La chine le premier pays exécuteur dans le monde
La chine le premier pays exécuteur dans le monde
La chine est le premier pays exécuteur dans le monde,ce sont des milliers de personnes exécutées chaque année;c'est un grave problème il faut en parler.
Si chaque fois on mets sous le tapis les droits humains sous prétexte de signer des contrats,pour le pays des droits de l'homme c'est quant même dommageable.Amnistie international.
réponse de François Godement professeur à science po.
Un vœux pieux ,avec les difficultés économiques que le gouvernement rencontre actuellement il est clair qu'il est plutôt dans des efforts de tapis rouge,tout est question d’évaluation de rapport de force pour une puissance moyenne comme la France c'est extrêmement difficile de se colleter avec une des deux plus grandes puissances mondiales.
Deux poids deux mesures pour les droits de l'homme?
Si chaque fois on mets sous le tapis les droits humains sous prétexte de signer des contrats,pour le pays des droits de l'homme c'est quant même dommageable.Amnistie international.
réponse de François Godement professeur à science po.
Un vœux pieux ,avec les difficultés économiques que le gouvernement rencontre actuellement il est clair qu'il est plutôt dans des efforts de tapis rouge,tout est question d’évaluation de rapport de force pour une puissance moyenne comme la France c'est extrêmement difficile de se colleter avec une des deux plus grandes puissances mondiales.
Deux poids deux mesures pour les droits de l'homme?
Re: La chine le premier pays exécuteur dans le monde
En effet, le jour où Poutine nous signera un chèque de 20 milliard, il pourra atomiser l'Ukraine, tout le monde en France lui donnera raison...
D'un autre côté, les chinois représentent le tiers de l'humanité, alors statistiquement, ça paye. 
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
oui,on a souvent tendance à oublier qu'ils sont juste un milliard.Jarod1 a écrit : D'un autre côté, les chinois représentent le tiers de l'humanité, alors statistiquement, ça paye.
des milliers exécutés,il faudrait savoir pourquoi.
dans le principe,je suis contre la peine de mort,mais je n'ai rien contre le parachutage de certaines espèces sur une île déserte,et qu'ils s'entretuent entre eux,mais qu'ils laissent le monde vivre.
mais chez les chinois,avec autant de monde,l’intérêt principal prime,et c'est logique.
imaginez le bordel,un milliard de français
quand on connait leur civisme
C'est vrai, un milliard et demi d'habitants, la peine de mort devient une nécessité. 
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Et on en fait un show télévisé : Hunger Games, en vraiFonck1 a écrit : dans le principe,je suis contre la peine de mort,mais je n'ai rien contre le parachutage de certaines espèces sur une île déserte,et qu'ils s'entretuent entre eux,mais qu'ils laissent le monde vivre.
Pas faux. Faudrait raisonner en taux d'éxécution, plutôt que nombre d'éxécutés...Jarod1 a écrit : D'un autre côté, les chinois représentent le tiers de l'humanité, alors statistiquement, ça paye.
- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
wouais,mais faut aussi réfléchir avant d'agir....Crapulax a écrit :La mort ou 10 ans minimum dans un camp de rééducation c'est quand meme la mort.
C'est sûr que là-bas, les cas graves sont vite traités. Et je suis pour leur méthode; mais le camp de loisirs en Guyane à la place de la Mort. Trois types qui s'amusent à violer une fille, c'est pas 10 ans qu'il faut; c'est 50. On pense à la fille ?
50 ans de travaux pénibles ! Diffusés à la TV pour faire réfléchir.
50 ans de travaux pénibles ! Diffusés à la TV pour faire réfléchir.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Bof, quand un chinois meurt, 10 autres naissent au même moment .. 

Lion a écrit :
Un catho te dira que c'est l'enfer sur terreFonck1 a écrit :
imaginez le bordel,un milliard de français![]()
on serait obligés d'y passer.
C'était le 9 septembre 1977. J'entamais ma dernière année d'école. Giscard n'avait pas signé la grâce de l'assassin.
Un tué ou mille, c'est la même chose au final. Une mort par personne.
Un jour, la Chine abolira.
http://www.lemonde.fr/idees/article/201 ... _3232.html
Un tué ou mille, c'est la même chose au final. Une mort par personne.
Un jour, la Chine abolira.
http://www.lemonde.fr/idees/article/201 ... _3232.html
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Et vous pensez à tous ces pauvres ouvriers français qu'ils ont exécuté aussi ?

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
avant les assassins,il faudrait abolir les syndicats et gouvernements

Ils sont un milliard et nous sommes 500 millions et beaucoup plus au mètrecarré de territoire.. il doit bien y avoir des exécutions par ci par là mais rien à voir avec le système chinois et de ses colonies rapprochées