Pourquoi faire élire une morte, une femme atteinte de la maladie d’Alzheimer ,et d'autres encore si tu réfléchis un peux tu peux te poser des questions non?Mister Polark a écrit : Pourquoi devraient-ils renoncer de voter ? J'ai pas compris
Marine Lepen fait élire les morts !
Re: Marine Lepen fait élire les morts !
Tu veux voter pour qui alors ?sosthene a écrit : Pourquoi faire élire une morte, une femme atteinte de la maladie d’Alzheimer ,et d'autres encore si tu réfléchis un peux tu peux te poser des questions non?
Pour l'UMP ? Le PS ? Le FdG ? L'UDI ? C'est tous les mêmes. Rien à voir avec le FN.
Le FN fait élire les morts ? Les autres font élire des incompétants.
parce que tu penses qu'au FN ils sont compétents?je pense pasMister Polark a écrit : Tu veux voter pour qui alors ?
Pour l'UMP ? Le PS ? Le FdG ? L'UDI ? C'est tous les mêmes. Rien à voir avec le FN.
Le FN fait élire les morts ? Les autres font élire des incompétants.
Je pense pas non plus.sosthene a écrit : parce que tu penses qu'au FN ils sont compétents?je pense pas
De toute façon, ce sont tous les mêmes, des étatistes.
Il y a 2 ans 10.000.000 de Français ont voté pour le changement. Ca leur a pas trop réussi...Mister Polark a écrit :je peux comprendre pourquoi ils votent FN, pour le changement.
Voter pour le changement, ça ne veut rien dire, c'est complètement stupide. Quand on vote, on vote pour un projet. Voter pour un type qui vous promet juste de ne pas faire comme ceux qui sont en place, c'est débile !
Johan a écrit : Il y a 2 ans 10.000.000 de Français ont voté pour le changement. Ca leur a pas trop réussi...
Voter pour le changement, ça ne veut rien dire, c'est complètement stupide. Quand on vote, on vote pour un projet. Voter pour un type qui vous promet juste de ne pas faire comme ceux qui sont en place, c'est débile !
Et c'est bien pour cette raison que le FN n'a jamais été élu!
sous estimer qu'il y a des gens qui votent pour eux.avrilou a écrit : Sous estimer leur nombre ou sous estimer leur capacité d’analyse?
c'est un parti qui monte,pour l'instant.
on ne peut pas dire que depuis 30 ans ,il ait baissé.
j'ai cru comprendre qu'elle n'était que sur la liste.sosthene a écrit : Pourquoi faire élire une morte, une femme atteinte de la maladie d’Alzheimer ,et d'autres encore si tu réfléchis un peux tu peux te poser des questions non?
ça peut être une bête histoire d'imprimerie,même pas sûr que ce soit volontaire de la part de celui qui se présente.
je ne vois pas trop l’intérêt,si ce n'est mettre une tête de plus.
si c'est pour rajouter une tête,c'est qu'il y a peu de gens qui le suivent.