Front de Gauche, Front National ; Ca se vaut ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...

Front de Gauche ou Front National, lequel est le pire ?

Le Front de Gauche est pire que le Front National
1
8%
Le Front National est pire que le Front de Gauche
7
54%
Les deux se valent, aucun des deux n'est un parti "républicain"
3
23%
Les deux se valent, les deux sont des partis "républicains"
2
15%

Nombre total de votes : 13

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Front de Gauche, Front National ; Ca se vaut ?

Message par Fonck1 » 27 mars 2014 18:06

PascalL a écrit : ce qui manque sur l'image (le dernier camembert) : villes gagnées au 1er tour (67 FDG contre 1 FN)

voilà qui relativise tout de même un peu la 'vague' Fhaine :)
ça ne change rien sur le fond.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 27 mars 2014 18:30

C'était très certain qu'on s'attendait à une montée du F-haine à partir de ces municipales, mais les implacables caisses de résonance médiatique ont de nouveau sévit avec une priorité sur l’emblématique Hénin-Baumont considéré comme le laboratoire d'observation des journaleux TV.. Ils ont gagné quelques mairies dans le sud, mais ils ne pouvaient pratiquement pas en perdre non plus..Vague FN dans un sens, mais pas si grosse que ça, et attendons de voir le résultat définitif dimanche soir.. Au bout de la vague, il ne restera peut-être que de l'écume.. Disons quand même qu'ils avaient fait un meilleur score en 95, pour ceux qui s'en souviennent ..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 27 mars 2014 19:48

Mélenchon parle du FN "matin, midi et soir, même la nuit", selon Marine Le Pen
Image
Marine Le Pen, présidente du FN, a ironisé jeudi sur Jean-Luc Mélenchon, qui avait déploré "l'information préfabriquée" selon laquelle le FN aurait fait une percée au premier tour des municipales: "Il parle du Front (national) matin, midi et soir, même la nuit".

Alors qu'on lui rapportait sur BFMTV les propos de M. Mélenchon selon qui les médias ne parlent que du FN, Mme Le Pen s'est d'abord amusée: "Jean-Luc Mélenchon ne parle que du Front national".

Sur France 2 jeudi matin, M. Mélenchon a brandi une infographie, assurant: "Le FN fait légèrement moins (ndlr: que le Front de gauche), dans les villes où il est candidat - et c'est quand même les meilleures villes pour lui - qu'à l'élection présidentielle".

"C'est faux, a répondu Mme Le Pen. En réalité le Front de gauche n'existe que parce que le Parti communiste (PCF) est fort sur le plan municipal, et on le sait, d'ailleurs le PC est plus fort qu'eux".

"Le communisme municipal, on le connaît, le FG n'est pas le PC, on l'a bien vu ils avaient en réalité des stratégies totalement divergentes, M. Mélenchon essaie de s'accrocher à la victoire d'autres, je veux pas faire la course avec M. Mélenchon, il accuse les autres de parler que du Front mais il parle que du Front matin midi et soir, même la nuit", a-t-elle conclu.
Tentative assez sournoise de la châtelaine de Montretout pour dissocier le PC du FDG...
Mais bon c'est de bonne guerre, les gueux du Fhaine n'ont aucune culture politique !
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 27 mars 2014 22:24

je veux pas dire,mais c'est un peu ce que tu fais,parler du Fn matin midi et soir :lol:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 27 mars 2014 22:56

Fonck1 a écrit : je veux pas dire,mais c'est un peu ce que tu fais,parler du Fn matin midi et soir :lol:
C'est le porte-parole de Mélenchon :lol:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »