l'écumes des choses tout au plus ....anfacle a écrit : Assez de faire tourner toute la vie politique autour duFN!
Dimanche prochain la France va élire 519000 conseillers municipaux pour 36000 communes... au meilleur des cas (enfin du pire...) le FN aura environ 450 conseillers en France : soit 0,08% du total !!! Où est la vague?????????
Il n'y a pas de vague FN.
Re: Il n'y a pas de vague FN.
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
http://fr.news.yahoo.com/h%C3%A9nin-bea ... 10654.html
L'association SOS Racisme et l'Union des étudiants juifs de France (UEJF) ont appelé lundi à la "mise en place d'un comité de vigilance" à Hénin-Beaumont pour lutter contre les idées "profondément toxiques" du Front national, au lendemain de sa victoire.
Est ce que c'est vraiment de cette facon que ces idiots compte lutter contre le racisme???
Qu ils fassent un communique de presse pour dire qu'ils seront vigilant oui d'accord mais une manif, moi j'assimile ca a une provocation contre la democratie.
L'association SOS Racisme et l'Union des étudiants juifs de France (UEJF) ont appelé lundi à la "mise en place d'un comité de vigilance" à Hénin-Beaumont pour lutter contre les idées "profondément toxiques" du Front national, au lendemain de sa victoire.
Est ce que c'est vraiment de cette facon que ces idiots compte lutter contre le racisme???
Qu ils fassent un communique de presse pour dire qu'ils seront vigilant oui d'accord mais une manif, moi j'assimile ca a une provocation contre la democratie.
Si on parlait de proportionnelle et non pas de magouillage......le % d'élus ne serait pas le même !anfacle a écrit : Assez de faire tourner toute la vie politique autour duFN!
Dimanche prochain la France va élire 519000 conseillers municipaux pour 36000 communes... au meilleur des cas (enfin du pire...) le FN aura environ 450 conseillers en France : soit 0,08% du total !!! Où est la vague?????????
Autre reacionface a une avance du FN
Le directeur du festival d'avignon menace de demenager le festival au cas ou le FN l'emporterait a avignon.
C'est quoi comme methode ca?? est il bien democratique saboter un festival juste par ce que la couleur politique ne te plait pas??
Cet homme de gauche ne devrait pas se dire republicain car il ne respect le vote citoyem que si le resultat lui convient.
LAMENTABLE . Quand je vous dis que la gauche est faite de haine.
Le directeur du festival d'avignon menace de demenager le festival au cas ou le FN l'emporterait a avignon.
C'est quoi comme methode ca?? est il bien democratique saboter un festival juste par ce que la couleur politique ne te plait pas??
Cet homme de gauche ne devrait pas se dire republicain car il ne respect le vote citoyem que si le resultat lui convient.
y'a des gens bien qui ne supporte pas de vivre dans une ville dirigée par des fachos...NSC a écrit : Autre reacionface a une avance du FN
question de goût! (et tous les goûts sont dans la nature....)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
C'est leur droit de partir, il peut tres bien demissioner de son poste et personne ne le lui reprochera, mais de la a saboter le festival d'avignons pour des convictions personnel, c'est de l'idiotie et c'est surtout un manque de respect pour les avignonnais.PascalL a écrit : y'a des gens bien qui ne supporte pas de vivre dans une ville dirigée par des fachos...
- tisiphoné
- Administrateur

je trouve au contraire que si tel était la cas, il ne faut pas abandonner les avignonnais, la culture ne doit pas s'effacer devant l'adversité.PascalL a écrit : y'a des gens bien qui ne supporte pas de vivre dans une ville dirigée par des fachos...
Rappellons qu'en 1995, après l'élection de Jacques Bompard à la mairie d'Orange, le festival d'art lyrique annul des Chorégie d'Oranges avait falli être contraint à l'exil.NSC a écrit : Autre reacionface a une avance du FN
Le Festival d'Avignon veut peut-être s'éviter ce genre de désagrément.
Par ailleurs, on sait qu'au FN on est assez peu amateurs de culture "moderne", avant-gardiste. On aime pas trop financer ce genre de manifestations, on préfère les trucs plus classique, plus académiques...
Ba c'est une petite ville tranquille, Hénin-Beaumon,
ils en avaient mare de la gestion PS, ils ont choisi le mouvement Bleu Marine.. Ba c'est bien, c'est l'alternance… il ont un nouveau Maire tout neuf

Je ne vois pas pourquoi certains en font toute une diarée, d'habitude il sont très démocratiques à gauche..
z'ont la primauté des bonnes manières
http://www.faitsdivers.org/3530-Steeve- ... resse.html
ils en avaient mare de la gestion PS, ils ont choisi le mouvement Bleu Marine.. Ba c'est bien, c'est l'alternance… il ont un nouveau Maire tout neuf

Je ne vois pas pourquoi certains en font toute une diarée, d'habitude il sont très démocratiques à gauche..
z'ont la primauté des bonnes manières
http://www.faitsdivers.org/3530-Steeve- ... resse.html
- Crapulax
- Administrateur

