Taubira était au courant des écoutes sur Sarkozy
Re: Taubira était au courant des écoutes sur Sarkozy
Taubira est une excellente ministre de la justice . elle a enfin compris que le tout répressif ne donne que des résultat négatif et tente d orienté les loi vers la réinsertion .
maintenant c est sur que quand on est femme et noir , il est clair que dans un pays aussi conservateur et raciste que la France on suscite des critiques ! mais les critiques des idiots prouvent encore plus ça qualité !
maintenant c est sur que quand on est femme et noir , il est clair que dans un pays aussi conservateur et raciste que la France on suscite des critiques ! mais les critiques des idiots prouvent encore plus ça qualité !
- Crapulax
- Administrateur

Je m'en tape j'ai jamais rien eu contre Taubira.
Elle ne me laissera pas un grand souvenir quand meme.
Elle ne me laissera pas un grand souvenir quand meme.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- GEORGES
- Posteur Titanesque

La seule chose non avouée par les crétins de l'UMP c'est le fait que Taubira soit noire, c'est cela qui les dérange le plus et quelle soit capable de faire un discours sans support papier çà aussi çà gêne.
Ce ne sont qu'une bande de racistes xénophobes qui déshonorent les droits de l'homme, qu'ils ne connaissent pas forcément.
Ce ne sont qu'une bande de racistes xénophobes qui déshonorent les droits de l'homme, qu'ils ne connaissent pas forcément.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Très lassant.GEORGES a écrit : La seule chose non avouée par les crétins de l'UMP c'est le fait que Taubira soit noire, c'est cela qui les dérange le plus et quelle soit capable de faire un discours sans support papier çà aussi çà gêne.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur

c'est surtout l'ultime argument des gens qui en manquent cruellement.Jarod1 a écrit : Très lassant.
Parfaitement VRAI, Taubira vaut toutes les Dati et MAM! la lie de droite qui la traitait de singe se sent légitimé par la cavale de l'UMP!tisiphoné a écrit : c'est surtout l'ultime argument des gens qui en manquent cruellement.
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Ce que je trouve lassant, c'est pour certains ici de réduire ceux qui ne pensent pas comme eux à des crétins racistes.PascalL a écrit : Parfaitement VRAI, Taubira vaut toutes les Dati et MAM! la lie de droite qui la traitait de singe se sent légitimé par la cavale de l'UMP!
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Je tiens juste à attirer l'attention sur le fait que parmi tous les sympathisants de Gauche qui se sont prononcés sur le sujet, Georges est le seul à avoir accuser l'UMP de faire du racisme vis à vis de Taubira.tisiphoné a écrit : c'est surtout l'ultime argument des gens qui en manquent cruellement.
Si c'est par racisme que la Droite s'en prend à Taubira, j'imagine que c'était aussi par racisme que la Gauche s'en prenait à Dati et à Yade...
- GEORGES
- Posteur Titanesque

C'est parce que c'est vrai et que je vois bien où les cerveaux tordus de ceux qui sont à la tête de l'UMP veulent emmener la polémique, je n'attaque pas les militants ni ceux qui les suivent aveuglément.Johan a écrit : Je tiens juste à attirer l'attention sur le fait que parmi tous les sympathisants de Gauche qui se sont prononcés sur le sujet, Georges est le seul à avoir accuser l'UMP de faire du racisme vis à vis de Taubira.
Si c'est par racisme que la Droite s'en prend à Taubira, j'imagine que c'était aussi par racisme que la Gauche s'en prenait à Dati et à Yade...
Est-ce tu as vu des propos racistes issus de mes écris concernant Dati ou Yade ???
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Apprend à lire et après peut-être qu'on pourra causer...GEORGES a écrit : C'est parce que c'est vrai et que je vois bien où les cerveaux tordus de ceux qui sont à la tête de l'UMP veulent emmener la polémique, je n'attaque pas les militants ni ceux qui les suivent aveuglément.
Est-ce tu as vu des propos racistes issus de mes écris concernant Dati ou Yade ???
GEORGES a écrit : La seule chose non avouée par les crétins de l'UMP c'est le fait que Taubira soit noire, c'est cela qui les dérange le plus et quelle soit capable de faire un discours sans support papier çà aussi çà gêne.
Tu t'es vu quand t'as bu
Sauf qu'elle a eu le tort de brandir des papiers compromettants devant les caméras ; on aurait dit Chamberlain brandissant à sa descente d'avion le "chiffon de papier" qu'étaient les accord de Munich
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

J'adore ces comparaisons ultra-extrapolé, continus..VERNON a écrit :
Tu t'es vu quand t'as bu
Sauf qu'elle a eu le tort de brandir des papiers compromettants devant les caméras ; on aurait dit Chamberlain brandissant à sa descente d'avion le "chiffon de papier" qu'étaient les accord de Munich
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

on peut se réjouir qu'elle n'ait pas en sa possession le code de lancement des tirs nucléairesVERNON a écrit :
Tu t'es vu quand t'as bu
J'adore ton sens de l'humourLion blanc a écrit : J'adore ces comparaisons ultra-extrapolé, continus..![]()
![]()
Ce que je veux dire : c'est qu'elle n'aurait pas du montrer ses papiers ; car ils ont pu être déchiffrés ; elle a l'art de se tirer une balle dans le pied , car elle n'a pas dit "toute la vérité "; manière subtile de dire qu'elle dit qu'elle n'a pas menti
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
Finalement cette diversion grossière n'a pas leurré grand monde... attendons plutôt la suite des mésaventures du p'tit Nicolas, une série pleine de rebondissements et de découvertes édifiantes!