourquoi sarkozy devrait-il être le seul à ne pas mentir??????
nankurunaisa

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 12 mars 2014 15:46

tisiphoné a écrit : bizarrement les sujets anti -sarkozy postés régulièrement par Pascall trouvent plus grâce à tes yeux, bah, on a le gouvernement qu'on mérite :XD:
J' y réagis selon ma sensibilité, notamment parce qu'il s'agit d'infos.

Les éditos de Tesson que tu nous postes régulièrement ne sont que du commentaire d'infos, qui plus est de la part d'un type dont on connait le parti pris. Si encore tu variais un peu les auteurs des éditos et chroniques que tu nous propose, pourquoi pas mais on, tu ne nous poste QUE les éditos de Tesson.

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 12 mars 2014 15:52

PascalL a écrit : :super:
Très vrai, ces UMPistes à la ramasse ont réussi leur coup, faire oublier que le plus délinquant des leurs est cerné de toute part et que les juges n'ont pas (encore) assez de concrets pour le mettre au pain sec et à l'eau...
que le gouvernement savait ou non importe peu, ce qui est important c'est ce qu'on apprend lors de ces écoutes!
du trafic d'influence et ... (j'espère que les juges auront assez pour mettre toute la bande au taule et leur meneur avec!)
:divers125 :divers125 :divers125 et c'est l'ultra gauche qui fais la morale ,eux les dignes successeurs de tout les dictateurs qu'a connu cette pauvre terre,eux qui sont les cousins du front national,j'ai nommé le front de gauche.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 12 mars 2014 16:05

Johan a écrit : J' y réagis selon ma sensibilité, notamment parce qu'il s'agit d'infos.

Les éditos de Tesson que tu nous postes régulièrement ne sont que du commentaire d'infos, qui plus est de la part d'un type dont on connait le parti pris. Si encore tu variais un peu les auteurs des éditos et chroniques que tu nous propose, pourquoi pas mais on, tu ne nous poste QUE les éditos de Tesson.
je poste combien de sujets en moyenne par jour?? je crois que c'est me faire un mauvais procès d'intention.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 12 mars 2014 16:21

Qu'est-ce que le nombre de message que tu postes chaque jour vient faire là dedans ?! On s'en cogne.
Moi aussi j'en poste beaucoup, est-ce que cela me mettra à l'abris des critiques si je me met à poster régulièrement les edito de C. Fourest, j'en doute...

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 12 mars 2014 16:23

Johan a écrit : Qu'est-ce que le nombre de message que tu postes chaque jour vient faire là dedans ?! On s'en cogne.
Moi aussi j'en poste beaucoup, est-ce que cela me mettra à l'abris des critiques si je me met à poster régulièrement les edito de C. Fourest, j'en doute...
J'en doute aussi. :XD:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

apolitique
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par apolitique » 12 mars 2014 16:27

Quand je dis que la politique rend fou et que cette maladie devrait être traitée au même titre que les drogues dures.
Toutes les interventions ci dessus ou sur d'autres sujets ne sont dictées et argumentées que par le petit bout de la lorgnette de la soi-disant sensibilité politique.
C'est triste à mourir, cela ne débouche sur rien, cela ne sème que la zizanie et cela paralyse tout. La sclérose de ce pays vient de l'attitude des soi-disant forces vives, mais également de tous leurs moutons respectifs dont la seule préoccupation principale n'est pas de construire mais de démolir l'autre et de l'empêcher de réussir. C'est minable.
Vous vous rendez compte, le nombre de sujets qui n'ont dans l'absolu aucune importance qui font carton plein et et ne servent que de défouloir stérile alors que certains sujets beaucoup plus graves (comme le souligne Fonck) atteignent péniblement la deuxième page.
Ce pays a les dirigeants effectivement qu'il mérite, et le pays étant amateur, voleur, menteur et branleur, il a et aura toujours des dirigeants à son image.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 12 mars 2014 16:30

apolitique a écrit : Quand je dis que la politique rend fou et que cette maladie devrait être traitée au même titre que les drogues dures.
Toutes les interventions ci dessus ou sur d'autres sujets ne sont dictées et argumentées que par le petit bout de la lorgnette de la soi-disant sensibilité politique.
C'est triste à mourir, cela ne débouche sur rien, cela ne sème que la zizanie et cela paralyse tout. La sclérose de ce pays vient de l'attitude des soi-disant forces vives, mais également de tous leurs moutons respectifs dont la seule préoccupation principale n'est pas de construire mais de démolir l'autre et de l'empêcher de réussir. C'est minable.
Vous vous rendez compte, le nombre de sujets qui n'ont dans l'absolu aucune importance qui font carton plein et et ne servent que de défouloir stérile alors que certains sujets beaucoup plus graves (comme le souligne Fonck) atteignent péniblement la deuxième page.
Ce pays a les dirigeants effectivement qu'il mérite, et le pays étant amateur, voleur, menteur et branleur, il a et aura toujours des dirigeants à son image.
message-10 :super:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 12 mars 2014 16:31

apolitique a écrit : Quand je dis que la politique rend fou et que cette maladie devrait être traitée au même titre que les drogues dures.
ben oui,les français veulent tout des autres,mais ils sont les premier à faire du black ! c'est la vie,c'est la France,vive la France :mdr3: !!
Image

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 12 mars 2014 16:51

démocratie , république , droits de l'homme , anti-fascisme , anti-racisme , toussa...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 12 mars 2014 16:53

Philippe Tesson... Philippe Tesson quoi... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :lol: :lol: :lol: :lol:

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 12 mars 2014 19:10

Lion blanc a écrit : Ba, gouvernement de droite comme de gauche, y'aura toujours des véreux, des escrocs , des menteurs, et pis voilà.. :content36
fait gaffe rien n'est efface sur ce forum, quand la droite va revenir au pouvoir tu devra te la fermer sinon on ressortira tout ce que tu ecris en ce moment pour excuser les couacs et mensonges de ce gouvernement :content36

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »