Un couple se fait justice en torturant un adolescent..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Un couple se fait justice en torturant un adolescent..

Message par Steph » 14 mars 2014 21:49

sosthene a écrit :
ils seront condamnés il ne mérite pas la prison.
Si, pour torture.
Simple rappel, c'est interdit en France.
Par contre qu'il soit condamné pour infraction sur bien d'autrui. C'est la loi

Sinon, on peut aussi autoriser à couper les mains pour vol, des moeurs effectués par un population que vous détestez en plus.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 14 mars 2014 21:53

Panzer Kunst a écrit : Le mecton rentre du boulot, ' faut bien qu'il se défoule...Le stress, la productivité endiablée, la pression, toussa quoi...(sourire)
Il a qu'à jouer à GTA V :XD:

Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst » 14 mars 2014 21:57

je dirais même plus : Torture, violence en réunion sur mineur, séquestration etc...
Certain que le tribunal (Les Assises surement...) ne va pas leur louper la couenne. La Justice déteste qu'on fasse le ménage à sa place...Même si dans ce domaine, la justice populaire a tendance à être plus productive car plus expéditive, il faut bien le reconnaître.(sourire)
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"

Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst » 14 mars 2014 22:01

Johan a écrit : Il a qu'à jouer à GTA V :XD:
Le virtuel a ses limites...La manette vibrante XBOX 360 n'arrivera jamais à restituer cette douce vibration d'os craquant qui remonte jusqu'aux pognes suite à un léger coup de barre de fer bien placé dans la rotule gauche...(sourire carnassier)
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 14 mars 2014 22:12

Panzer Kunst a écrit : je dirais même plus : Torture, violence en réunion sur mineur, séquestration etc...
Certain que le tribunal (Les Assises surement...) ne va pas leur louper la couenne. La Justice déteste qu'on fasse le ménage à sa place...Même si dans ce domaine, la justice populaire a tendance à être plus productive car plus expéditive, il faut bien le reconnaître.(sourire)
C'est ce qu'on appelle l'Etat de droit en fait.
Quand on est assez dérangé mentalement pour séquestrer et tabasser un gosse, tout ça pour un autoradio et une vitre brisée, en effet la prison semble tout indiquée.

Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst » 15 mars 2014 00:27

Ne me faîtes vomir avec vos effets utopistes, emportés et outragés à des heures si tardives...
Dans un vrai état de droit, les délinquants prendraient de vraies peines de prison et non un TIG au bout de 46 récidives...

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 15 mars 2014 08:12

Panzer Kunst a écrit : Ne me faîtes vomir avec vos effets utopistes, emportés et outragés à des heures si tardives...
Dans un vrai état de droit, les délinquants prendraient de vraies peines de prison et non un TIG au bout de 46 récidives...
Personnellement c'est ce genre de détails sordides que tu te prends un malin plaisir à nous donner (toujours sous couvert de l'humour) qui me révulse :(
Panzer Kunst a écrit : Le virtuel a ses limites...La manette vibrante XBOX 360 n'arrivera jamais à restituer cette douce vibration d'os craquant qui remonte jusqu'aux pognes suite à un léger coup de barre de fer bien placé dans la rotule gauche...(sourire carnassier)
Et aussi tes commentaires qui sous les mots pompeux cachent ton esprit primaire:
"Au moins le gamin ne recommencera pas!"
C'est affligeant de lire de pareilles remarques alors qu'on dénonce ici deux tortionnaires, deux gros lâches en mal de violence gratuite, qui se sont acharnés sur leur jeune victime pendant des heures.
:(

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 15 mars 2014 09:50

Panzer Kunst a écrit : Ne me faîtes vomir avec vos effets utopistes, emportés et outragés à des heures si tardives...
Si pour toi le vol d'un autoradio justifie de torturer un ado de 15 ans, faut que tu penses à consulter.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 15 mars 2014 11:05

