Encore une fois, je force le trait.Jarod1 a écrit : Je trouve que tu as quand même beaucoup de préjugés...
mais je commence à avoir de la route
Encore une fois, je force le trait.Jarod1 a écrit : Je trouve que tu as quand même beaucoup de préjugés...
l'écologie est obligatoirement une valeur de gauche (pérennité d'un bien commun). la droite peut faire semblant, mais tôt ou tard, comme l'a dit Sarkozy: l'écologie ca commence à bien faire!NSC a écrit : Lecologie ne devrait pas etre un parti politique , mais s il etait une ong faisant du lobbying aussi bien que les LGTH les resulats ecologiques seraient sans doute bien meillieurs. A partir de la, non je ne pense pas que cette alliance soit une alternative mais qu, au contraire elle serait une regression sur tout les points de vue.
Je suis droite, très libéral.PascalL a écrit : Encore une fois, je force le trait.
mais je commence à avoir de la routeje connais mes adversaires!
Ta vision de la droite est caricaturale et heureusement loin de la verite. Il est vrai que la droite met l economie avant l ecologie pour la bonne raison que sans une economie saine l ecologie est difficile a mettre en place et surtout elle seait un handicap social.PascalL a écrit : l'écologie est obligatoirement une valeur de gauche (pérennité d'un bien commun). la droite peut faire semblant, mais tôt ou tard, comme l'a dit Sarkozy: l'écologie ca commence à bien faire!
la droite ne connait que le court terme et l'argent facile... rien à voir avec la gestion (non rentable) d'une ressources qui n'est pas à piller!
le FDG a comme axe de développement l'écologie maritime (à travers les ports, l'énergie, ...)
J'espère que tu prends ton pied je te laisse à tes monologues.PascalL a écrit : tu l'auras compris, il est toujours préférable de faire rire, que pleurer....
Je reste convaincu qu'un monde meilleur est possible et en attendant... je patauge dans la marre au requin comme tous le monde, il s'avère que je tire mon épingle du jeu et que je m'en sors bien.
J'aime assez être 'traité' d'homme du passé par un retraité rentiers...
J'aime croire que tu as, durant ta période d'activité, été plus productif que tes poncifs vaseux. Ta génération n'a fait que pourrir la planète, il est grand temps que tu passes la main à des gens qui auront une autre façon de pensé que celle de parasite insatiable...
BRAVO! mais tu comptes QUE pourJarod1 a écrit : Je suis droite, très libéral.
Pas contre le mariage gay.
Pour la dépénalisation des "drogues".
Je ne crois pas en Dieu.
Je me fous de la couleur de peau.
Tu vois, facile.
PascalL a écrit : BRAVO! mais tu comptes QUE pour
raison de plus pour que cela changeJohan a écrit : Présidentielles 2012 : Mélenchon + Joly = 13,41%
Législaties 2012 FdG + EELV + autre écolos + autre ext. gauche = 14,31%
Nombres de sièges à l'Assemblée EELV + FdG = 27 (la majorité est à 289)
Donc pour la majorité alternative, tu repasseras. Les communistes et les écolos, depuis 30 ans, ce ne sont que des variables d'ajustement du PS.
Et comment tu veux que ça change ?! Tes communistes, les français n'en veulent pas. Même avec un leeader aussi charismatique que Mélenchon, les communistes font à peine plus de 10%PascalL a écrit : raison de plus pour que cela change![]()
comme vos commentaires semblent convenus, tempérés, mesurés, ...
comme tous cela manque de fougues, de passions et tous simplement .... d'envis![]()
je pense que ces résultats d'élection sont bien à l'image de notre pays... navrant!
et comme il se doit: on n'a que ce qu'on mérite! ni plus ni moins!
la politique,c'est surtout une gestion seine et sereine.c'est pas la fête tous les samedis soir.PascalL a écrit : raison de plus pour que cela change![]()
comme vos commentaires semblent convenus, tempérés, mesurés, ...
comme tous cela manque de fougues, de passions et tous simplement .... d'envis![]()
je pense que ces résultats d'élection sont bien à l'image de notre pays... navrant!
et comme il se doit: on n'a que ce qu'on mérite! ni plus ni moins!
bah il faut convaincreJohan a écrit : Et comment tu veux que ça change ?! Tes communistes, les français n'en veulent pas. Même avec un leeader aussi charismatique que Mélenchon, les communistes font à peine plus de 10%
comme je suis en désaccord avec toiFonck1 a écrit : la politique,c'est surtout une gestion seine et sereine.c'est pas la fête tous les samedis soir.
c'est un mélange entre sérénité et équilibre.
Enfin, Extrême-Gauche, écologiste, c'est comme le FN. Aussi dangereux les uns, que les autres (le + dangereux pour moi ? EELV s'ils arrivaient au pouvoir)PascalL a écrit : comme je suis en désaccord avec toi![]()
la politique c'est la passion, c'est l'engouement et c'est l'espoir (d'un futur meilleur)...
Nos dirigeants ne sont plus que de minable petit besogneux du libéralisme, sans vision, sans grandeur, sans défi....
de sinistre petit comptable bien en peine d'équilibré des comptes dans le marasme du capitalisme ...