La popularité de Nicolas Sarkozy recule sérieusement..
Re: La popularité de Nicolas Sarkozy recule sérieusement..
Il y en a une belle tartine,plus ça va plus ça continu.Johan a écrit : Attendre que les municipales soient passées ?
Pour ceux qui veulent la liste PS-PC-EELV, elle est ici : http://pierre.parrillo.over-blog.fr/art ... 70356.html
Et pour le FN, c'est ici : http://www.legrandsoir.info/les-condamn ... mbres.html
On peux quant même se poser la question :<Être homme politique amène à devenir malhonnête?
Plus ou moins mais certains dirigeants en matière d'escroquerie sont de loin les premiers de la classe!sosthene a écrit : Il y en a une belle tartine,plus ça va plus ça continu.
On peux quant même se poser la question :<Être homme politique amène à devenir malhonnête?
Sarko avec son populisme à 2 boules et sa soif maladive de pouvoir va devoir aller se rhabiller une bonne fois pour toute, terminé pour lui!
je suis de droite et pourtant je pense qu'il faux que la droite se débarrasse de cet individu qui nous a valu les plus grandes raclées électorales jamais prise.Je n'ai jamais voté pour lui j'ai toujours pensé que c'était une catastrophe,j'ai voté Ségolène royal à l’époque.avrilou a écrit : Plus ou moins mais certains dirigeants en matière d'escroquerie sont de loin les premiers de la classe!
Sarko avec son populisme à 2 boules et sa soif maladive de pouvoir va devoir aller se rhabiller une bonne fois pour toute, terminé pour lui!
Que les français aient pu accorder un quelconque crédit à ce grossier personnage qui a laissé la France dans l'état qu'on connait, quelle lamentable erreur...sosthene a écrit : je suis de droite et pourtant je pense qu'il faux que la droite se débarrasse de cet individu qui nous a valu les plus grandes raclées électorales jamais prise.Je n'ai jamais voté pour lui j'ai toujours pensé que c'était une catastrophe,j'ai voté Ségolène royal à l’époque.
Mais puisqu'il faut toujours tirer des leçons de ses erreurs, cette fois les gens auront compris!
J'aimerais beaucoup que tu es raison,mais je n'en mettrais pas ma main à couper.avrilou a écrit : Que les français aient pu accorder un quelconque crédit à ce grossier personnage qui a laissé la France dans l'état qu'on connait, quelle lamentable erreur...
Mais puisqu'il faut toujours tirer des leçons de ses erreurs, cette fois les gens auront compris!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ils sont tous aussi pourris les un que les autres, mais les bureaux de vote ne désemplissent pas.. 
Lion a écrit :
Nicolas Sarkosy roucoule, roucoule tout au fond du garage et il se prend le mur, c'est ballot...

tu es haineuse décidément.je n'aime pas sarkozy,mais pour l'instant,et je souhaite que ça dure pas trop,il n'est pas condamné par la justice.avrilou a écrit : Plus ou moins mais certains dirigeants en matière d'escroquerie sont de loin les premiers de la classe!
quand il le sera,on en reparlera.
pour l'instant....
au fait du populisme,tous les politiques en font,de l’extrême droite à l’extrême gauche.
t’inquiètes pas,ce sera au tour du PS au prochain coup,il semblerait qu'il renne le même chemin.avrilou a écrit : Que les français aient pu accorder un quelconque crédit à ce grossier personnage qui a laissé la France dans l'état qu'on connait, quelle lamentable erreur...
non pas bayrou.il est aussi blanc que ses électeurs disparus.Lion blanc a écrit : Ils sont tous aussi pourris les un que les autres, mais les bureaux de vote ne désemplissent pas..