le PS mal à l'aise sur la question du Front républicain

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: le PS mal à l'aise sur la question du Front républicain

Message par VERNON » 26 mars 2014 17:17

Arf844 a écrit : Ca change quoi? à la fin tu meurs...
Ben ouais ; c'est comme celui qui se suicide pour ne pas mourir
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline

Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Mister Polark » 26 mars 2014 23:38

A Marseille, le candidat PS est 3ème, il devrait se désister non ?

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 27 mars 2014 00:17

Les consignent précisent que le candidat PS doit se retirer s'il y a un risque de voir le FN gagner : D'une part il est fort peu probable que les près de 15% que totalisent Pape Diouf et le Front de Gauche se reportent sur le FN (ça laisse plus que les 6% des autres listes), d'autre part avec le système des arrondissements, il est impossible que le FN l'emporte

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 27 mars 2014 06:01

PascalL a écrit : Je pense qu'il faut différencier le programme du FN et le programme Bleu Marine déjà!

Marine LE PEN n'est qu'une coquille vide, qui se remplit au gré des opinions du moment 'populiste' faisant table rase de toute idéologie autre que celle qui lui rapportera des voix:
et je peux te garantir une chose; si demain, le France retrouve le plein emploi:
- elle sera la première à hurler pour qu'on rouvre les frontières pour obtenir son cotas d'immigrés pour nettoyer son château de Montretout!
- elle sera la première à hurler contre les impôts des riches (dont elle fait parti)
- elle reprendra son bâton de pèlerin de libéral assoiffée du sang des esclaves moderne dans les pays pauvres
- ...

par contre, le FN historique (celui du vieux) est clair sur ses principes et ne tente pas de berner les gens!
tu vois, rien à voir avec le FDG
N'oublies pas un gros point important de différence entre les 2 programmes.
Le FDG est le seul des partis à proposer une transition énergétique puissante et à posséder un volet important sur l'écologie économique avec en point de mire une sorte de pacte Méditerranéen en ce qui concerne les ressources naturelles et leurs possibilités en privilégiant un partenariat avec le Maghreb par exemple.Ca c'est important et loin d'etre stupide.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 27 mars 2014 09:25

post supprimé
la modération

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 27 mars 2014 09:29

Je déplace mon message dans la rubrique "Front de Gauche, Front National ; Ca se vaut ?" que j'avais zappé...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 27 mars 2014 10:03

Crapulax a écrit :
N'oublies pas un gros point important de différence entre les 2 programmes.
Le FDG est le seul des partis à proposer une transition énergétique puissanteet à posséder un volet important sur l'écologie économique avec en point de mire une sorte de pacte Méditerranéen en ce qui concerne les ressources naturelles et leurs possibilités en privilégiant un partenariat avec le Maghreb par exemple.Ca c'est important et loin d'etre stupide.
alors d'abord,j'aimerais savoir quelles transition énergétiques avec quelle énergies,si toutefois il y en a,et je te rappelle que les partenariat (dont on nous taxe souvent de colonialisme) avec le Maghreb et les échanges de ressources existent déjà.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 27 mars 2014 10:09

avrilou a écrit : Je déplace mon message dans la rubrique "Front de Gauche, Front National ; Ca se vaut ?" que j'avais zappé...

putain,mais tu comprends décidément rien...

1-j'ai spécifiquement demandé que ce genre de brèves qui n'ont aucun intérêt dans le débat cesse,on en a rien à secouer dans le débat, c'est clair?
2-il est indiqué dans le règlement que les C/C sont à utiliser avec parcimonie,non seulement tu en mets toute la journée,et ne participe donc donc aucun débat, mais en plus tu les mets en double dans tous les sujets,incapable que tu es d'en supprimer au moins un,au lieu de nous mettre encore un brève qui pollue encore un autre sujet.

la prochaine fois,c'est exclusion une semaine,ça me fera des vacances,réfléchis bien avant de poster,j'en ai marre de passer mon temps (tous les matins) à nettoyer tes merdes!

L'administration du forum !
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »