Moi, un chef DE cabinet comme ça, je les nomme chef DES cabinetsJarod1 a écrit : Si mon chef de cabinet ne me remonte pas une information comme celle là, je lui fais moi-même ses cartons.
Taubira était au courant des écoutes sur Sarkozy
Re: Taubira était au courant des écoutes sur Sarkozy
Cette histoire de chef de cabinet,c'est à mourir de rire.
Elle a trouvé la jambonne de service
c'est la reine cette guyanaise elle aurait beaucoup de succès au maupet schow.
Direction sa Guyane chérie le plus vite sera le mieux et avec un peux de chance elle obtiendra l'indépendance et ça nous fera faire des économies en assistanat en tout genre,parce que la bas ça va fort
Elle a trouvé la jambonne de service
Direction sa Guyane chérie le plus vite sera le mieux et avec un peux de chance elle obtiendra l'indépendance et ça nous fera faire des économies en assistanat en tout genre,parce que la bas ça va fort
Quelle soit guyanaise ou auvergnate, quel intérêt de le préciser?sosthene a écrit : Cette histoire de chef de cabinet,c'est à mourir de rire.
Elle a trouvé la jambonne de service![]()
c'est la reine cette guyanaise elle aurait beaucoup de succès au maupet schow.
Les auvergnats, quand yen a qu'un seul ça va, c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmesavrilou a écrit : Quelle soit guyanaise ou auvergnate, quel intérêt de le préciser?
C'est un adage qu'on peut appliquer à pas mal de cas de figures, surtout les grimaçantes, celles qui grincent des dents parce que la subtilité et l'intellect les dérangentJohan a écrit : Les auvergnats, quand yen a qu'un seul ça va, c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes
SARKOZY = ex président de la république.
Actuellement , sans fonction officielle politique ; et qui , vraisemblablement n'occupera plus une fonction politique de premier rang.
PARTICULARITE = occupe une place importante dans ce forum
Et si on rebaptisait ce forum " EN ATTENDANT GODOT SARKO "
Actuellement , sans fonction officielle politique ; et qui , vraisemblablement n'occupera plus une fonction politique de premier rang.
PARTICULARITE = occupe une place importante dans ce forum
Et si on rebaptisait ce forum " EN ATTENDANT GODOT SARKO "

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
Un ex-président visé par la justice pour trafic d’influence et violation du secret de l’instruction, ça vous arrange pas mais c'est un peu normal qu'on en parle, non?

pas autant que le titre du sujet (à ne pas confondre avec un autre sujet),qui est bien le mensonge de Taubira.avrilou a écrit : Un ex-président visé par la justice pour trafic d’influence et violation du secret de l’instruction, ça vous arrange pas mais c'est un peu normal qu'on en parle, non?
un ministre qui ment mérite t-il sa place? d'autant plus à la justice?