Labrecche a écrit : Tu es plutôt en retard les bugnes se font pendant tout le mois de février

Labrecche a écrit : Tu es plutôt en retard les bugnes se font pendant tout le mois de février
D'autant plus, si tu veux une crèpe fourrée à la pêche caramélisée et chocolat, tu auras plus de saveur avec un fruit frais qu'avec la pêche au siropEve a écrit :Nous sommes quel mois ?
de toutes façons, je fonctionne à l'envie
Je peux très bien faire des crêpes au mois d'aout
Code : Tout sélectionner
http://www.youtube.com/watch?v=KT-nSCa6VK8
Ne me dites pas qu'il y a des abrutis dans ce monde qui seraient capables de laisser... le papier...?tisiphoné a écrit :
La sauce Carambar
Versez la crème liquide dans une petite casserole pour y faire fondre 20 Carambars (sans le papier) sur feu doux. Remuez jusqu'à l'obtention d'une crème lisse.
si tu as des spécialités tu peux les poster.Panzer Kunst a écrit :
Ne me dites pas qu'il y a des abrutis dans ce monde qui seraient capables de laisser... le papier...?
Bon sinon, c'est la première fois que je viens traîner mes griffes sur ce sujet et force et de constater qu'il y a pas mal de recettes sympas. A essayer... après mes footings, néanmoins. (récompense pour transpiration et calories perdues)
Vous aimez vivre dangereusement, lady.(sourire)Eve a écrit : si tu as des spécialités tu peux les poster.
Si elles ne m’inspireront pas, je ne testerais pas.Panzer Kunst a écrit : Vous aimez vivre dangereusement, lady.(sourire)