On leur laisse quelques mairies (4 ou 10 sur 36.681 communesLion blanc a écrit : Il faut s'attendre à pas mal de dérapages de la part de ces nouveaux élus, qui vont se défouler comme des élèves indisciplinés dans leur nouvelle cours de récréation toute neuve..
Elue dimanche, une militante UMP compare Taubira à un singe
Re: Elue dimanche, une militante UMP compare Taubira à un singe
on a eu droit à quelques perles quand même du coté de la droite il faut dire.
je me demande ce que ça donnerai un maire FN qui assimile le fait de fumer des joins à un viol, ou encore quelle genre de politique mènera une élue frontiste affichant fièrement sur sa page facebook la devise au combien subtile "baston, bière et biture"
quand à comparer une ministre de couleur à un singe, je suis pas sur que ça relève de la liberté d'expression, on est plutôt dans l'insulte. au dernière nouvelles, c'est punis par la loi.
aucune défense acceptable pour ce genre de sortie de caniveau de la part d'un élu de la république.
je me demande ce que ça donnerai un maire FN qui assimile le fait de fumer des joins à un viol, ou encore quelle genre de politique mènera une élue frontiste affichant fièrement sur sa page facebook la devise au combien subtile "baston, bière et biture"
quand à comparer une ministre de couleur à un singe, je suis pas sur que ça relève de la liberté d'expression, on est plutôt dans l'insulte. au dernière nouvelles, c'est punis par la loi.
aucune défense acceptable pour ce genre de sortie de caniveau de la part d'un élu de la république.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
je trouve d'ailleurs indécente ce tapage médiatique autour du Fhaine...avrilou a écrit : On leur laisse quelques mairies (4 ou 10 sur 36.681 communes) histoire d'assister à leur petit naufrage!
MLP a réuni sur son nom près de 20% des suffrage, son parti est donc légitime et ce n'est pas les quelques élus qui sortent des urnes qui vont renverser la table...
je dirais même l'inverse, les élus FHaine vont vite déchanter quand les électeurs en voudront pour les argents (leur vote)!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Ca, c'est bien plus grave que la comparaison taubira = singe, là ya carrément Incitation à la haine raciale et TerrorismePascalL a écrit :Une candidate FN veut "faire sauter ces saletés de mosquées"http://tempsreel.nouvelobs.com/politiqu ... quees.html
Voilà que le Fhaine, piqué au vif par une effronté de l'UMP (qui lui vole, sans droit d'auteur! sa célèbre réplique) ne souhaite pas rester de coté. donc, 1 point partout, l'UMP avec 'le singe' et le Fhaine avec son désormais célèbre 'on va faire sauté les mosquées'....
Qui frappera le premier?? la question reste posée....
Article 421-2-2 du Code PénalConstitue également un acte de terrorisme le fait de financer une entreprise terroriste en fournissant, en réunissant ou en gérant des fonds, des valeurs ou des biens quelconques ou en donnant des conseils à cette fin, dans l'intention de voir ces fonds, valeurs ou biens utilisés ou en sachant qu'ils sont destinés à être utilisés, en tout ou partie, en vue de commettre l'un quelconque des actes de terrorisme prévus au présent chapitre, indépendamment de la survenance éventuelle d'un tel acte.
C'est vraie que ce genre de truc.. il vaudrait mieux ne pas trop le faire.. c'est pas bien
Lepen , Chirac, Giscard, Sarkozi, Hollande (et oui), Bush, Poutine/gollum, ici Taubira, possible que Valls aussi
Jospin j'ai pas trouvé mais il a une bonne bouille quand même
http://lartetlamaniere.files.wordpress. ... 327798.jpg
enfin vaut mieux pas le faire quoi..
à gauche ça passe mal.. ils sont en colère..

Lepen , Chirac, Giscard, Sarkozi, Hollande (et oui), Bush, Poutine/gollum, ici Taubira, possible que Valls aussi
Jospin j'ai pas trouvé mais il a une bonne bouille quand même
http://lartetlamaniere.files.wordpress. ... 327798.jpg
enfin vaut mieux pas le faire quoi..

- Steph
- Fan d'Inter

C'est marrant, ton pote Philipo, serait prêt à porter plainte si on qualifie son partie d'extreme droite.Mister Polark a écrit : La liberté d'expression, ça te dit quelques chose ?
Et la liberté d'expression ?
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Je vote pas FN.Steph a écrit : C'est marrant, ton pote Philipo, serait prêt à porter plainte si on qualifie son partie d'extreme droite.
Et la liberté d'expression ?
Il a tort.
- Steph
- Fan d'Inter

Je "ne" vote pas FN.
En langue Française.
En langue Française.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
le racisme n est pas une opinion , c est un délit !Mister Polark a écrit : La liberté d'expression, ça te dit quelques chose ?
je pense que Mister Polack voulait juste parler du sujet.Rananen a écrit : le racisme n est pas une opinion , c est un délit !
il n'est pas interdit de parler de cette affaire encore.
Elue UMP, et à la Grande-Motte en plus !!! Ca dénote déjà un sacré goût de chiottes, je pense que le simple fait de sièger au conseil municipal de cette "ville" est une condamnation plus que suffisante.
N'importe quoi !Rananen a écrit : le racisme n est pas une opinion , c est un délit !
Les actes racistes constituent des délit, de même que les insultes racistes ou les déclaration racistes en public. Mais personne ne t'interdit de penser que les noirs sont à peine plus évolués que des Oran-outans. Quoiqu'en disent certains, la police de la pensée n'existe pas.
- Crapulax
- Administrateur

Jarod1 a écrit : Quel raccourci... :roll:
Afin d'éviter ce genre de problèmes débarrassez vous de cette fange de la droite dite dure ou Populaire qui vous gangrène.
Démarquez vous clairement de la ligne Buisson plutot que de ne rien dire et de la laisser encore en vigueur.
Cessez avec ce ni-ni à la con et affirmez clairement vos valeurs,celles qui ont fait la Droite Républicaine.
Vous n'avez pas l'impression de vous voiler la face?
Pour finir,comme dit,tout ce que vous risquez de gagner à ce jeu là c'est purement et simplement d'etre minoritaires à la droite de l'échiquier politique.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
la pensée publique ??Johan a écrit : N'importe quoi !
Les actes racistes constituent des délit, de même que les insultes racistes ou les déclaration racistes en public. Mais personne ne t'interdit de penser que les noirs sont à peine plus évolués que des Oran-outans. Quoiqu'en disent certains, la police de la pensée n'existe pas.
le racisme est un opportunisme fort pratique pour ceux qui le dénonce.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Des pensées dangereuses dans les cerveaux malades, ok, ça se soigne (ou pas) mais quand elles s'affichent dans le domaine public sous forme d'insultes, ce n'est plus de la pensée c'est de l'incitation au racisme et c'est interdit par la loi.