faut bien aller bosser aussi.Jarod1 a écrit : J'ai pas du être clair.
Ce que je trouve marrant, c'est "ne faites pas de sport mais faites du vélo".
Quand la bêtise atteind son pic de pollution !
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Quand la bêtise atteind son pic de pollution !
Bon, je laisse tomber, apparemment, tu n'es pas aware aujourd'hui.tisiphoné a écrit : faut bien aller bosser aussi.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Crapulax
- Administrateur

Par contre que les citadins et les grandes villes gardent leur "pollution" merci.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Il me dérange parce qu'il me fait la leçon en insistant sur la santé avant d'aller s'intoxiquer aux monoxydes de carbone!tisiphoné a écrit : et alors??? il te dérange en quoi??????
parce que tu crois qu'il a le choix?avrilou a écrit : Il me dérange parce qu'il me fait la leçon en insistant sur la santé avant d'aller s'intoxiquer aux monoxydes de carbone!
- LadyAnne
- Fan d'Inter

C'est exactement ce que je dis depuis le début ! Moi aussi, ça me fait rire ! On respire moins de particules fines quand on fait du vélib gratuitement ?Jarod1 a écrit : Ce qui m'a fait rire dans cette histoire, c'est qu'ils disent de ne pas faire de sport en extérieur pour ne pas avaler trop de merdes, mais ils ont mis les vélib gratuits pour que les gens ne prennent pas leur voiture.
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
je vois personne poser la question qui va payer ce qui ressemble à un coup de communication plus qu'une mesure efficace?
La pollution est un sujets plus grave qu'il n'y paraît. Depuis longtemps on sait qu'elle existe et qu'elle tue (http://www.notre-planete.info/actualite ... Europe.php) et malgré des textes de loi rien n'est fait. Si les mesures prises ont un coût, les mesures non prises ont un coût en vies.
Mais que fait-on nous-même pour lutter contre ce phénomène ? Achète-t'on des véhicules électrique ? Limitons-nous nos déplacements ? Baissons-nous le chauffage ?
Toutefois si on regarde bien la carte des pollution en Europe on dirait bien qu'elle ressemble à celle du fameux nuage de Tchernobyle. Certes nos voitures polluent mais il est évident que les industries polluantes (centrales à charbon, cidérurgie et autres) de l'est de notre continent rejettent leur miasmes aux vents que nos frontières ne savent arrêter. Du coup l'écologisation de nos productions c'est bien pour la planète mais peu efficace en ce qui nous concerne.
Cependant, dans mon microcosme martiniquais, la grève des stations services a réellement eu un impact sur la pollution. L'économie était bloquée mais on respirait bien.
Toutefois si on regarde bien la carte des pollution en Europe on dirait bien qu'elle ressemble à celle du fameux nuage de Tchernobyle. Certes nos voitures polluent mais il est évident que les industries polluantes (centrales à charbon, cidérurgie et autres) de l'est de notre continent rejettent leur miasmes aux vents que nos frontières ne savent arrêter. Du coup l'écologisation de nos productions c'est bien pour la planète mais peu efficace en ce qui nous concerne.
Cependant, dans mon microcosme martiniquais, la grève des stations services a réellement eu un impact sur la pollution. L'économie était bloquée mais on respirait bien.
Le mensonge n'est pas une simple tromperie, il est l'expression d'un système de vie découlant d'une éducation basée sur l'exercice du pouvoir des puissants sur le monde.