
Tout ce qui se passe dans ce bas-monde est codifié et rentre dans un schéma d'ensemble que j'essaierais de décrypter pour vous. Les plus grosses fortunes mondiales, les religions, la franc-maçonnerie et bien-sur les deux classes antagonistes que sont la bourgeoisie et le prolétariat composent pour l'essentiel le mécanisme de fonctionnement du capitalisme désormais mondialisé. Les pouvoirs régaliens des Etats et celui de la presse sont simplement des variables de correction de certaines déviances (je ne parle pas là de mœurs).
Vous êtes tous dans l'illusion qu'il y a une droite et une gauche dans ce pays, mais vous vous trompez. Car s'il y a bien une droite elle commence avec le PS qui ne cherche absolument pas le progrès social ailleurs que dans le capitalisme. Et la "gauche extrême" qui se dit révolutionnaire n'appelle pas, en vérité, à la Révolution. Elle participe à la continuation du prolétariat dans cette grande mécanique capitalistique.

Le mensonge n'est pas une simple tromperie, il est l'expression d'un système de vie découlant d'une éducation basée sur l'exercice du pouvoir des puissants sur le monde. La vérité, elle, est révolutionnaire.
