Comme Dieudonné et Jean-Marie LepenRananen a écrit :je suis d origine bretonne

Comme Dieudonné et Jean-Marie LepenRananen a écrit :je suis d origine bretonne

Tu nous as longuement parler de ton père ......mais c'était avantRananen a écrit : je suis d origine bretonne , donc revoie ta géographie car la Bretagne ne se trouve pas de l autre coté de la méditerrané !

Et je rajouterais même:Johan a écrit : Comme Dieudonné et Jean-Marie Lepen
En mai 1940, les 2 fondateurs dirigent un prétendu « gouvernement breton en exil » (Bretonische Regierung). Les pangermanistes préconisaient alors l'extension du Reich à toutes les populations germanophones et le démantèlement des grandes puissances européennes selon des critères linguistiques. Ainsi Adolf Hitler s'était-il prononcé en faveur de la création d'un État breton.Des pourparlers s'engagent en mai-juin 1940 entre Otto Abetz et Mordrel/Debauvais sur la constitution de cet état. On crée à la même époque en Allemagne, des camps de prisonniers spéciaux où sont réunis les Bretons. Des visites et conférences sont organisées par les dirigeants de Breiz Atao aux camps de Luckenwalde, Sagan, etc.

si mon père est breton , il est née a rennes de parent tout les deux d iles et vilaine .LOFOTEN a écrit : Tu nous as longuement parler de ton père ......mais c'était avant![]()
![]()
Pas breton pur beurre....
je crois que la france les a déjà mis les moyens.Rananen a écrit : c est une connerie de dire que la France na pas les capacité d accueillir cette immigration , il suffit de mettre les moyen pour que ses gens soit un atout pour la France plutôt que de les rejeté !
plus un pays est ouvert a l immigration plus il réussie !
On a envie de mettre ces moyens pour des immigrés qui amène de bonne chose à notre pays ,les autres dehorsRananen a écrit : non la france na pas mis les moyens pour bien accueillir les immigré !
mais ils apporte tous quelque chose , a nous de faire jaillir la pépite !sosthene a écrit : On a envie de mettre ces moyens pour des immigrés qui amène de bonne chose à notre pays ,les autres dehors
la dope? les gangs? l'inculture?Rananen a écrit : mais ils apporte tous quelque chose , a nous de faire jaillir la pépite !
Fonck1 a écrit : la dope? les gangs? l'inculture?
autant prendre ceux qui apportent direct,au lieu de prendre ceux qui vont couter.
c'est ce que font canada ou USA,et ça marche plutôt pas mal.
D'un autre coté, on peut pas toujours prévoir à l'avance qui va nous apporter qquechose : Quand la famille Charpak arrive en France en 1931, bien malin celui qui aurait put prévoir que le gamin de 7 ans serait résistant 10 ans plus tard ou qu'il allait recevrait le Prix Nobel de Physique 61 ans plus tard...sosthene a écrit : On a envie de mettre ces moyens pour des immigrés qui amène de bonne chose à notre pays ,les autres dehors
C'est vrais également mais pour le reste on peux toutefois essayer de limiter les risques pour notre paysJohan a écrit : D'un autre coté, on peut pas toujours prévoir à l'avance qui va nous apporter qquechose : Quand la famille Charpak arrive en France en 1931, bien malin celui qui aurait put prévoir que le gamin de 7 ans serait résistant 10 ans plus tard ou qu'il allait recevrait le Prix Nobel de Physique 61 ans plus tard...
Qui aurait put prévoir que le franco-malien Mohamed Dia créerait une marque de vêtement qui parviendrait à traverser l'Atlantique pour partir à la conquête du marché US et irait jusqu'à signer un deal avec la NBA ?