:XD:Moi tout ce que je constate c'est qu'un Ancien Président de la République qui s'attaque aux Institutions du Pays est loin d'etre "digne".
Ce que j'en déduis c'est qu'il a écrit que la Police et la Justice sont comparables à la STASI.
Du reste ils sont ou les flics du syndicat Alliance?

Ils ont du apprécier en tout cas.........
Sarkozy rajoute:"Je suis un citoyen comme les autres.........

Justement c'est le cas et il n'y a pas eu d'erreurs de procédures et la position qu'il adopte est plus celle d'un présumé coupable alors qu'il y a la présomption d'innocence.
Nicolas Sarkozy a joué le People pendant 5 ans et en qualité de personnage publique il a le droit aux médias,ce qui est logique,la boucle est bouclée.
Il n'empeche que si une personnalité de gauche avait autant craché sur la Justice ou autant mis les Institutions en doute,la grande majorité des gens de Droite auraient crié au scandale.(Vu qu'ils nous ont fait de la défense des valeurs morales pendant 5 ans

.)
Ce n'est que vulgairement une atteinte à la République et ses droits et venant d'un ex Président de la République c'est tout simplement honteux!
Pour finir,tout ceux qui ne sont pas pour Sarkozy sont des méchants gauchistes et là je comprend mieux les moutons qui donnent dans ce créneau en permanence.Et encore une fois lorsqu'on est soit meme à la base de manoeuvres illicites c'est indécent de parler d'intégrité.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!