"Géronimo contre tous les fachos!......OK?...........Géronimo contre tous les fachos!...........OK?"
(BérUriEr NoiR,live concert REFLEX 1988.)
(Retour Surprise des Bérus en 2003 pour quelques concerts,dont celui ci qui aura marqué le festival de Rennes à jamais puisque 15 ans après leur séparation ils avaient rempli le stade en un temps record,il y avait encore une foule de gens qui ne pouvaient pas y accéder faute de places restantes.Du reste les organisateurs ont affirmé qu'ils n'avaient pas vu ça depuis l'apparition de Kurt Cubain dans leurs concerts aux Trans,du "jamais vu" encore plus après avoir disparus pendant autant de temps et l'annonce de leur venue 3 jours avant.)
(BérUriEr NoiR,live concert REFLEX 1988.)
(Retour Surprise des Bérus en 2003 pour quelques concerts,dont celui ci qui aura marqué le festival de Rennes à jamais puisque 15 ans après leur séparation ils avaient rempli le stade en un temps record,il y avait encore une foule de gens qui ne pouvaient pas y accéder faute de places restantes.Du reste les organisateurs ont affirmé qu'ils n'avaient pas vu ça depuis l'apparition de Kurt Cubain dans leurs concerts aux Trans,du "jamais vu" encore plus après avoir disparus pendant autant de temps et l'annonce de leur venue 3 jours avant.)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Ouai par le biaie de la musique on peut fédéré des jeunes sur toute sorte de pensées anarchiques.. c'est valable dans tout les sens d'ailleurs mais la politique cela demande peu être un peu plus de réflexion et de mesure
sinon tout ces chanteurs deviendraient candidat aux présidentiels , il n'y aurait pas besoin de l'ÉNA ou autre pour préparer la classe politique de demain
adhérez au front bérurrier résoudrait tous les problèmes.. même mondiaux, tous les front réunie en un seul front, c'est la mondialisation, ils ont bien comprit au G20 même à l'ONU.. d'ailleurs Sarkozi est un des maitre d'oeuvre du G20, mais lui il est pragmatique pas anarchique, c'est un adepte de la sorcellerie mafieuse ouah !
sinon tout ces chanteurs deviendraient candidat aux présidentiels , il n'y aurait pas besoin de l'ÉNA ou autre pour préparer la classe politique de demain
adhérez au front bérurrier résoudrait tous les problèmes.. même mondiaux, tous les front réunie en un seul front, c'est la mondialisation, ils ont bien comprit au G20 même à l'ONU.. d'ailleurs Sarkozi est un des maitre d'oeuvre du G20, mais lui il est pragmatique pas anarchique, c'est un adepte de la sorcellerie mafieuse ouah !
- Crapulax
- Administrateur

Les politiciens se trahissent tous idéologiquement au grès de leur parcours personnel.Là concernant les Bérus il n'y a pas de connotations politique(ils n'étaient pas politisés) mais juste contre le racisme,la misère,les HP,l'Etat etc etc...bister a écrit : Ouai par le biaie de la musique on peut fédéré des jeunes sur toute sorte de pensées anarchiques.. c'est valable dans tout les sens d'ailleurs mais la politique cela demande peu être un peu plus de réflexion
adhérez au front bérurrier résoudrait tous les problèmes.. même mondiaux, tous les front réunie en un seul front, c'est la mondialisation, ils ont bien comprit au G20 même à l'ONU.. d'ailleurs Sarkozi est un des maitre d'oeuvre du G20
Ils ont une philosophie,dépassant le cadre idéologique,ils ont une histoire qui l'a prouvée(elle est unique et dépasse le cadre conventionnel).Ils étaient simplement engagés contre toute forme d'oppression.
Sans parler d'etre contre la politique en général,mais partisans des luttes.(Ils ont opéré entre 82 et 89.)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Ah oui
Euh.. On peut tous parler le français un ? .. enfants de toutes générations, même à Renne un ? il n'y a pas besoin de parlé le breton et mettre des panneaux celtiques à tous les coin de rue que le parisien il a du mal à lire et se repérer quant il fait du tourisme dans la campagne, un..
remarque ça va pas plaire à Lepen ça
adoptons le français.. langue du front des bérurier
Euh.. On peut tous parler le français un ? .. enfants de toutes générations, même à Renne un ? il n'y a pas besoin de parlé le breton et mettre des panneaux celtiques à tous les coin de rue que le parisien il a du mal à lire et se repérer quant il fait du tourisme dans la campagne, un..
remarque ça va pas plaire à Lepen ça
adoptons le français.. langue du front des bérurier
Voilà qui mériterait débat philosophique...Fonck1 a écrit : compte tenu de la teneur de leur populisme,c'est guère surprenant.
Je ne vois pas en quoi prendre le parti du peuple mériterait les pires diabolisations, d'autant que vous en êtes aussi un échantillon. Voilà bien une mode ahurissante de voir le dos prendre le parti du bâton...
La moyennerie française au secours des puissances électoralistes...(sourire)
Truculent, pour le moins !
Pour le reste, en effet, je rejoins nombre d'entre vous sur la question du FN et de sa vertigineuse et indéniable ascension sur le plan...médiatique.
Malgré une faible représentation au niveau électorale et des résultats indiscutables, il est difficile de parler de vague FN dévastatrice...
Une manière de sonner le tocsin et surjouer le résultat frontiste pour certains de nos médias, histoire de reconsolider à Gauche et à Droite pour le deuxième tour ? Il est de notoriété que nos médias sont loin d'être objectifs, essentiellement quand un sujet traite du FN.
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
On peut comprendre ce sentiment à l'encontre de certains pans de l'avant-gardisme artistique...Johan a écrit :
Par ailleurs, on sait qu'au FN on est assez peu amateurs de culture "moderne", avant-gardiste. On aime pas trop financer ce genre de manifestations, on préfère les trucs plus classique, plus académiques...
Surtout lorsque pour certains, l'Art se résume juste à gerber (si si !) sur une toile avant exposition. De l'Art dégueulatoir à 1000 euros "l'oeuvre"... Consternant !
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"