Quand le FN vient, le festival s'en va

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Quand le FN vient, le festival s'en va

Message par Jarod1 » 28 mars 2014 17:45

Johan a écrit : Entre le festival et le match de rugby, les choses sont très différente et je parle pas des différence évidente entre un festival de theatre et un match de rugby. La différence, c'est que Boudjellal voulait faire un cadeau à l'équipe et à la ville de Bézier qui est en 2nde division: un match amical contre une des plus grandes équipes françaises de rugby et pour lequel le club de Toulon renonçait à sa part des recettes et les offrait au club de Bézier. Il a décidé de renoncer à ce cadeau si le FN prenait la ville. On peut comprendre qu'un type qui se prénomme "Mourad", n'ait pas envie de faire un cadeau à une municipalité FN, à des gens qui ont votés FN...

C'est très différent d'un festival qui est financé par de l'argent public.

Le club de BEZIERS et le public de BEZIERS n'est pas le maire de BEZIERS.

Je trouve ce type de comportement totalement incompréhensible. :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 28 mars 2014 18:37

Je vois pas bien le rapport non plus.

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 28 mars 2014 18:57

Jarod1 a écrit :
Le club de BEZIERS et le public de BEZIERS n'est pas le maire de BEZIERS.

Je trouve ce type de comportement totalement incompréhensible. :shock:
Le maire de Béziers a été élu avec les voix d'une partie du public du club... Tu vois un peu mieux le lien ? :icon_winks:
Cela dit, je comprends l'opinion de Boudjellal envers le FN, mais je pense qu'il n'a pas à l'exprimer en tant que président d'un club sportif...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 28 mars 2014 19:04

sacamalix a écrit : Le maire de Béziers a été élu avec les voix d'une partie du public du club... Tu vois un peu mieux le lien ? :icon_winks:
Cela dit, je comprends l'opinion de Boudjellal envers le FN, mais je pense qu'il n'a pas à l'exprimer en tant que président d'un club sportif...
oui comme à Toulon ou il y a surement des spectateurs qui vote FN.bon dieu je n'aime pas le FN mais tout confondre c'est du grand n’importe quoi.
j'ai une municipalité front de gauche ,je refuse de lui serre la main quant il viens au stade?alors que je n'aime pas plus le front de gauche que le FN,ridicule.je ne me déplacerais plus je ne regarderais plus cette équipe de toulon

Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 » 28 mars 2014 20:26

Jarod1 a écrit :Je trouve ce type de comportement totalement incompréhensible. :shock:
Tout ceux qui connaissent Mourad connaissent ses frasques médiatiques et ses gesticulations calculées... C'est avant tout un communiquant, le sujet ne l’intéresse pas...
Mais au fond je suis pas loin de penser qu'il le fera se match, FN ou pas FN...
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 28 mars 2014 20:34

Arf844 a écrit : Tout ceux qui connaissent Mourad connaissent ses frasques médiatiques et ses gesticulations calculées... C'est avant tout un communiquant, le sujet ne l’intéresse pas...
monsieur Mourad, il leur donne aussi leur bulletin de vote à ses propres joueurs ? :roll:

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 28 mars 2014 21:13

tisiphoné a écrit : monsieur Mourad, il leur donne aussi leur bulletin de vote à ses propres joueurs ? :roll:
Non, ils recrutent des joueurs étrangers :lol:

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 29 mars 2014 08:52

Arf844 a écrit : Tout ceux qui connaissent Mourad connaissent ses frasques médiatiques et ses gesticulations calculées... C'est avant tout un communiquant, le sujet ne l’intéresse pas...
"bougedela" , un de ces néo-français complexé par sa propre nature et qui se veut donneur de lecons.
comme l'a dit MLP , il serait intéressant d'en savoir plus sur la facon dont il a fait fortune.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 29 mars 2014 08:56

D'après ce que j'en sais il a fait fortune dans l'édition de bande dessinées.

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 29 mars 2014 10:38

gemmill a écrit : "bougedela" , un de ces néo-français complexé par sa propre nature et qui se veut donneur de lecons.
comme l'a dit MLP , il serait intéressant d'en savoir plus sur la facon dont il a fait fortune.
Et la fortune des Le Pen, tu peux nous rappeler d'où elle vient ?

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 29 mars 2014 10:47

Kelenner a écrit :
Et la fortune des Le Pen, tu peux nous rappeler d'où elle vient ?
il a fait un bel héritage il me semble,mais on s'en fout de la fortune de lepen c'est pas le sujet.

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 29 mars 2014 13:37

gemmill a écrit : "bougedela" , un de ces néo-français complexé par sa propre nature et qui se veut donneur de lecons.
Il a fait fortune dans l'édition de BD (avec notamment Lanfeust), il est de ces petites gens qui ont réussi à force de travail, cette caste qui seule a le droit d'être admirée sur ce forum :content79 :content79
Cela dit, la provenance de son argent, on s'en fout un peu, le sujet, c'est l'utilisation du sport ou de la culture à des fins politiques... Et je pense que c'est un mauvais message. S'il veut marquer le coup, à la limite il ne fait pas le déplacement à Béziers avec son équipe (je comprends qu'un arabe puisse avoir du mal à envisager de fréquenter un maire FN), mais le reste n'a rien à voir.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON » 29 mars 2014 15:04

Johan a écrit : Sardou est forcement ringard, quoi qu'il chante :XD:
Tu préfères le RAP ; il a commencé au XII ° siècle par "LA CHANSON DE ROLAND " ; c'est-à-dire = des paroles (beaucoup, ) du chant (très peu ) , de la musique ( parfois ) . Nul n'est besoin d'avoir une belle voix

Que penses-tu de celle-là

https://www.youtube.com/watch?v=J6-QJD75b90
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 29 mars 2014 20:05

VERNON a écrit : Tu préfères le RAP
C'est fou comme tu me connais bien :mdr3:
Je t'invite à consulter les différent post que j'ai fait dans ce topic : http://www.forum-actualite.com/debats/c ... edias.html
Tu peux aussi aller jeter un coup d'oeil ici : http://www.forum-actualite.com/debats/l ... 23022.html

VERNON a écrit :Que penses-tu de celle-là

J'en pense que le pire chez Sardou, hormis sa nostalgie du temps où les blancs exploitaient l'afrique et les africains ("le temps beni des colonies" quoi...), c'est son chauvinisme exacerbé, cette sentiment que l'on a en écoutant ce genre de morceaux, le même que celui qu'on en regardant un sujet sur un fabricants de sabots dans le Gers lors du JT de Pernaud.
En fait, Sardou, il te chante, chansons après chansons, albums après album, la France des 30 Glorieuses et son envie de rebatir la France de l'époque plutôt que de construire la France du XXIème siècle :divers125

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 29 mars 2014 20:22

Johan a écrit : J'en pense que le pire chez Sardou, hormis sa nostalgie du temps où les blancs exploitaient l'afrique et les africains ("le temps beni des colonies" quoi...), c'est son chauvinisme exacerbé, cette sentiment que l'on a en écoutant ce genre de morceaux, le même que celui qu'on en regardant un sujet sur un fabricants de sabots dans le Gers lors du JT de Pernaud.
En fait, Sardou, il te chante, chansons après chansons, albums après album, la France des 30 Glorieuses et son envie de rebatir la France de l'époque plutôt que de construire la France du XXIème siècle :divers125
Allez, 2 exemples du chauvinisme français de Sardou :

:content79 :content79

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »