Encore une "usine a gaz" sarkozyste qui va coûter un bras

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Encore une "usine a gaz" sarkozyste qui va coûter un bras

Message par Fonck1 » 13 mars 2014 23:10

Comtesse Tatère a écrit :
C'est exactement ce que je pense en parlant des socialos. Ils se sont acharnés à démonter les réformes Sarkozy. Bien fait pour leur gueule. Il ss'en seraient sortis de cette crise, les imbéciles ! Donc, en abandonnant des projets presque aboutis, on ne fait que gaspiller effectivement. Ils ont arrêté beaucoup de réforme en cours... Qu'ils ne se plaignent pas les bobos.
encore dix ans,c'est...presque abouti? :lol:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 13 mars 2014 23:34

Ils font capoter le projet rien de plus rien de moins.. ça ne coïncidait pas avec leur politique.. voilà tout

ba c'est un peu comme l'éco taxe routière..lancé comme une ultime taxe sacrificielle.. personne n'en veut.. et le projet tombe à l'eau

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 14 mars 2014 00:05

bister a écrit : Ils font capoter le projet rien de plus rien de moins.. ça ne coïncidait pas avec leur politique.. voilà tout

ba c'est un peu comme l'éco taxe routière..lancé comme une ultime taxe sacrificielle.. personne n'en veut.. et le projet tombe à l'eau
Blair à réussi grâce aux mesures de Thatcher. Il n'a rien inventé. Moi Président aurait de meilleurs résultats si les mesures Sarkozy n'avaient pas été enterrées par des fossoyeurs de la république.

Et rapidement, l'éco taxe n'est pas si mauvaise que cela. Bien au contraire. Il suffit de l'adapter aux différentes régions.

Mais il vaut mieux casser pour casser. La seule chose que les socialos font très bien.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 14 mars 2014 00:43

Comtesse Tatère a écrit : Mais il vaut mieux casser pour casser. La seule chose que les socialos font très bien.
Ca, c'est valable pour la Gauche comme pour la Droite

Quand un nouveau gouvernement arrive, il commence par annuler ce qu'à fait le précédent : l'UMP ne cesse de promettre de revenir aux 39 heures, une des 1ère décisions de Hollande fut d'annuler les heures supplémentaires défiscalisées, l'UMP promet en 2017 de ré-écrire la loi sur le Mariage pour Tous (voire de la supprimer), etc...
Comment voulez-vous qu'on avance dans ces conditions ?!

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 14 mars 2014 08:25

Johan a écrit : Ca, c'est valable pour la Gauche comme pour la Droite

Quand un nouveau gouvernement arrive, il commence par annuler ce qu'à fait le précédent : l'UMP ne cesse de promettre de revenir aux 39 heures, une des 1ère décisions de Hollande fut d'annuler les heures supplémentaires défiscalisées, l'UMP promet en 2017 de ré-écrire la loi sur le Mariage pour Tous (voire de la supprimer), etc...
Comment voulez-vous qu'on avance dans ces conditions ?!
Et tu trouves que c'est malin ? Pas moi. On peut modifier mais la gauche a systématiquement tout éliminé. Jusqu'à la téléphonie mobile. Montebourde ne veut que trois opérateurs. Il va y arriver et nous on se fait encore B...ER. Ils ont encore une fois tout faux. Moi je regarde ce qui sort de mon porte monnaie. Je sortais moins d'argent du temps de Sarko.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 14 mars 2014 08:32

Comtesse Tatère a écrit : Et tu trouves que c'est malin ? Pas moi. On peut modifier mais la gauche a systématiquement tout éliminé. Jusqu'à la téléphonie mobile. Montebourde ne veut que trois opérateurs. Il va y arriver et nous on se fait encore B...ER. Ils ont encore une fois tout faux. Moi je regarde ce qui sort de mon porte monnaie. Je sortais moins d'argent du temps de Sarko.
Peut etre parce que tu bénéficias du bouclier fiscal Comtesse?
:XD: C'est vrai que depuis la Gauche,tout le monde doit payer........Pour colmater les cratères financiers laissés par la troupe à Sarkozy dans les comptes.
:XD: Ah oui,c'est sur que maintenant il n'y a pas que les plus pauvres qui mettent la main à la poche. :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »