Je suis flatté et toute la flatte est pour moiJohan a écrit : Fais gaffe avec Sardou, Vernon est assez chatouilleux sur le sujet. Faut pas dire que Sardou est d'extreme-droite, il a chanté "les ricains" à la fête de l'huma et a été très applaudi.
Quand le FN vient, le festival s'en va
Re: Quand le FN vient, le festival s'en va
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
Bah je ne sais pas si sardou est d’extrême droite,mais ce que je sais,c'est qu'il y a beaucoup de Fn qui se revendiquent de ses idées.
Fonck1 a écrit : Bah je ne sais pas si sardou est d’extrême droite,mais ce que je sais,c'est qu'il y a beaucoup de Fn qui se revendiquent de ses idées.
ah! lesquelles idées? Il y a des chansons de M. Sardou que j'aime bien et il est à droite !
c est normal , ils ont un peut de cultures contrairement au décérébrer qui votent pour ce partie d abruti .Jarod1 a écrit : Ceci l'immense majorité des artistes sont contre le FN (c'est tellement original et courageux...).
Alors qu'ils ne pleurent pas si ils ne leur donnent pas de sous.
d une manière général le FN est une catastrophe pour une ville en ce qui concerne la culture c est apocalypse , et ce n est pas les discourt mais la réalité qui la prouvé dans TOUTE les mairie ou le FN a sévis !
http://www.20minutes.fr/sport/1335449-r ... unicipalesRugby: Mourad Boudjellal prêt à annuler un match amical contre Béziers en cas de victoire du FN aux municipales
Le président toulonnais prend position...
L’annonce va-t-elle convaincre des électeurs? Dans une interview accordée à Midi Libre jeudi, le président du RC Toulon Mourad Boudjellal se montre clair avant le deuxième tour des élections municipales dimanche. Si Robert Ménard, le candidat soutenu par le Front national, venait à l’emporter à Béziers, il annulerait le match amical programmé en juillet entre les Biterrois (Pro D2) et la formation varoise.
«Je ne partage pas les valeurs de ce parti»
«Je sais trop ce que le mandat du FN a coûté à Toulon. Sa gestion était telle que la préfecture aurait dû la mettre sous tutelle en quelques années. Et puis, je ne partage pas les valeurs de ce parti, explique-t-il dans les colonnes du quotidien régional. Quand je recrute un joueur, je ne regarde pas s’il est blanc ou noir, étranger ou pas, mais s’il est bon ou mauvais. Je défends une équipe multiraciale... Alors serrer la main à un maire FN…»
Arrivé en tête au premier tour avec plus de 44% des voix, Robert Ménard est le favori dans la course à la mairie de Béziers face à Elie Aboud (UMP) et Jean-Michel du Plaa, qui a perdu l’investiture du PS pour avoir refusé de se retirer entre les deux tours.
Boudjellal a expliqué qu'il s'agissait d'un match amical qu'il avait souhaité et dont la recette devait être reversé au club de Bézier actuellement en difficulkté parce que Boudjellal est nostalgique des oppositions au sommet entre les 2 clubs autrefois et que s'il devait y avoir un match de compétition entre les 2 club à Bézier, il le disputerait normalement.
On n'arrête pas de qualifier d'adeptes de la "pensée unique " ceux qui votent droite républicaine.véra a écrit :
ah! lesquelles idées? Il y a des chansons de M. Sardou que j'aime bien et il est à droite !
Mais , évidemment , à gauche , jamais on ne colle une étiquette sur un chanteur .
https://www.youtube.com/watch?v=rcfI92jrN8s
Georges Courteline
Georges Courteline
Je n'aime pas du tout que l'on confonde tout,le club de rugby de Bézier n'est en rien responsable du vote des biterois ,et je trouve ce genre de décision nul.comme pour Avignon,c'est prendre en otage une ville,et je suis pratiquement certain de l'effet négatif sur le vote dans ces deux villes.Johan a écrit : http://www.20minutes.fr/sport/1335449-r ... unicipales
Boudjellal a expliqué qu'il s'agissait d'un match amical qu'il avait souhaité et dont la recette devait être reversé au club de Bézier actuellement en difficulkté parce que Boudjellal est nostalgique des oppositions au sommet entre les 2 clubs autrefois et que s'il devait y avoir un match de compétition entre les 2 club à Bézier, il le disputerait normalement.
