Le FN, le parti du renouveau
Re: Le FN, le parti du renouveau
ouais enfin,comparer le Fn de marine a pétain,c'est quand même décalé.
si toutefois,ça avait été son père pourquoi pas,mais marine....
elle ce qu'il l’intéresse,c'est le pouvoir.
il n'y a pas vraiment de renouveau au Fn,c'est plus polissé,mais le fond n'a pas changé.
il n'y a pas vraiment de renouveau au Fn,c'est plus polissé,mais le fond n'a pas changé.
Pas du tout d'accord, sur les problèmes économiques, c'est un virage à 180 °. Le Pen venait du mouvement poujadiste.Fonck1 a écrit : ouais enfin,comparer le Fn de marine a pétain,c'est quand même décalé.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Dis-moi , tu as retouché la photo ou quoi : Pétain ne se prénommait pas Henri , que je sacheCrapulax a écrit : Tiens Mordred,il y a aussi le livre "d'école" pour ta collec(la photo).![]()
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Crapulax
- Administrateur

Retouchée?
Ce serait un honneur
.Je ne sais rien faire avec un ordi.
Comme c'était distribué au Quebec,vas savoir,en tout cas je ne n'ai pas changé quoi que ce soit,pas mon style en plus. 
En voilà un autre,parce qu'il a écrit Monsieur le Maréchal de France.

Ce serait un honneur
En voilà un autre,parce qu'il a écrit Monsieur le Maréchal de France.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Henri Philippe Benoni Omer Joseph Pétain. 
Le mensonge n'est pas une simple tromperie, il est l'expression d'un système de vie découlant d'une éducation basée sur l'exercice du pouvoir des puissants sur le monde. 
Il a été frappé d'ignominie et interdit de dire Maréchal ( du moins en France )Crapulax a écrit : Retouchée?![]()
Ce serait un honneur.Je ne sais rien faire avec un ordi.
![]()
![]()
Comme c'était distribué au Quebec,vas savoir,en tout cas je ne n'ai pas changé quoi que ce soit,pas mon style en plus.
En voilà un autre,parce qu'il a écrit Monsieur le Maréchal de France.![]()
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
Il me semble bien que le PS s'acclimate bien des verts et des rouges, alors pourquoi pas des bleu marines, c'est comme les révolutions ça.. orange , rose, blanche… c'est tutti quanti tout ça.. les couleurs se mélangeont pour en créer de nouvelles
et Dieu.. là haut, surveille de ses yeux trans-lucide tous les trompettistes de son univers agar-agar
et Dieu.. là haut, surveille de ses yeux trans-lucide tous les trompettistes de son univers agar-agar