Panzer Kunst a écrit : Il est vrai aussi que Claude Pierre Brossolette et André Malraux passaient beaucoup de temps à vider des vestes de leur larfeuille.
Faut vraiment vouloir élever son indigence intellectuelle au niveau de la classe mondiale pour comparer un jeune délinquant à un héroïque résistant de la seconde guerre mondiale...(sourire).
La digression "point godwin" ne vous sublime pas le poil du cervelet, félix...(hé hé !)
Mais si d'après toi, la réponse à la délinquance ne peut se trouver que dans la torture, qui sait si nous n'aurons pas de nouveaux héros de la résistance ? Cette fumeuse comparaison, tu la chier toi-même, semble t-il, (interrogatif) donc je ne peux accepter une si belle récompense de la part d'un grand malade qui s'oublie quelque fois..( sourire )
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 15 mars 2014 11:25

Lion blanc a écrit : Mais si d'après toi, la réponse à la délinquance ne peut se trouver que dans la torture, qui sait si nous n'aurons pas de nouveaux héros de la résistance ? Cette fumeuse comparaison, tu la chier toi-même, semble t-il, (interrogatif) donc je ne peux accepter une si belle récompense de la part d'un grand malade qui s'oublie quelque fois..( sourire )
:hehe: :hehe: :hehe: J'adore ton chat,ça fait un moment que je voulais te le dire

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON » 15 mars 2014 11:31

Interdit de se faire justice soi-même. Point barre :aille2: assome
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline

Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst » 15 mars 2014 11:47

Si je dois consulter, ta place dans la salle d'attente sera non loin de la mienne...Au moins pour qu'on te mette sur "le pont" afin de te prodiguer une révision des mirettes...En effet, ai-je écrit que je cautionnais ?
Non, en fait, je prends juste un malin plaisir de railler indirectement votre façon surjouée dans le scandale de commenter l'événement.(Assez caractéristique des collabobos racailles.(sourire))
Enfin, juste pour écrire que si "ces justiciers" n'ont nullement ma sympathie et méritent largement leur passage devant une juridiction, cette petite crapule, question de morale, ne la gagnera pas non plus.

Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst » 15 mars 2014 11:55

Lion blanc a écrit : Mais si d'après toi, la réponse à la délinquance ne peut se trouver que dans la torture, qui sait si nous n'aurons pas de nouveaux héros de la résistance ? Cette fumeuse comparaison, tu la chier toi-même, semble t-il, (interrogatif) donc je ne peux accepter une si belle récompense de la part d'un grand malade qui s'oublie quelque fois..( sourire )
Je ne t'aurais pas renvoyé ton absurdité en terme d'argument si toi-même tu n'avais pas mis, de manière pleinement loufoque, le museau de la conversation dans le III ème Reich. Car il faut être doucement fêlé pour faire mention de la police de Goering dans ce genre de sujet.(clin d'oeil).

Couché-panier, maintenant, Félix...

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 15 mars 2014 12:00

Panzer Kunst a écrit : Si je dois consulter, ta place dans la salle d'attente sera non loin de la mienne...Au moins pour qu'on te mette sur "le pont" afin de te prodiguer une révision des mirettes...En effet, ai-je écrit que je cautionnais ?
Non, en fait, je prends juste un malin plaisir de railler indirectement votre façon surjouée dans le scandale de commenter l'événement.(Assez caractéristique des collabobos racailles.(sourire))
Enfin, juste pour écrire que si "ces justiciers" n'ont nullement ma sympathie et méritent largement leur passage devant une juridiction, cette petite crapule, question de morale, ne la gagnera pas non plus.
Juste une vague impression que tu engage quelques manœuvres de rattrapage.. En plus clair et sans brouillage exaspérant.. Pourvu que ça dure.. :icon_clap:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst » 15 mars 2014 12:02

Oui, genre, l'poilu...J'ai trop peur d'écrire ce que je pense ou de te choquer...(rire)

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »