Hollande-Plenel : les liaisons dangereuses

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Hollande-Plenel : les liaisons dangereuses

Message par le parisien » 21 mars 2014 13:43

Jarod1 a écrit : Ce qui m'autorise donc à le qualifier de bolchévik, encore que s'agissant d'un troskiste, ça doit pas être pareil. Enfin, un rouge quoi...
Ca t'autorise à le qualifier d'ex-rouge mais rien ne dit qu'il l'est encore.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 21 mars 2014 13:44

J'ai toujours dit que Mediapart faisait son job, y compris dans l'affaire Sarkozy. Et je le redis encore pour que les choses soient clairs.

Je dis juste que Plenel est un journaliste d'opinion, qu'il est loin d'être le seul d'ailleurs, et que ses commentaires doivent être appréciés sous ce prisme là.

C'est clair ou pas ? :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 21 mars 2014 13:44

Johan a écrit : Ca t'autorise à le qualifier d'ex-rouge mais rien ne dit qu'il l'est encore.
On ne se défait pas si facilement de la vermine. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 21 mars 2014 13:47

Jarod1 a écrit : On ne se défait pas si facilement de la vermine. :lol:
Donc, on a le droit de traiter Claude Goasguen, Patrick Buisson Guillaume Peltié de fachos ?

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 21 mars 2014 14:03

Johan a écrit : Donc, on a le droit de traiter Claude Goasguen, Patrick Buisson Guillaume Peltié de fachos ?
Je suis pour la plus large liberté d'expression. Mais j'ignore très sincèrement si ceux que tu cites ont été membres de partis fascistes.

anfacle
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par anfacle » 21 mars 2014 14:05

Convergence d'intérêts entre un politique de haut niveau et un journaliste??? Ce n'est pas grave à partir du moment où se sont des bien pensants de gauche !!!!
La même chose à droite??? Quelle horreur !!! Quelle manipulation de l'information, quelle liaison dangereuse pour la démocratie!! Nous serions en vraie dictature!!! Voilà les cris d'orfraie qui envahiraient les ondes médiatiques !!!

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 21 mars 2014 17:08

anfacle a écrit : Convergence d'intérêts entre un politique de haut niveau et un journaliste??? Ce n'est pas grave à partir du moment où se sont des bien pensants de gauche !!!!
La même chose à droite??? Quelle horreur !!! Quelle manipulation de l'information, quelle liaison dangereuse pour la démocratie!! Nous serions en vraie dictature!!! Voilà les cris d'orfraie qui envahiraient les ondes médiatiques !!!
ah bon pare que brunet na pas reçu la légion d honneur des main de Sarkozy pour bon et loyaux service ?
la patron de la presse francaise sont la plupart encarté a l ump alors franchement la dessus vous ferier mieux de vous taire !

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 21 mars 2014 17:11

anfacle a écrit : Convergence d'intérêts entre un politique de haut niveau et un journaliste??? Ce n'est pas grave à partir du moment où se sont des bien pensants de gauche !!!!
Qui a dit ça ? Et déjà, un tel cas s'est-til déjà présenté ?

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 21 mars 2014 17:18

Le système médiatique français est très malsain. Les politiques octroyent des privilèges et des passe-droits aux journalistes (notamment un abattement fiscal parfaitement injustifié), en échange de quoi ceux-ci se montrent en général très serviles avec le pouvoir en place et relaient fidèlement le dogme établi. Et par-dessus le marché, tous les grands médias sont aux mains des grands groupes donc on se doute bien qu'on ne va pas avoir beaucoup de révélations fracassantes tant tout ce beau monde se tient par les couilles...

Mediapart, avec quelques autres (Le Canard enchaîné notamment) a au moins le mérite de divulguer des infos que l'on obtiendrait sûrement pas autrement. Le côté "redresseur de torts" de Plenel peut agacer, surtout qu'il n'est tout "blanc" lui non plus, mais enfin sans ce type de journaliste il n'y aurait plus d'"information" véritable en France, rien que de la propagande tiédasse et sans saveur;

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 21 mars 2014 17:21

L'extreme droite a influencé le dernier quinquennat de Nicolas Sarkozy qui fut marabouté par Buisson,lui meme ex journaliste et Patron du fameux journal Minute,qui bien sur est connu pour etre un journal démocratique à souhait. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 21 mars 2014 19:23

avrilou a écrit : Lèche-cul: Celui qui flatte servilement un supérieur.
C'est tout un art parait-il, certains maîtrisent bien! Dans le milieu journalistique bien sûr ;-)
POur vous un journaliste de droite est auromatiquement un leche cul. Mais alors que dire d'un demonrand, d'un plenel, d'un domenach,.... des journalistes de gauche il y an a un paquet, je les soupconnes d'etre beaucoup plus nombreux

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 21 mars 2014 19:26

Jarod1 a écrit : Je suis pour la plus large liberté d'expression. Mais j'ignore très sincèrement si ceux que tu cites ont été membres de partis fascistes.
pour nos gauchos bien aimes, etre de la droite de l'UMP c'est deja etre fasciste.

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 21 mars 2014 19:34

NSC a écrit : pour nos gauchos bien aimes, etre de la droite de l'UMP c'est deja etre fasciste.
parfaitement!
(l'amour béat que vouent un certain nombre de ces admirateurs transis du Sarkozy frise l'idolâtrie fascisante...)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 21 mars 2014 19:38

NSC a écrit : POur vous un journaliste de droite est auromatiquement un leche cul. Mais alors que dire d'un demonrand, d'un plenel, d'un domenach,.... des journalistes de gauche il y an a un paquet, je les soupconnes d'etre beaucoup plus nombreux
Le complot bolchévique ne te laissera donc jamais dormir ? :|
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 21 mars 2014 19:42

Lion blanc a écrit : Le complot bolchévique ne te laissera donc jamais dormir ? :|
Ce n'est pas pour moi que je crains, ou je suis je ne risque pas grand chose, mais c'est pour les pauvres Francais qui sont sont victimes de cette propagandes gauchiste que je m'inquiete.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »