Je savais pas que ça ne se faisait pas chez vous,je parle dans le début des années 80.
Nous c'était courant,avec des stylos et d'autres babioles.
Mes parents me surveillaient:"Tu n'es pas un mendiant,tu n'as besoin qu'on te donnes des jouets tu en assez..."
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax a écrit : Je savais pas que ça ne se faisait pas chez vous,je parle dans le début des années 80.
Nous c'était courant,avec des stylos et d'autres babioles.
Mes parents me surveillaient:"Tu n'es pas un mendiant,tu n'as besoin qu'on te donnes des jouets tu en assez..."
quand on est petit ça fait plaisir mais moi, je n'y serais pas allée super timide
Je savais pas qu'il fallait y aller Eve,ils balançaient ça du camion directement,ils ouvraient la porte centrale.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Je ne savais pas que c'était autant.........Mais je sais que je ne mettrais pas les pieds dans le Var ou dans les coins.C'est carrément truffé de fachos,c'est hallucinant de voir à quel point. Il est hors de question d'aller dans un endroit ou l'on sait qu'une grande partie des gens ont des idées pourries!
Je savais pas qu'ils étaient autant.J'entends par là que je n'irai pas dans un endroit ou une grande partie des habitants a cette mentalité,je ne le supporterais pas,vraiment.
C'est triste pour les gens qui ne sont pas de ceux là c'est clair mais en ne sachant pas à qui "tu peux parler" je m'abstiendrais.
C'est ahurissant de voir de tels scores,vraiment.
Je savais pas que chez nous c'est une des premières fois ou ça vote moins,ça veut tout dire.
Je savais pas qu'il allait pleuvoir de la me... comme on dit.