Fin de la trêve hivernale: 600.000 ménages menacés de coupur

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Fin de la trêve hivernale: 600.000 ménages menacés de coupur

Message par PascalL » 15 mars 2014 12:07

sosthene a écrit : un tissus de connerie.
Kelenner a bien raison, le coût du capitale afin de subvenir au besoin toujours plus important des rentiers qui vivent comme des parasites sur la valeur ajouté de nos sociétés devient insupportable...
et je confirme aussi, qu'il est toujours moins coûteux d'aider des gens à vivre dignement que de les laisser s'enfoncer dans la misère et construire des prisons pour les enfermer!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 15 mars 2014 12:30

PascalL a écrit : Kelenner a bien raison, le coût du capitale afin de subvenir au besoin toujours plus important des rentiers qui vivent comme des parasites sur la valeur ajouté de nos sociétés devient insupportable...
et je confirme aussi, qu'il est toujours moins coûteux d'aider des gens à vivre dignement que de les laisser s'enfoncer dans la misère et construire des prisons pour les enfermer!
Je persiste un vrais tissus de connerie,et si des gens comme vous arrivait au pouvoir(ce qui n'arrivera pas)ce serait la misère pour tous.

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 15 mars 2014 12:50

sosthene a écrit : Je persiste un vrais tissus de connerie,et si des gens comme vous arrivait au pouvoir(ce qui n'arrivera pas)ce serait la misère pour tous.
ce qui est claire, c'est qu'avec des gens comme nous au pouvoir, les parasites de tous poils auraient mal au porte feuille!
La France n'a jamais été aussi riche de son histoire, les plus riches le sont de plus en plus alors qu'on demande des sacrifices à la majorité de ceux qui bosse.
Alors, je te le dis tout net! Ceux qui touchent du pognon sans bosser devraient un peu moins la ramener!

Ou on ressortira les piques!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 15 mars 2014 17:18

PascalL a écrit : ce qui est claire, c'est qu'avec des gens comme nous au pouvoir, les parasites de tous poils auraient mal au porte feuille!
La France n'a jamais été aussi riche de son histoire, les plus riches le sont de plus en plus alors qu'on demande des sacrifices à la majorité de ceux qui bosse.
Alors, je te le dis tout net! Ceux qui touchent du pognon sans bosser devraient un peu moins la ramener!

Ou on ressortira les piques!
Tu re sentiras très vite bien seul.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »