De quel côté Paris penche-t'il ?
De quel côté Paris penche-t'il ?
Les candidates du PS et de l'UMP monopolisent la scène médiatique à Paris. Du coup les autres n'existent plus. Donc spéculons un peu sur l'élection qui s'approche (dans 7 jours) et voyons pourquoi une candidate de gauche aidée des verts gagnerait face à une candidate UMP légèrement écolo et vice-versa.
Le premier conseil que je donnerais c'est à Anne Hidalgo : annule le projet de pyramide. Des bureaux dans le 15e il y en a trop.
Le second s'adresse à Nathalie Kosciusko-Morizet : attention à ne pas braquer le personnel municipal et les caméras c'est déjà une vieille idée sarkozyste mais à la limite pourquoi pas des nouvelles qui, au lieu de ne servir qu'à la sécurité, pourraient nous montrer les beauté de la capitale via internet (webcams).
Faisons que Paris rayonne et ne soyons pas obtus sur les questions du quotidien. Paris est magique ! (tiens, j'ai déjà entendu ça quelque part)
Le premier conseil que je donnerais c'est à Anne Hidalgo : annule le projet de pyramide. Des bureaux dans le 15e il y en a trop.
Le second s'adresse à Nathalie Kosciusko-Morizet : attention à ne pas braquer le personnel municipal et les caméras c'est déjà une vieille idée sarkozyste mais à la limite pourquoi pas des nouvelles qui, au lieu de ne servir qu'à la sécurité, pourraient nous montrer les beauté de la capitale via internet (webcams).
Faisons que Paris rayonne et ne soyons pas obtus sur les questions du quotidien. Paris est magique ! (tiens, j'ai déjà entendu ça quelque part)
Le mensonge n'est pas une simple tromperie, il est l'expression d'un système de vie découlant d'une éducation basée sur l'exercice du pouvoir des puissants sur le monde. 
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Re: De quel côté Paris penche-t'il ?
Ce qu'il y a de bien avec les élections municipales, c'est qu'elles sont véritablement locales. L'important, c'est SA commune, voire éventuellement les communes voisines.bigboul a écrit : Les candidates du PS et de l'UMP monopolisent la scène médiatique à Paris. Du coup les autres n'existent plus. Donc spéculons un peu sur l'élection qui s'approche (dans 7 jours) et voyons pourquoi une candidate de gauche aidée des verts gagnerait face à une candidate UMP légèrement écolo et vice-versa.
Evidemment, cela contrarie énormément les journalistes nationaux qui du coup sont obligés de s'inventer une légitimité et de créer un "intérêt national" au scrutin. Malheureusement, ils y arrivent plutôt bien, et du coup, ça fait des mois que la France entière suit avec passion (!!) le duel NKM/Hidalgo.
Mais en fait on s'en fout, tout comme les parisiens se fichent de savoir si mon maire sortant va être réélu ou pas
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
moi paris personnellement,je trouve ça moche et gris,et en plus hautin vis à vis du reste de la france,alors....qui qu'il y ait,je pense que ça changera rien 
Si la Droite était unie, si yavait pas toutes ces listes dissidentes et toutes ces polémique internes à la Droite parisienne, bref si l'UMP n'avait pas enclenchée la machine à perdre, le match NKM-Hidalgo serait bien plus indécis. SI, comme cela semble se profiler, NKM perd, ce sera un immense gâchis parce que hormis Sarko, la Droite n'aurait pas put trouver une meilleure candidate pour Paris et que les dissident, Charles Beigbeder en tête, seront en très grande partie responsable de cet échec.
Je crois que c'est une vieille histoire à PARIS, la "droite la plus con du monde".Johan a écrit : Si la Droite était unie, si yavait pas toutes ces listes dissidentes et toutes ces polémique internes à la Droite parisienne, bref si l'UMP n'avait pas enclenchée la machine à perdre, le match NKM-Hidalgo serait bien plus indécis. SI, comme cela semble se profiler, NKM perd, ce sera un immense gâchis parce que hormis Sarko, la Droite n'aurait pas put trouver une meilleure candidate pour Paris et que les dissident, Charles Beigbeder en tête, seront en très grande partie responsable de cet échec.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Paris; 1/6ème de la France. Dépendance alimentaire : 99,99%
Au JT d'FR2 à 13h00, ils nous ont bassiné avec plaques impairs et amendes. Nous, on veut des nouvelles de l'avion !
Le doyen des enquêteurs français envoyés en Asie est un bon breton !
Au JT d'FR2 à 13h00, ils nous ont bassiné avec plaques impairs et amendes. Nous, on veut des nouvelles de l'avion !
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
Je suis d'accord avec toi. Un bon breton est un breton sans bonnet rouge. Mais j'espère que son avion ne s'est pas perdu.mordred a écrit : Paris; 1/6ème de la France. Dépendance alimentaire : 99,99%
Pour le reste Paris est la vitrine de la France dans le monde. Une très grande partie de l'industrie touristique officie à Paris et aujourd'hui je pense que sans cette manne la France serait bien minable.
Oui les parisiens représentent entre 1/6ème et 1/7ème de la population nationale. C'est justement ça qui fait que les élections municipales dans la capitale ont une importance particulière. De plus, parmi les deux candidates, NKM aurait des ambitions présidentielles. Si elle perd ici, fini le rêve.
Bien-sur on peut croire qu'au fin fond de la Bretagne tout tourne autour de ton champ de patate, mais qui les achète ?
Le mensonge n'est pas une simple tromperie, il est l'expression d'un système de vie découlant d'une éducation basée sur l'exercice du pouvoir des puissants sur le monde.