De la part d'un type qui passe son temps à glorifier Mélenchon, c'est assez énormePascalL a écrit :l'extrême gauche n'a aucune légitimité avec son discours surréaliste de révolutionnaire mal dégrossie.
remaniement qui reste qui s'en va
Re: remaniement qui reste qui s'en va
C'est ce qu'ils vont faire qui nous intéresse.
Et s'ils ne savent toujours pas, qu'ils s'en aillent tous à commencer par le Président.
Enfin, bon, j'ai eu de gros problèmes de connexion aujourd'hui mais il semble que Valls soit dans le coup pour Matignon.
Et s'ils ne savent toujours pas, qu'ils s'en aillent tous à commencer par le Président.
Enfin, bon, j'ai eu de gros problèmes de connexion aujourd'hui mais il semble que Valls soit dans le coup pour Matignon.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Ce que j'espere, c'est que Valls sera plus ferme que Ayrault, qu'il ne se laissera pas marcher sur les pieds par ses ministres ou qu'il ne les laissera pas se battre entre eux comme le faisait Ayrault.
J'espère que le prochain gouvernement sera plus cohérent que ce gouvernement de bric et de broc sensé rassembler l'ensemble des tendances de la Gauche, et qui a tourné à la cacophonie avec Duflot et Montebourg qui s'opposent sur le gaz de schiste, Taubira et Valls sur la délinquance, Duflot et Valls sur les roms, etc...
J'espère que le prochain gouvernement sera plus cohérent que ce gouvernement de bric et de broc sensé rassembler l'ensemble des tendances de la Gauche, et qui a tourné à la cacophonie avec Duflot et Montebourg qui s'opposent sur le gaz de schiste, Taubira et Valls sur la délinquance, Duflot et Valls sur les roms, etc...
quand tu auras compris que JL Mélenchon (que je ne glorifie pas) n'est pas d'extrême gauche, mais le plus banalement du monde d'une gauche radicale et sans concession, t'auras reprit pied dans la France d'aujourd'hui ....Johan a écrit : De la part d'un type qui passe son temps à glorifier Mélenchon, c'est assez énorme
le Front De Gauche parle de révolution citoyenne ! dans les urnes !
et pour les mesure ou ca couinasse, referendum!
si les gens en veulent, ils en auront car :
ce qui est dis sera fait et ce qui sera fait aura été dit!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est précisément le gaz de schiste qui sera l'usine à gaz..Johan a écrit : Ce que j'espere, c'est que Valls sera plus ferme que Ayrault, qu'il ne se laissera pas marcher sur les pieds par ses ministres ou qu'il ne les laissera pas se battre entre eux comme le faisait Ayrault.
Lion a écrit :
Oui, l'UM..euhh, pardon, Valls est bien à Matignon...Jarod1 a écrit :
Duflot et sa tête à claques font leur valise...Ouf ! Toujours ça de gagné...
Si la laxiste Taubira pouvait "gicler", par la même occasion, cela me ferait un petit plaisir, je ne le cache point...(sourire)
Modifié en dernier par Panzer Kunst le 31 mars 2014 19:27, modifié 1 fois.
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
je suis ravi que mde taubira dégage un vrais bonheur,enfin une bonne nouvelle.
les deux têtes à claque dégage.

les deux têtes à claque dégage.
La mauvaise nouvelle, par contre, c'est qu'il smeble que Montebourg va prendre du galonsosthene a écrit : je suis ravi que mde taubira dégage un vrais bonheur,enfin une bonne nouvelle.
les deux têtes à claque dégage.![]()
A croire que Hollande doit respecter un quotat de boulets dans son gouvernement...
ils nous les a gavé à l’intérieur,maintenant,il va nous les gaver partout.Jarod1 a écrit : C'est ce qu'ils vont faire qui nous intéresse.
il faut une tête de nœud pour utiliser la com'....Johan a écrit : La mauvaise nouvelle, par contre, c'est qu'il smeble que Montebourg va prendre du galon![]()
A croire que Hollande doit respecter un quotat de boulets dans son gouvernement...
C'est officiel ?!!sosthene a écrit : je suis ravi que mde taubira dégage un vrais bonheur,enfin une bonne nouvelle.
les deux têtes à claque dégage.![]()
Champagne !!!!
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
S'il gère la France comme il a géré l'Intérieur, sieur Valls ne va pas "gaver" grand-chose...Fonck1 a écrit : ils nous les a gavé à l’intérieur,maintenant,il va nous les gaver partout.
En effet, quid du "Bilan Valls" après passage au sein de ce ministère, à part un acharnement affirmé et sanctionné (sondage) sur un Métisse humoriste, pour faire plaisir au CRIF ?
Valls reste et restera la caution droitière d'un gouvernement social libéral...Panzer Kunst a écrit : S'il gère la France comme il a géré l'Intérieur, sieur Valls ne va pas "gaver" grand-chose...
En effet, quid du "Bilan Valls" après passage au sein de ce ministère, à part un acharnement affirmé et sanctionné (sondage) sur un Métisse humoriste, pour faire plaisir au CRIF ?
tout cela n'a aucun intérêt pour le peuple de gauche!
Un grande tristesse concernant Taubira, la seule ministre qui n'a pas servit à rien dans ce gouvernement de bras cassés
Ok, concernant Valls.PascalL a écrit : Valls reste et restera la caution droitière d'un gouvernement social libéral...
tout cela n'a aucun intérêt pour le peuple de gauche!
Un grande tristesse concernant Taubira, la seule ministre qui n'a pas servit à rien dans ce gouvernement de bras cassés
Par contre, pour l'autre purge indépendantiste, il va falloir m'expliquer la grande révolution et les bienfaits qu'elle a apporté à la France.
On ne sera pas d'accord concernant Taubira (une grande dame) mais je t'aime bien quand même PanzerPanzer Kunst a écrit : Ok, concernant Valls.
Par contre, pour l'autre purge indépendantiste, il va falloir m'expliquer la grande révolution et les bienfaits qu'elle a apporté à la France.