Eric Raoul (UMP) accusé de Harcèlement sexuel
- Steph
- Fan d'Inter

Re: Eric Raoul (UMP) accusé de Harcèlement sexuel
Il est présumé innocent non ? Comme on dit de part la charte des droits de l'homme
Que ce type aille en psy et finisse sa vie à l'hopital
Que ce type aille en psy et finisse sa vie à l'hopital
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Il a reconnu avoir envoyé tous ces texto .. après pour le reste, faut voir.. il est en désaccorde avec l'interprétation que Mme Desmaret fait de son renvoie
«Je veux vivre pour vous. Vous êtes trop belle et intelligente (...)». Ou encore : «Vous m'autorisez à vous tutoyer? Peut-être un jour, je serai l'homme le plus heureux du monde».. «Vous êtes très désirable et vous le savez.»
puis après c'est devenus plus cochon..«Tes seins sont notés triple A (...)» moi j'aurais dit triple X mais bon là c'est le charcutier qui papote avec ses jambons
ils ont la belle vie les notables.. n'ont pas perdu le sens du droit de cuissage
il va falloir qu'il s'explique sur sa manière de fonctionner.. et le cas échéant, pour elle, sa manière d'allumer.. à suivre..
qui sait.. il aurait pu essayer de l'épatée avec sa mob..vrooum vrooumm
«Je veux vivre pour vous. Vous êtes trop belle et intelligente (...)». Ou encore : «Vous m'autorisez à vous tutoyer? Peut-être un jour, je serai l'homme le plus heureux du monde».. «Vous êtes très désirable et vous le savez.»
puis après c'est devenus plus cochon..«Tes seins sont notés triple A (...)» moi j'aurais dit triple X mais bon là c'est le charcutier qui papote avec ses jambons
ils ont la belle vie les notables.. n'ont pas perdu le sens du droit de cuissage
il va falloir qu'il s'explique sur sa manière de fonctionner.. et le cas échéant, pour elle, sa manière d'allumer.. à suivre..
qui sait.. il aurait pu essayer de l'épatée avec sa mob..vrooum vrooumm
- Crapulax
- Administrateur

Ca ne fait que confirmer la mentalité de ceux qui se revendiquent de la Droite populaire:Des moralisateurs qui ne sont que des salopards que bons à s'en prendre physiquement et mentalement à des femmes,des "sans couilles",des trous de balles!
On comprendra aussi que beaucoup de gens à droite n'ont pas voulus entendre parler de l'égalité des droits entre hommes et femmes,on sait pourquoi.........La femme est pour ce genre de merde une "marchandise" ou "un jouet" ou "une boniche".

On comprendra aussi que beaucoup de gens à droite n'ont pas voulus entendre parler de l'égalité des droits entre hommes et femmes,on sait pourquoi.........La femme est pour ce genre de merde une "marchandise" ou "un jouet" ou "une boniche".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur

Je vous rassure il y en a de tous bords mais à droite vu les "postures" on dira qu'ils sont plus nombreux quand meme.Crapulax a écrit : Ca ne fait que confirmer la mentalité de ceux qui se revendiquent de la Droite populaire:Des moralisateurs qui ne sont que des salopards que bons à s'en prendre physiquement et mentalement à des femmes,des "sans couilles",des trous de balles!
On comprendra aussi que beaucoup de gens à droite n'ont pas voulus entendre parler de l'égalité des droits entre hommes et femmes,on sait pourquoi.........La femme est pour ce genre de merde une "marchandise" ou "un jouet" ou "une boniche".![]()
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Fonck1 a écrit : ya aussi des gonzesses qui s’habillent de manière tellement provocantes pour pour la faiblesses de certains mâles,il est impossible de réfréner leurs instincts,c'est pas possible ça quand même.
ah! ah! ah! Les femmes devraient porter la burka comme ça le Raoult ne serait pas tenter !!!!
Ba voyon !.. et le DSK ? lui, il n'y avait même pas de préliminaire au..SMS… même pas demandé "est ce que je peux vous tutoyer? "Crapulax a écrit : Ca ne fait que confirmer la mentalité de ceux qui se revendiquent de la Droite populaire:Des moralisateurs qui ne sont que des salopards que bons à s'en prendre physiquement et mentalement à des femmes,des "sans couilles",des trous de balles!
On comprendra aussi que beaucoup de gens à droite n'ont pas voulus entendre parler de l'égalité des droits entre hommes et femmes,on sait pourquoi.........La femme est pour ce genre de merde une "marchandise" ou "un jouet" ou "une boniche".![]()
Non, il arrive à poil et il saute dessus direct.. et en pluss n'importe laquelle du moment qu'elle passe dans le coin.. je comprend pourquoi l'Église les dérange et qu'ils chantonnent des airs républicains..
et toute la clic derrière DSK>.. " Oh ba non, on n'étaient même pas au courant ".. ils savaient pas, dans leurs mensonges habituels.. même pas un petit "lamentable" "exécrable" "pitoyable" de la part d' Hérault, vu que la s'était le Boss carrément.
que Raoult c'est seulement une des roulettes du caddy
enfin dans ce monde là, il faut voir aussi qu'il y a beaucoup d'allumeuses qui gravitent autour (d'après le dire des femmes de ces messieurs) elles traficottent aussi de leurs côté.. parfois payés style Betancourt-Dumas.. parfois perso.. parfois en mission commando de l'opposition, quitte à retourner leur veste, ou tenue léopard, quelques temps après
comment le citoyen moyen peut retrouver ses marques , lui qui voit le notable entouré d'une auréole plutôt que à moitier hagard et tâché du pantalon.. enfin avec les allumeuses le climat d'Épinal est parfois faussé.. à suivre
- tisiphoné
- Administrateur

je crois que à Gauche DSK est en tête pour longtempsCrapulax a écrit : Je vous rassure il y en a de tous bords mais à droite vu les "postures" on dira qu'ils sont plus nombreux quand meme.
- Crapulax
- Administrateur

:XD:DSK est prem's mais au moins il ne participait pas à la vie politique Nationale en rabachant l'ordre moral. 
Ah ba parfois, dans certain ser-vices Publiques.. ouai, peu être pas la burqa mais la tenu vieillotte, style Lagarde, (bien qu'elle y donne un petit côté moderne mais sobre)véra a écrit : ah! ah! ah! Les femmes devraient porter la burka comme ça le Raoult ne serait pas tenter !!!!![]()
vu qu'ils ont du temps libre quoi qu'ils en disent, là dedans.. en plus comme ils peuvent se payer des voyages au frais de la princesse.. ah on n'est pas au 3 - 8 dans ce genre de volière, on serait plutôt au 3/4 de 8
à mon avis, valable aussi pour les grandes firmes fonctionnariales du privé .. plus c'est gros et omnipotent et plus ça couche à la tour Babel
Modifié en dernier par bister le 19 mars 2014 08:12, modifié 1 fois.
il a pas toujoirs été au FMI le Ds'K, d'ailleurs ce fu sa perte, c'est moins le couvre feux comme en france là bas, il y a des notables de tous horizon et Pays où un certain respect des droits de l'homme est pris en compte.. on ne vit pas partout à l'âge de pierre..il y a des Pays civilisésCrapulax a écrit : :XD:DSK est prem's mais au moins il ne participait pas à la vie politique Nationale en rabachant l'ordre moral.
- tisiphoné
- Administrateur

ah bon, parce que tu crois que le scandale du novotel est son premier coup d'essai ?Crapulax a écrit : :XD:DSK est prem's mais au moins il ne participait pas à la vie politique Nationale en rabachant l'ordre moral.