Les cons , ça ose tout .sosthene a écrit : Je n'aime pas du tout que l'on confonde tout,le club de rugby de Bézier n'est en rien responsable du vote des biterois ,et je trouve ce genre de décision nul.comme pour Avignon,c'est prendre en otage une ville,et je suis pratiquement certain de l'effet négatif sur le vote dans ces deux villes.
Mélanger politique et sport , c'est nul ; il y eut des précédents : " Berlin 1936 " , " Moscou 1980 " et " Los Angelès 1984 " ; les premiers faisaient la gloire du nazisme ; les 2 autres = les absents ont eu tort.
A quand les fatwas ?
Georges Courteline
Georges Courteline
Certains manifestaient en 2008 contre les JO en Chine, d'autres l'on fait en 2014 contre les JO à Sotchi, certins s'offusquent de la coupe du Monde au Qatar, en 82 un émir arabe a fait annuler un but de la France tout à fait valable, etc...VERNON a écrit : Les cons , ça ose tout .
Mélanger politique et sport , c'est nul ; il y eut des précédents : " Berlin 1936 " , " Moscou 1980 " et " Los Angelès 1984 " ; les premiers faisaient la gloire du nazisme ; les 2 autres = les absents ont eu tort.
A quand les fatwas ?
Que tu manifeste contre okey il n'y a pas de soucis mais prendre en Otage toute une ville en menaçant de faire partir le festival ou un match de rugby c'est très très nulJohan a écrit : Certains manifestaient en 2008 contre les JO en Chine, d'autres l'on fait en 2014 contre les JO à Sotchi, certins s'offusquent de la coupe du Monde au Qatar, en 82 un émir arabe a fait annuler un but de la France tout à fait valable, etc...
C'était pas celui de Kakoweit.Johan a écrit : Certains manifestaient en 2008 contre les JO en Chine, d'autres l'on fait en 2014 contre les JO à Sotchi, certins s'offusquent de la coupe du Monde au Qatar, en 82 un émir arabe a fait annuler un but de la France tout à fait valable, etc...
Entre manifester contre et annuler , je pense qu'il existe une " légère" différence
Georges Courteline
Georges Courteline
Entre le festival et le match de rugby, les choses sont très différente et je parle pas des différence évidente entre un festival de theatre et un match de rugby. La différence, c'est que Boudjellal voulait faire un cadeau à l'équipe et à la ville de Bézier qui est en 2nde division: un match amical contre une des plus grandes équipes françaises de rugby et pour lequel le club de Toulon renonçait à sa part des recettes et les offrait au club de Bézier. Il a décidé de renoncer à ce cadeau si le FN prenait la ville. On peut comprendre qu'un type qui se prénomme "Mourad", n'ait pas envie de faire un cadeau à une municipalité FN, à des gens qui ont votés FN...sosthene a écrit : Que tu manifeste contre okey il n'y a pas de soucis mais prendre en Otage toute une ville en menaçant de faire partir le festival ou un match de rugby c'est très très nul
C'est très différent d'un festival qui est financé par de l'argent public.
https://www.youtube.com/watch?v=EjJWIH4-7es
Alors "ringarde" cette chanson ?
Par 2 fois , la Gauche nous a promis le changement
Mais , La France n'aime pas le changement
Georges Courteline
Georges Courteline
Sardou est forcement ringard, quoi qu'il chante 
le problème c'est que bien trop souvent 'changement' rime avec 'régression' alors y'a BASTA!VERNON a écrit : https://www.youtube.com/watch?v=EjJWIH4-7es
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!