Taubira était au courant des écoutes sur Sarkozy

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Taubira était au courant des écoutes sur Sarkozy

Message par sosthene » 14 mars 2014 19:04

avrilou a écrit : Finalement cette diversion grossière n'a pas leurré grand monde... attendons plutôt la suite des mésaventures du p'tit Nicolas, une série pleine de rebondissements et de découvertes édifiantes!
:super:
C'est énorme on ment et c'est une diversion attendons de voir ce que va dire la justice en attendant tout n'est que spéculation par contre les mensonges de cette dame sont flagrant et pas une fois trois fois.
Je n'ai aune empathie avec m sarkosi mais je n'aime les lynchages.

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 15 mars 2014 13:19

Sept Français sur dix trouvent que les dénégations de Taubira sont "graves"
Image
Les Français n'apprécient pas les dénégations de Christiane Taubira. Sept sur dix jugent grave que la ministre de la Justice ait nié avoir eu connaissance des écoutes judiciaires sur Nicolas Sarkozy avant les révélations du Monde, le 7 mars. Par ailleurs, 50% pensent que la ministre de la Justice devrait démissionner contre 48% d'un avis contraire, selon un sondage BVA pour i-Télé diffusé samedi 15 mars.

S'ils étaient justifiés, les reproches les plus graves dans cette affaire concerneraient cependant bien davantage Nicolas Sarkozy (62%) que Christiane Taubira (34%), aux yeux des personnes interrogées lors du sondage. "Les sympathisants de gauche en sont tous convaincus (87%), mais même ceux de droite sont près de quatre sur dix (38%) à le concéder", précise Gaël Sliman, directeur général adjoint de l'institut BVA. "Surtout, ils sont absolument les seuls à être une majorité (58% contre 38%) à estimer que 'l'affaire Taubira' serait plus grave que 'l'affaire Sarkozy'."

Taubira parle de "malentendu"

Six Français sur dix estiment également qu'il n'est "pas grave" que la ministre de la Justice ait été informée du dossier Sarkozy. "Même les sympathisants de droite, pourtant à la fois très attachés à NicolasSarkozy et très hostiles à ChristianeTaubira ne sont qu'une courte majorité de 55% à juger qu'il s'agit là de quelque chose de 'grave'", écrit BVA.

Après avoir affirmé lundi sur TF1 qu'elle n'avait pas été informée de la mise sur écoute de l'ancien président, Christiane Taubira a dit deux jours plus tard avoir été informée le 28 février par la direction des affaires criminelles et des grâces de l'ouverture d'une information judiciaire pour trafic d'influence, à la suite de l'interception de conversations entre Nicolas Sarkozy et son avocat. Tout en reconnaissant un "malentendu", elle a nié tout mensonge et a exclu de (...)
http://www.francetvinfo.fr/politique/af ... article%5D

C'est vraiment n'importe quoi... on se demande bien qui est cerné par la justice Taubira ou Sarkozy??

Si on compte pas les 5 Français sur 10 qui sont de droite (donc 2 sur 5 de la droite extrême qui la considère comme un signe) il reste bien 2 Français sur 5 de gauche qui ne la soutienne pas.
Je pense que c'est lié à son arrogance...
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 15 mars 2014 13:26

Sur ce coup là, le gouvernement ne peut s'en prendre qu'à lui-même, s'ils avaient mieux gérés le problème, s'ils n'avaient pas fait preuve de tant d'amateurisme, ils n'en seraient pas là.

Et de toutes façon, à l'heure s'il est il y en a dans ce gouvernement dont il suffit de mentionner le nom pour obtenir un vote massif contre eux, quelque soit le sujet : Montebourg, Duflot, Peillon, Taubira, Hollande.

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 15 mars 2014 14:51

Johan a écrit : Sur ce coup là, le gouvernement ne peut s'en prendre qu'à lui-même, s'ils avaient mieux gérés le problème, s'ils n'avaient pas fait preuve de tant d'amateurisme, ils n'en seraient pas là.

Et de toutes façon, à l'heure s'il est il y en a dans ce gouvernement dont il suffit de mentionner le nom pour obtenir un vote massif contre eux, quelque soit le sujet : Montebourg, Duflot, Peillon, Taubira, Hollande.
Oui c'est abuser
de toute façon, quand on vaut ménager cette droite (la plus bête du monde) on en prend plein la tête!!
j'encourage le gouvernement à faire comme moi: aucune complaisance avec cette lie libérale (voir nationaliste).
Les coquins de l'UMP en taule (préventif) pour l'ensemble de leur œuvre!

du coup, ils couineront pour quelques chose, au lieu de geindre dans la vide!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 15 mars 2014 14:59

Johan a écrit : Sur ce coup là, le gouvernement ne peut s'en prendre qu'à lui-même, s'ils avaient mieux gérés le problème, s'ils n'avaient pas fait preuve de tant d'amateurisme, ils n'en seraient pas là.

tu as oublié Ayrault :lol: c'est vrai que lui il fait que des demi mensonges :XD:

Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Mister Polark » 15 mars 2014 15:01

PascalL a écrit : Oui c'est abuser
de toute façon, quand on vaut ménager cette droite (la plus bête du monde) on en prend plein la tête!!
j'encourage le gouvernement à faire comme moi: aucune complaisance avec cette lie libérale (voir nationaliste).
Les coquins de l'UMP en taule (préventif) pour l'ensemble de leur œuvre!

du coup, ils couineront pour quelques chose, au lieu de geindre dans la vide!
L'UMP n'est pas libéral.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 15 mars 2014 18:07

tisiphoné a écrit : tu as oublié Ayrault :lol: c'est vrai que lui il fait que des demi mensonges :XD:
La détestation de Ayrault par le grand public est bien moindre que celle de ces 5 là.

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON » 16 mars 2014 08:59

On positive de plus en plus
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 16 mars 2014 09:04

Oui positivons et attendons plutôt la suite de la véritable affaire, l'affaire Sarkosy!

"S'ils étaient justifiés, les reproches les plus graves dans cette affaire concerneraient cependant bien davantage Nicolas Sarkozy (62%) que Christiane Taubira (34%), aux yeux des personnes interrogées lors du sondage. "Les sympathisants de gauche en sont tous convaincus (87%), mais même ceux de droite sont près de quatre sur dix (38%) à le concéder", précise Gaël Sliman, directeur général adjoint de l'institut BVA. "Surtout, ils sont absolument les seuls à être une majorité (58% contre 38%) à estimer que 'l'affaire Taubira' serait plus grave que 'l'affaire Sarkozy'.""

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON » 16 mars 2014 09:10

Tous pourris ; je m'engage dans la LEGION
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 16 mars 2014 13:24

VERNON a écrit : Tous pourris ; je m'engage dans la LEGION
non, va juste voter.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 16 mars 2014 13:26

avrilou a écrit : Oui positivons et attendons plutôt la suite de la véritable affaire, l'affaire Sarkosy!

"S'ils étaient justifiés, les reproches les plus graves dans cette affaire concerneraient cependant bien davantage Nicolas Sarkozy (62%) que Christiane Taubira (34%), aux yeux des personnes interrogées lors du sondage. "Les sympathisants de gauche en sont tous convaincus (87%), mais même ceux de droite sont près de quatre sur dix (38%) à le concéder", précise Gaël Sliman, directeur général adjoint de l'institut BVA. "Surtout, ils sont absolument les seuls à être une majorité (58% contre 38%) à estimer que 'l'affaire Taubira' serait plus grave que 'l'affaire Sarkozy'.""
les sondages,on leur fait dire ce que l'on veut selon l'éditeur..... :roll:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 16 mars 2014 16:22

tisiphoné a écrit : non, va juste voter.

ah! moi, je n'irais plus voter tous des menteurs, des magouilleurs, je les met tous dans le même panier, je suis écoeurée de la politique, Taubira a fait une connerie, au lieu de faire simple, elle a fait compliqué et elle s'est pris le pied dans le tapis !!! ::d

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 16 mars 2014 16:26

véra a écrit :

ah! moi, je n'irais plus voter tous des menteurs, des magouilleurs, je les met tous dans le même panier, je suis écoeurée de la politique, Taubira a fait une connerie, au lieu de faire simple, elle a fait compliqué et elle s'est pris le pied dans le tapis !!! ::d
ne viens pas te plaindre que tu as le Fn alors ! ou des magouilleurs ! quand ya des honnêtes,personne votent pour eux !
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 16 mars 2014 16:39

Fonck1 a écrit : ne viens pas te plaindre que tu as le Fn alors ! ou des magouilleurs ! quand ya des honnêtes,personne votent pour eux !

mais le FN ne passera jamais !! Tout le monde en a peur !! Et après on vote pour qui? Je ne vois pas, ils sont tous avec des casseroles, et les électeurs oublient les casseroles et votent les mêmes : Balkany, Guérini....etc !!! :icon_hangry:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »