de monsieur-je-me-mêle-de-tout à monsieur-je-ne-sers-à-rien

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: de monsieur-je-me-mêle-de-tout à monsieur-je-ne-sers-à-rien

Message par Labrecche » 15 mars 2014 22:51

On est donc sur un deuxième temps du ministre, espérons que on avons un Valls à trois temps
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset

Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst » 15 mars 2014 23:26

Lion blanc a écrit : Tiens, on a crée un sujet uniquement pour casser du Valls ?
Monsieur est moins dans la morale quand il s'agit de casser ce qui se trouve à droite, Nota Bene...
Sinon, si le sujet ne te plaît pas, tu peux toujours botter en touche.

Pour le reste, cette phrase-synthèse va comme un gant à cette personnalité du gouvernement qui, finalement, brasse surtout de l'air (quand il ne nous la pompe pas...ndlr) et baigne pleinement dans un attentisme flamboyant en attendant que se dressent devant lui les dernières brasses qui pourrait lui permettre d'atteindre le précieux sésame présidentiel.
En effet, qu'on ne s'y trompe pas ! Malgré sa belle gueule de gendre idéal quinquagénaire, véritable pub vivante pour Colgate dans sa version ibérique, le locataire de la place Beauvau (vivement l'expropriation) n'est qu'un énième glandu attentiste qui, s'il ne chasse pas le nègre haineux antisémite pour la communauté si chère à sa femme, a bien du mal à rentrer dans le costard charismatique que devrait pourtant, et c'est un minimum, revêtir tout résident de ces lieux.

Comme disait l'autre : "Ne juge point pour ce qui est dit mais plutôt pour ce qui est fait..."

Tout cela pour dire que la véritable question que nous pouvons nous poser n'est pas qui est Valls ? Mais qu'a déjà fait Valls ?
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"

bigboul
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bigboul » 16 mars 2014 04:42

Panzer Kunst a écrit : En effet, qu'on ne s'y trompe pas ! Malgré sa belle gueule de gendre idéal quinquagénaire, véritable pub vivante pour Colgate dans sa version ibérique, le locataire de la place Beauvau (vivement l'expropriation) n'est qu'un énième glandu attentiste qui, s'il ne chasse pas le nègre haineux antisémite pour la communauté si chère à sa femme, a bien du mal à rentrer dans le costard charismatique que devrait pourtant, et c'est un minimum, revêtir tout résident de ces lieux.

Comme disait l'autre : "Ne juge point pour ce qui est dit mais plutôt pour ce qui est fait..."

Tout cela pour dire que la véritable question que nous pouvons nous poser n'est pas qui est Valls ? Mais qu'a déjà fait Valls ?

Oh ! Attention avec ton aiguillon (gladium) tu pourrais blesser quelqu'un. Oui je pense qu'il représente la masculinité dans ce gouvernement faiblard. Et je ne l'apprécie pas plus que toi. Mais cela fait un bail que les occupants de ce poste m'énervent. De Pasqua à Guéant en passant par Sarkozy il y a là un aréopage de tontons flingueurs et de Ducs de Bourgogne, tous ayant leur place réservée dans les prétoires de la justice. Alors lui qui ne sait rien ... Au fait, il va se marier ? (blague des Guignols)
Le mensonge n'est pas une simple tromperie, il est l'expression d'un système de vie découlant d'une éducation basée sur l'exercice du pouvoir des puissants sur le monde.La vérité, elle, est révolutionnaire. :super:

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 16 mars 2014 08:55

Rananen a écrit : zemour a prouvez publiquement qu il était un abrutie qui ne comprend rien a rien , alors pourquoi encore écouté se type !
je l'écoute parce que je me régale de sa lucidité et de sa finesse analyttique.

on devrait l'enseigner dans les écoles de la République.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 16 mars 2014 09:31

C’est la joie de la « diversité ». Et dans les écoles de banlieue, celui qui est atteint de racisme c’est le petit blanc qui se fait insulter parce qu’il est en minorité.
Eric Zemmour

Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst » 16 mars 2014 10:19

gemmill a écrit : je l'écoute parce que je me régale de sa lucidité et de sa finesse analyttique.

Assez d'accord. Je rajouterais que le sieur en question est un esthète dans le domaine de l'Histoire de France. Ses analyses que les laissées pour compte de la culture jugeront surement réactionnaires (par inculture chronique, probablement) sont des pamphlets de pertinences et de vérités historiques qui très souvent dérangent.

Je recommande son ouvrage/best seller : (Point de méprise, cette production n'est pas si accessible !), un regal :

[imagezoom]http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 ... SY445_.jpg[/imagezoom]
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 16 mars 2014 10:24

avrilou a écrit : C’est la joie de la « diversité ». Et dans les écoles de banlieue, celui qui est atteint de racisme c’est le petit blanc qui se fait insulter parce qu’il est en minorité.
Eric Zemmour

ça existe,même si t'as pas envie de le voir.
tu peux te mettre toutes les œillères du monde,ce phénomène existe.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 16 mars 2014 13:26

Panzer Kunst a écrit : Assez d'accord. Je rajouterais que le sieur en question est un esthète dans le domaine de l'Histoire de France. Ses analyses que les laissées pour compte de la culture jugeront surement réactionnaires (par inculture chronique, probablement) sont des pamphlets de pertinences et de vérités historiques qui très souvent dérangent.

Je recommande son ouvrage/best seller : (Point de méprise, cette production n'est pas si accessible !), un regal :

On ne fait pas de pub sur le forum, même pour des torchons.. :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 16 mars 2014 13:29

Panzer Kunst a écrit : Assez d'accord. Je rajouterais que le sieur en question est un esthète dans le domaine de l'Histoire de France. Ses analyses que les laissées pour compte de la culture jugeront surement réactionnaires (par inculture chronique, probablement) sont des pamphlets de pertinences et de vérités historiques qui très souvent dérangent.

personnellement,je trouve que Zemour avance des points de vues argumentés et intéressants.
je trouve aussi que c'est un homme du passé,qui vit dans un idéal post WWII,qui n'est plus.

c'est très bien d'être cultivé,mais il faut vivre avec son temps.
le monde d'aujourd'hui,est en plein mouvement et partout dans le monde.
faudrait peut être le prendre en considération.

ce qui est rigolo,c'est qu'il y a un an,il applaudissait valls à deux main,aujourd'hui,il a changé d'avis.
Valls at-il changé?
Je ne crois pas.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 17 mars 2014 07:38

gemmill a écrit : je l'écoute parce que je me régale de sa lucidité et de sa finesse analyttique.

finesse analytique ? non c est un imbécile qu se prend pour le centre du monde !

lucidité ? paranoiaque plutôt !

ce type na AUCUNE crédibilité il est a la limite de la débilité il continue a propagé des théorie obsolète depuis un siècle !

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 17 mars 2014 07:41

tu confond histoire est phantasme de l histoire ! se type est un nostalgique pathologique ce qui lui donne et donne a ces lecteur une vision complétement fausse de l histoire !

si vous aimé l histoire allez lire de vrai historien pas ses gogos comme lui

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 17 mars 2014 07:59

Dans le domaine de l'histoire, Zemmour est nul, et dans la misogynie, il est fort !!! ::d ::d

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 17 mars 2014 10:01

Faites un fil sur Zemmour si ça vous intéresse.

Quant au Ministre du Renseignement qui n'est jamais au courant de rien, je vous laisse apprécier...

Plus sérieusement, bien sûr qu'il savait, et, comme Taubira, je ne comprends pas leur déni.

Il est tout à fait normal que la hiérarchie suprême soit informée de ce que font leurs hommes, policiers ou magistrats.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst » 17 mars 2014 10:42

Jarod1 a écrit : Faites un fil sur Zemmour si ça vous intéresse.

Quant au Ministre du Renseignement qui n'est jamais au courant de rien, je vous laisse apprécier...

Plus sérieusement, bien sûr qu'il savait, et, comme Taubira, je ne comprends pas leur déni.

Il est tout à fait normal que la hiérarchie suprême soit informée de ce que font leurs hommes, policiers ou magistrats.
A la lecture de certaines interventions d'amateur d'Histoire auto-proclamés, très certainement,, je pourrais m'offrir un délicieux plaisir de botter quelques "fondements"... Néanmoins, il est vrai que Zemmour n'est point l'élixir de ce sujet, il n'en est juste que le serveur...
Ce qui est certain, c'est que l'establishment gouvernemental reste au centre d'un merveilleux gadin en terme de communication et de crédibilité d'image. A s'empresser de vouloir s'afficher plus blanc que blanc (Comprenons :ni responsable, ni coupable) dans cette affaire, ils n'ont fait que sublimer un peu plus leur incompétence et optimise le mépris qu'ils ont pour les "masses" :
- un ministre de la Police qui dans un domaine des plus sensibles, ne sait pas ce que fait... la Police,
- une Garde des "sceaux", victime de la haute technologie audio-visuelle, prise en flagrant délit de mensonge,
- un Premier- Ministre qui ne sait pas ce qui se fait au sein de son propre gouvernement,
- Un président de la France qui ne sait pas ce qui se passe...en France.

Il y a vraiment de quoi tirer la chasse sur ce tableau de famille...
Inutile de prendre des photos souvenirs, le safari va encore durer 3 ans...(sourire)

Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst » 17 mars 2014 10:48

Fonck1 a écrit : personnellement,je trouve que Zemour avance des points de vues argumentés et intéressants.
je trouve aussi que c'est un homme du passé,qui vit dans un idéal post WWII,qui n'est plus.

c'est très bien d'être cultivé,mais il faut vivre avec son temps.
le monde d'aujourd'hui,est en plein mouvement et partout dans le monde.
faudrait peut être le prendre en considération.

ce qui est rigolo,c'est qu'il y a un an,il applaudissait valls à deux main,aujourd'hui,il a changé d'avis.
Valls at-il changé?
Je ne crois pas.
Sujet-débat qui serait, ma foi, fort intéressant d'entreprendre en d'autre lieu. Je vais toutefois prouver que je suis bien éduqué, et vais donc éviter de digresser, pour une fois.(clin d'oeil)

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »