Immigration...Ah enfin ????

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Immigration...Ah enfin ????

Message par Rananen » 30 mars 2014 11:59

Fonck1 a écrit : la dope? les gangs? l'inculture?

autant prendre ceux qui apportent direct,au lieu de prendre ceux qui vont couter.

c'est ce que font canada ou USA,et ça marche plutôt pas mal.
les USA se sont construit sur l immigration et avec souvent les individue que l Europe ne voulé plus .
le début des problèmes des USA coinscide avec leur restriction sur l immigration !

quand a la dope et au gang la tu nous parle de gens qui ne sont pas des immigré mais des français !

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 30 mars 2014 12:42

Rananen a écrit :le début des problèmes des USA coinscide avec leur restriction sur l immigration !
Affirmation tellement vague qu'elle est impossible à vérifier. Tu parles de quel "problèmes" ? A quel moment (années voire décennies) situes-tu leur débuts ?

Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 » 30 mars 2014 17:37

Rananen a écrit : les USA se sont construit sur l immigration et avec souvent les individue que l Europe ne voulé plus .
le début des problèmes des USA coinscide avec leur restriction sur l immigration !
Quand je lis une intervention comme celle là j'hésite entre le mépris et la pitié... mon coeur balance...
Les USA se sont construit sur une collonisation sauvage avec quasi extermination des autochtones (ou parquage dans des "zoo" (j'ai pas d'autres mots)), des guerres entre européens puis "importation" massive d'esclave africain qui ont construit le pays sans parler de la place des sud'am...
Venir parler de là d'un modèle de construction parce que la statue de la liberté arbore une belle plaque avec "the new colossus" est un bien maigre argument... bien sur qu'il a fallu faire venir du monde au USA, il n'y avait personne...
J'ai la mémoire qui flanche mais n'y a t'il pas eu au moins une polémique sur le fait que cette plaque devrait être retiré? J'ai un doute...
Comme quoi même aux état unis pays du mélange par excellence on a conscience que l'immigration doit être régulé et que l'on ne peut pas Ad vitam æternam se référer à l'antiquité...
Mais bon dans certains mondes ou tout est beau, tout est magique, ou l'argent tombe du ciel, ou les notions d'universalité doivent passer outre les notions de raison et de pragmatisme... on peut accepter tout le monde de manière totalement incontrôlée et tout leur donner...
J'ose espérer que tu es minoritaire... voire marginal...
Rananen a écrit : quand a la dope et au gang la tu nous parle de gens qui ne sont pas des immigré mais des français !
Cette phrase est plus raciste que beaucoup de chose que j'ai lu sur ce fil, cette phrase est à vomir d'infondé et d’extrémisme nauséabond.
Qui sait de quel nom je serai qualifié si j'avais la sottise de l'extrémisme pour prétendre que "la dope et les gangs" sont l’apparat exclusif des immigrés...
La sottise n'a pas de frontière, les malfrats non plus...
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 30 mars 2014 20:53

c est une vérité statistique , de mémoire il me semble que 92% des détenue sont de nationalité française !

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 30 mars 2014 21:03

Rananen a écrit : c est une vérité statistique , de mémoire il me semble que 92% des détenue sont de nationalité française !
ça sort d'où ça ?

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 30 mars 2014 21:05

Rananen a écrit : c est une vérité statistique , de mémoire il me semble que 92% des détenue sont de nationalité française !
d'abord ce chiffre est faux puisque les publications sont interdites......ensuite (si c'est vrai) parlons donc de l'origine de ces 92%
:mdr3: :mdr3: :mdr3:

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 30 mars 2014 21:09

tisiphoné a écrit : ça sort d'où ça ?
je me suis planté de 9% c est 83%
Nationalité : En 2012, selon le Ministère de la Justice et des libertés, 83 % des détenus sont de nationalité française
http://fr.wikipedia.org/wiki/Population ... _en_France

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 30 mars 2014 21:10

LOFOTEN a écrit : d'abord ce chiffre est faux puisque les publications sont interdites......ensuite (si c'est vrai) parlons donc de l'origine de ces 92%
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
un immigré c est quelqu un qui na pas la nationalité française , si il a la nationalité française ce n est pas un immigré c est un français !

les origine n ont AUCUN rapport avec la nationalité !

