deja il n'appartient pas à ce directeur de décider du changement de lieu du festival.Johan a écrit :
On peut voir ça comme ça, c'est vraI
On peut aussi dire que le mec annonce la couleur, que les électeurs voteront en connaissance de cause.
J'suis directeur d'un hotel à Avignon, je vote FN, le festival se casse après l'élection du FN, j'pense que j'aurai aimé savoir à quoi je m'engageais en votant FN...
Il a juste le pouvoir de décider pour sa petite personne.
Donc les avignonnais n'ont aucun souci à se faire même si le FN passe le festival restera.
Le conseil d'état ne décidera pas de retirer le festival si la mairie accepte de le maintenir et de le financer en partie
Le seul moyen que le festival change de lieu c'est que la municipalité ne veuille pas l'organiser.Et là le FN ne le fera pas sauf à vouloir se tirer une balle dans le pied
De plus il dit qu'il verra si il reste directeur mais ca par contre ce n'est pas lui qui en décide c'est le conseil d'administration. Il faut un peu remettre les gens à leur place de temps à autre. Je pense que ce monsieur c'est un peu trop attribuer des fonctions qui ne lui appartiennent pas.