Les recrutements de fonctionnaires explosent

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Les recrutements de fonctionnaires explosent

Message par Fonck1 » 29 mars 2014 12:16

Arf844 a écrit :

Euh... c'est moi qui lui ait acheter/louer sa maison à 1h30 de route de son boulot?
Et quand tu dis ça, pourquoi à lui on lui paie son temps de transport alors que des gens bossant 35h/semaine dans le privé et qui se tape le même temps de route n'ont pas de compensation?
Une phrase qui commence comme la tienne : "je connais un assistant marketing qui se tape 1h25 de transport par jour pour aller bosser (15 minutes pour aller jusqu'à la gare, 45 minutes de TGV, 25 minutes de métro) et qui fait 35h par semaine au boulot... je vais pas réussir à verser ma larme pour ton exemple...
dans l'administration,on t'affecte un poste,t'as pas vraiment de choix.
pour ce qui est des heures de trajets,on te les rembourse pas.
alors,sil compensent par une exonération d'heures.
il est payé pareil qu'un prof normal mais avec moins d"heures,et les trajets en plus.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 » 29 mars 2014 13:25

Fonck1 a écrit : dans l'administration,on t'affecte un poste,t'as pas vraiment de choix.
C'est à la fois vrai et faux, mais je n'ai jamais entendu parler de mutation sauvage? Si mes souvenirs de vie commune avec une prof sont exacts, tu emets des souhaits pour ta première affectation puis au fil des années et des points qui rentrent tu peux demander à changer n'est ce pas?
Le choix eut été de s'installer plus près de son lieu de travail au lieu de faire payer à la collectivité son choix personnel de s'installer à 1h30 de route.
Fonck1 a écrit : pour ce qui est des heures de trajets,on te les rembourse pas.
alors,sil compensent par une exonération d'heures.
il est payé pareil qu'un prof normal mais avec moins d"heures,et les trajets en plus.
Tu joues sur les mots... bien sur que ce n'est pas un revenu supplémentaire (encore heureux!) mais on parle bien d'heures de trajet rémunéré puisque compensé par un nombre d'heure moins important à effectuer au sein de l'établissement.

Mon exemple est payé pareil qu'un assistant marketing normal mais avec autant d'heure et les trajets en plus, c'est son choix d'habiter Reims et pas Paris, il l'assume et il est seul à financer son choix personnel.
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 29 mars 2014 14:12

Arf844 a écrit :

C'est à la fois vrai et faux, mais je n'ai jamais entendu parler de mutation sauvage? Si mes souvenirs de vie commune avec une prof sont exacts, tu emets des souhaits pour ta première affectation puis au fil des années et des points qui rentrent tu peux demander à changer n'est ce pas?
Le choix eut été de s'installer plus près de son lieu de travail au lieu de faire payer à la collectivité son choix personnel de s'installer à 1h30 de route.
première affectation,et pour 5 ans.
Arf844 a écrit :
Tu joues sur les mots... bien sur que ce n'est pas un revenu supplémentaire (encore heureux!) mais on parle bien d'heures de trajet rémunéré puisque compensé par un nombre d'heure moins important à effectuer au sein de l'établissement.

Mon exemple est payé pareil qu'un assistant marketing normal mais avec autant d'heure et les trajets en plus, c'est son choix d'habiter Reims et pas Paris, il l'assume et il est seul à financer son choix personnel.
oui,c'est son choix.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »