Placé sur écoute, Nicolas Sarkozy menacé par une affaire
Re: Placé sur écoute, Nicolas Sarkozy menacé par une affaire
La seule chose qui POURRAIT être illégale si elle est avérée, c'est d'avoir corrompu des magistrats pour avoir des infos.
Vu que le corrumpu n'a pas eu le poste dont il rêvait à MONACO, on peut douter...
Après qu'un justiciable "soit terrorisé par les affaires le concernant" et tente d'en savoir le plus possible sur le contenu de ses affaires, et même qualifie les juges de "bâtards", ça n'a rien d'illégal.
Vu que le corrumpu n'a pas eu le poste dont il rêvait à MONACO, on peut douter...
Après qu'un justiciable "soit terrorisé par les affaires le concernant" et tente d'en savoir le plus possible sur le contenu de ses affaires, et même qualifie les juges de "bâtards", ça n'a rien d'illégal.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
je m'attendais à pire vraiment.
Mon vieux copié-collé, comme ceux postés par les autres intervenants, est tout à fait récent et quand on voit la tête du bonhomme, c'est vraiment "chronique d'une fin annoncée"!Fonck1 a écrit : ton vieux copier/coller(encore) est une insulte à l’intelligence des gens.
mais il ne prouve toujours rien sur le fond,effectivement.
Ça ne prouve rien?
Ça prouve juste que l' accusation pour trafic d’influence confirmée par ces écoutes est bien réelle et que cette affaire ne fait que compléter la longue liste des mises en cause judiciaire de cet escroc!
confirmée? en quoi? il a été jugé? la condamnation est tombée?avrilou a écrit : Mon vieux copié-collé, comme ceux postés par les autres intervenants, est tout à fait récent et quand on voit la tête du bonhomme, c'est vraiment "chronique d'une fin annoncée"!
![]()
Ça ne prouve rien?
Ça prouve juste que l' accusation pour trafic d’influence confirméepar ces écoutes est bien réelle et que cette affaire ne fait que compléter la longue liste des mises en cause judiciaire de cet escroc!
il te faut pas grand chose pour jouir en public.
Pour l'instant,ces écoutes ne mettent pas grand chose en évidence,mise a part qu'il a anticipé la com' pour que publiquement,il n'ai pas à boucher les trous dans la coque du bateau.
je te trouve beaucoup plus angélique à avec ceux qui font des vols avec violence,ou qui vendent de la dope.
Soit tu te rend pas compte de la gravité du truc, soit des décennies de magouilles politiques t'ont laissées complètement blasé, au point qu'un ancien président soupçonné d'Obstruction à la Justice et de Traffic d'influence, ça ne te choque même plus...Fonck1 a écrit : je m'attendais à pire vraiment.
soupçonné,ça veut pas dire coupable.Johan a écrit : Soit tu te rend pas compte de la gravité du truc, soit des décennies de magouilles politiques t'ont laissées complètement blasé, au point qu'un ancien président soupçonné d'Obstruction à la Justice et de Traffic d'influence, ça ne te choque même plus...
je ne dis pas que je suppose que ce mec n'est pas très clean,mais pour l'instant,rien ne le prouve,conviens en.
je crierais victoire quand on l'aura condamné.pour l'instant,ça pue la relaxe,pas la peine de pavoiser et s’extasier sur rien du tout.
Toi aussi tu viens jouir en public pour pas grand-chose?Johan a écrit : Soit tu te rend pas compte de la gravité du truc, soit des décennies de magouilles politiques t'ont laissées complètement blasé, au point qu'un ancien président soupçonné d'Obstruction à la Justice et de Traffic d'influence, ça ne te choque même plus...
La gravité de cette affaire n'a échappé à personne (enfin presque...) et Sarkozy sera condamné!
je ne l’extase pas sur rien comme toi.avrilou a écrit :
Toi aussi tu viens jouir en public pour pas grand-chose?
gravité? bof.La gravité de cette affaire n'a échappé à personne (enfin presque...) et Sarkozy sera condamné!
quand aux prédictions dignes de la boule de cristal.....je laisse ça aux diseuses de bonne aventure.
Moi, ma boule de cristal dit que Sarko aura soit du sursis ou du non-lieu comme d'hab pour les politiques !!!

POurquoi devrait il etre absolument condamne s'il n'est pas coupable???véra a écrit : Moi, ma boule de cristal dit que Sarko aura soit du sursis ou du non-lieu comme d'hab pour les politiques !!!![]()
NSC a écrit : POurquoi devrait il etre absolument condamne s'il n'est pas coupable???
relis mon post, j'ai pas dit coupable ma boule de cristal ne le mentionne pas, et j'accuse personne, je m'en fiche, !!!
- Crapulax
- Administrateur

NSC a écrit : POurquoi devrait il etre absolument condamne s'il n'est pas coupable???
Sarko va perdre le seul truc qui comptait pour lui:Son image!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
SalutCrapulax a écrit :Tiens t'étais passé ou NSC depuis tout ce temps? :XD:Toutes ces affaires te dérangeaient?
![]()
![]()
Sarko va perdre le seul truc qui comptait pour lui:Son image!
C'est pas aussi évident et joué d'avance . L'électorat est toujours 50/50 ..je m'en aperçois dans les discussions (pas sur les forums).
pas si il n a rien a se reproché , le comportement de sarkosy est un aveu de culpabilité !Jarod1 a écrit :
Après qu'un justiciable "soit terrorisé par les affaires le concernant" .
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d allu !NSC a écrit : POurquoi devrait il etre absolument condamne s'il n'est pas coupable???