Salon du Livre
Salon du Livre
Voila une bonne occasion de reprendre un bouquin et laissez un moment internet , d`autant qu`il semble y avoir le choix dans ce salon !

- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Salon du Livre
Sur internet, on peut aussi acheter des bouquins, et pas cher du tout.. 
Lion a écrit :
J'espère qu'il y aura les "Mémoires" de Nabilla. C'est toujours plus intéressant que les découvertes de chercheurs de toutes sortes.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
Lion blanc a écrit : Sur internet, on peut aussi acheter des bouquins, et pas cher du tout..
C`est bien mieux plus convivial d`aller chez le libraire du coin !
Et ainsi, on peut tuer les librairesLion blanc a écrit : Sur internet, on peut aussi acheter des bouquins, et pas cher du tout..
Quoiqu'il en soit, au Salon du Livre, on peut aussi rencontrer des auteurs et obtenir une petite dédicaces (bien sur si vous voulez vous faire dédicacer le dernier Nothomb, faut camper devant le salon 3 semaines à l'avance
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

J'attendais ton petit mot démagogique..Johan a écrit : Et ainsi, on peut tuer les libraires
Quoiqu'il en soit, au Salon du Livre, on peut aussi rencontrer des auteurs et obtenir une petite dédicaces (bien sur si vous voulez vous faire dédicacer le dernier Nothomb, faut camper devant le salon 3 semaines à l'avance)
Le libraire est un luxe que tout le monde ne peut pas s'offrir.. Accéder à la richesse des livres par d'autres moyens peu couteux peut toujours être encouragé..
Lion a écrit :
Fais le test : Va chez ton libraire, regarde le prix d'un ou plusieurs bouquin(s), rentre chez toi,n regarde le prix sur Amazon.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Attends, y'a pas qu'Amazon, et on peut faire des bonnes affaires avec des livres d'occasions.. Ainsi, j'ai pu retrouvé des bouquins complétement introuvables chez n'importe quel libraire, pour quelques € seulement..Johan a écrit : Fais le test : Va chez ton libraire, regarde le prix d'un ou plusieurs bouquin(s), rentre chez toi,n regarde le prix sur Amazon.
Lion a écrit :
Alors là, c'est de l'occase et c'est différent, ça, j'ai rien contre.