Marine Lepen fait élire les morts !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Marine Lepen fait élire les morts !

Message par le parisien » 17 mars 2014 19:35

Municipales: le FN a investi un candidat décédé depuis un mois à Enghien-les-Bains

Certains font voter les morts, d'autres proposent de les faire élire. A Enghien-les-Bains, dans le Val-d'Oise, la tête de liste du Front national Jean-Michel Dubois a découvert un peu tard qu'une de ses candidates était décédée il y a déjà un mois.

L'anecdote est révélée ce lundi 17 mars par France Bleu 107.1. Marie-Louise J., en 32e position sur la liste du Front National est décédée le 18 février dernier à l'âge de 96 ans, soit trois semaines environ avant la clôture des listes.

Un délai suffisant pour que la tête de liste puisse la remplacer. Problème: celui-ci n'a appris sa mort que cinq jours après la clôture du dépôt des listes, le 6 mars dernier. "J'étais en voyage en outre-mer et personne ne m'a prévenu", assure à la France Bleu Jean-Michel Dubois qui est aussi secrétaire national du FN à l'Outremer.

Impossible donc de retirer ou d'amender la liste déposée en préfecture, qui reste néanmoins valable.

Avalanche de candidat malgré eux sur les listes FN

Si l'incident peut prêter à sourire, il pourrait aussi nourrir la suspicion au moment où le Front national est accusé d'avoir enrôlé malgré eux des candidats sur ses listes aux municipales.

Dans une demi-douzaine de villes, des candidats se sont plaints d'avoir été inscrits à leur insu sur des listes du Rassemblement Bleu marine. Le préfet de Seine-Maritime a décidé de retirer la liste d'extrême droite au Grand-Quevilly, où 32 noms sont suspects.

A Orléans, saisi par le préfet du Loiret, le parquet «a ouvert une enquête pour abus de faiblesse et faux». A Montbéliard (Doubs), le parquet a ouvert une enquête préliminaire pour «faux et usage de faux» afin de déterminer si deux habitants avaient signé une déclaration de candidature à la place de leurs conjoints pour les inscrire sur la liste du FN. De son côté, le Front national a lui-même déposé plainte et dénonce des tentatives d'intimidation visant ses candidats.
http://www.huffingtonpost.fr/2014/03/17 ... ref=france

Et s'il est élu, il fait comment pour siéger ? Le Fn demandera-t'il un autorisation d'exhumation lors du Conseil Municipal ?
:mdr3:

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Marine Lepen fait élire les morts !

Message par Crapulax » 18 mars 2014 12:52

:shock: Tibéri sort de ce corps..... :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 18 mars 2014 12:54

Crapulax a écrit : :shock: Tibéri sort de ce corps..... :content79 :content79
:hehe: :super: :hehe:

Certains n'hésitent pas à faire voter les morts, d'autres à présenter les morts, c'est d'un sordide tout ça...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 18 mars 2014 20:43

dire que c'est le Fn,c'est un peu abusé,c'est surtout Jean-Michel Dubois .
j'aimerais que l'on s'offusque autant que c'est l'UMPS qui fait ce genre de manœuvres,par exemple les bus qui ramassent à Marseille pour faire voter les gens....
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Mister Polark » 18 mars 2014 21:03

Pas de nécrophobie s'il vous plait.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 18 mars 2014 21:36

Fonck1 a écrit : dire que c'est le Fn,c'est un peu abusé,c'est surtout Jean-Michel Dubois .
j'aimerais que l'on s'offusque autant que c'est l'UMPS qui fait ce genre de manœuvres,par exemple les bus qui ramassent à Marseille pour faire voter les gens....
Après avoir reçu dans ma boite aux lettre les tracts du candidat de la Gauche (PS-EELV-FdG) et du candidat de la Droite (UMP-UDI-Modem), j'ai reçu ce matin le tract du candidat FN aux municipales de ma ville
-1ère de couverture: le candidat à coté de Marine
-Intérieur : Divers griefs et mesures qui sont davantage de la compétence du gouvernement, de la Région, du Département voir de l'UE que de la commune et des photos dont aucune n'a été prises dans ma ville. Le nom de ma ville n'est même pas présent dans le texte.
-4ème de couverture : des extraits de sondage (dont on ne sait pas d'où ils sortent sur ce que pensent les français (et non pas les habitant de ma ville) et les propositions du FN sur ces sujets.
Pas un mot sur le bilan du maire sortant, les propositions des élus d'oppositions ou encore les propositions du candidat FN pour la ville. Les trac de la Droite et de la Gauche, ya pas la tête à Hollande ou à Sarkosy sur la couv' aux coté du candidat, ya des photos de ma ville des propositions concrètes pour la ville...

Tout ça pour dire que le FN fait campagne dans ces municipales comme ils feraient campagnes à la présidentielle, ils font campagne au nom du FN, du Rassemblement Bleu Marine et en mettant en avant Marine Le Pen. Alors j'estime qu'il est normal que les conneries que leur candidats font ici et là soient reprochés au FN et à Marine Lepen.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 18 mars 2014 21:47

Johan a écrit :
Tout ça pour dire que le FN fait campagne dans ces municipales comme ils feraient campagnes à la présidentielle, ils font campagne au nom du FN, du Rassemblement Bleu Marine et en mettant en avant Marine Le Pen. Alors j'estime qu'il est normal que les conneries que leur candidats font ici et là soient reprochés au FN et à Marine Lepen.
il n’empêche que c'est le candidat qui a fait une connerie,pas le FN.
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 18 mars 2014 22:10

Certes

Mais quand on constate que, un peu partout en France de nombreux candidats sont inscrits sur des lites FN à leur insu (32 rien que sur la liste du Grand Quevilly), on peut supposer que cela tient d'une politique du parti au niveau national, que les têtes de listes ont pour consignes de compléter leur listes par tous les moyens possibles...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 18 mars 2014 22:12

Johan a écrit : Certes

Mais quand on constate que, un peu partout en France de nombreux candidats sont inscrits sur des lites FN à leur insu (32 rien que sur la liste du Grand Quevilly), on peut supposer que cela tient d'une politique du parti au niveau national, que les têtes de listes ont pour consignes de compléter leur listes par tous les moyens possibles...
je pense surtout que contrairement à ce que l'on pense,ils sont assez peu à vouloir se montrer sous leur jour de Fnistes.les gens préfèrent voter sournoisement mais ne pas afficher leur petites haines.
Image

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 18 mars 2014 22:25

Aussi, la facilité du FN est de s'adresser aux gens qui n'ont pas forcément une capacité d'analyse intelectuelle.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 19 mars 2014 10:58

Steph a écrit : Aussi, la facilité du FN est de s'adresser aux gens qui n'ont pas forcément une capacité d'analyse intelectuelle.
les sous estimer,sera une grave erreur.
Image

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 19 mars 2014 11:03

Fonck1 a écrit : les sous estimer,sera une grave erreur.
Sous estimer leur nombre ou sous estimer leur capacité d’analyse?

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 19 mars 2014 11:06

Attention!! Le FN a des morts-vivants, des zombies qui bouffent les cerveaux des gens !!! satanas2

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 19 mars 2014 12:19

Le pire c'est que ça ne fera même pas renoncer les gens qui veulent voter pour eux de le faire.

Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Mister Polark » 19 mars 2014 12:33

sosthene a écrit : Le pire c'est que ça ne fera même pas renoncer les gens qui veulent voter pour eux de le faire.
Pourquoi devraient-ils renoncer de voter ? J'ai pas compris

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »