tisiphoné a écrit : ben, il a peut-être une maitresse, il parait que c'est à la mode![]()
tu réponds par une pirouette,
tisiphoné a écrit : ben, il a peut-être une maitresse, il parait que c'est à la mode![]()

faut bien un peu relâcher la pression Véra, toute cette affaire pue, je ne suis pas sarkozyste, mais ces gauchistes parviendraient à le faire aimer même aux populations les plus tribales et indigènes de l'amazonie, trop c'est tropvéra a écrit :
tu réponds par une pirouette,

http://www.causeur.fr/christiane-taubir ... utes,26607Moi, j’aime beaucoup Christiane Taubira. Enfin, plus exactement, j’ai appris à l’aimer. Je n’avais pas d’avis tranché sur le mariage pour tous, par exemple, mais je l’ai trouvée brillantissime à l’Assemblée et puis surtout j’ai vu ce qu’elle avait fait remonter à la surface. Du coup, je suis tombé tout à fait consciemment dans le panneau de la stratégie gouvernementale sur le sujet : Christiane Taubira devenait un des derniers marqueurs de gauche sur un sujet sociétal, sans doute, mais qui par les passions qu’il a réveillées, a au moins eu le mérite de montrer que la gauche et la droite, ce n’était pas encore (ou toujours) tout à fait la même chose.
Si j’aime beaucoup Christiane Taubira, c’est aussi parce que je n’aime vraiment pas les gens qui la détestent. En quelque sorte, je me suis mis à aimer Christiane Taubira par défaut. Je me dis qu’attirer des haines comme elle a pu les attirer, voire les provoquer, est plutôt bon signe quand on est noire, femme, ministre et qu’on se réclame d’une gauche sans complexe. Cela veut dire qu’on gêne encore, un peu, dans un monde politique totalement uniformisé où ceux qui s’affrontent faussement font en fait partie de la même totalité structurante, vivant sur le mode du « Tiens, on va s’écharper sur le mariage pour tous, le genre, le cannabis, la fin de vie, cela nous évitera de montrer qu’on est à peu près d’accord sur l’Europe, le libre-échange, l’euro et le démantèlement de l’Etat-providence pour faire plaisir aux agences de…

continue à l'aimer et arrache la à ce gouvernement qui ne la mérite pasPascalL a écrit :Christiane Taubira, réactif des réacshttp://www.causeur.fr/christiane-taubir ... utes,26607
Moi, j'ai beaucoup de respect pour Mme Taubira !
tu as bien raison, ces ploucs de sociaux libéraux ne la mérite PAS!tisiphoné a écrit :continue à l'aimer et arrache la à ce gouvernement qui ne la mérite pas![]()
![]()
![]()
pas moi,c'est une folle furieuse !!!PascalL a écrit :
Moi, j'ai beaucoup de respect pour Mme Taubira !
Fonck1 a écrit : pas moi,c'est une folle furieuse !!!un électron libre sans fondements....de toute manière,on sait qu'elle est là pour les voix de la Guadeloupe.
tisiphoné a écrit : faut bien un peu relâcher la pression Véra, toute cette affaire pue, je ne suis pas sarkozyste, mais ces gauchistes parviendraient à le faire aimer même aux populations les plus tribales et indigènes de l'amazonie, trop c'est trop
c est mon grave qu un ancien président mafieuxMister Polark a écrit : Un ancienne indépendantiste, qui est devenue ministre. C'est à vomir.
Non, je ne crois pasRananen a écrit : c est mon grave qu un ancien président mafieux
sosthene a écrit : je pense qu'ils vont avoir la peau de mde taubira,André valini qui rêve de ce poste a été vu sortant de l’Élisée (comme un sournois, longeant les murs) ,sommes nous à la veille d'un remaniement![]()