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 30 mars 2014 21:12

Rananen a écrit : je me suis planté de 9% c est 83% http://fr.wikipedia.org/wiki/Population ... _en_France
en même temps dans des prisons françaises ça me semble logique :roll:

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 30 mars 2014 21:15

Nationalité : En 2012, selon le Ministère de la Justice et des libertés, 83 % des détenus sont de nationalité française16.
Donc je me répète : donner l'origine des 83% de détenus serait édifiant ......mais c'est interdit (Merci Jospin)
Bref une bonne partie des français ne sont pas dupes....

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 30 mars 2014 21:21

LOFOTEN a écrit : Donc je me répète : donner l'origine des 83% de détenus serait édifiant ......mais c'est interdit (Merci Jospin)
Bref une bonne partie des français ne sont pas dupes....
mais l origine ne change en rien que ses gens sont français . et AUTANT que toi !

et puis avec ton raisonnement débile on pourrait dire que comme je suis d origine bretonne et que je suis de gauche ça voudrait dire selon toi que tout les gens d origine bretonne sont de gauche !

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 30 mars 2014 22:14

Rananen a écrit : mais l origine ne change en rien que ses gens sont français . et AUTANT que toi !

et puis avec ton raisonnement débile on pourrait dire que comme je suis d origine bretonne et que je suis de gauche ça voudrait dire selon toi que tout les gens d origine bretonne sont de gauche !
Une partie de ma famille est bretonne (Finistére) je dois dire qu'ils ont l'esprit beaucoup moins tordu que le tien...tu dois avoir un gêne importé qui a détruit ce bel équilibre .... :mdr3:

Et sans rancune :content79

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 31 mars 2014 07:48

LOFOTEN a écrit : Une partie de ma famille est bretonne (Finistére) je dois dire qu'ils ont l'esprit beaucoup moins tordu que le tien...tu dois avoir un gêne importé qui a détruit ce bel équilibre .... :mdr3:

Et sans rancune :content79
l intelligence parait tordu pour les idiots !

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 31 mars 2014 12:00

Lion blanc a écrit : Avant guerre, les italiens, espagnols, et portugais suscitaient la même méfiance haineuse, que les immigrés d'aujourd'hui.. Je crois tout est question de temps, ça ne s'invente pas.. :content36
Ah mais mon ami,les gens qui disent ne pas supporter les immigrés font un tri.Les Renois et les Rebeus ne sont pas les meme immigrés pour eux que les Espagnols,les Portugais,les Polonais ou les Italiens parce qu'en fait leur refus provient de la couleur de peau et en dernier lieu parce que ce sont tous de "dangereux Musulmans". :langue11

Ce n'est plus du racisme,c'est de la haine qui provient d'une idéologie basée sur la race c'est carrément revenir à un autre temps. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 31 mars 2014 12:08

Crapulax a écrit : Ah mais mon ami,les gens qui disent ne pas supporter les immigrés font un tri.Les Renois et les Rebeus ne sont pas les meme immigrés pour eux que les Espagnols,les Portugais,les Polonais ou les Italiens parce qu'en fait leur refus provient de la couleur de peau et en dernier lieu parce que ce sont tous de "dangereux Musulmans". :langue11

Ce n'est plus du racisme,c'est de la haine qui provient d'une idéologie basée sur la race c'est carrément revenir à un autre temps. :XD:
Heureusement que tu places un :XD:

L'immigration actuelle n'a rien a voir avec celle des années 60 . A cette époque la religion était la même et c'est elle qui a favorisée une certaine intégration .......sans compter la racine latine.
Est ce pareil aujourd'hui ?, Non c'est évident ou alors il faut être aveugle.Je ne veux pas ,ici, en faire une liste.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »