PascalL a écrit : Arrête ton char 'Ben Hur'....
l'immigration a bon dos afin de cacher ton rejets des Français de la 2èm (et 3èm) génération....
Ton problème c'est que tu vois 'l'immigré' dans toute personne qui s'éloigne du cliché assez confortable de 'Français de souche'...
Alors, je vais tenter de t'aider. Un Français (comme l'indique la loi: qui possède une carte d'identité Française) peut être basané, noir, crépu, ...
C'est vrais ceux qui pose problèmes actuellement c'est la deuxième et troisième génération.
donc détend toi un peu avec ton immigration 'de moins en moins supporté... tu nous navres....
Immigration...Ah enfin ????
Re: Immigration...Ah enfin ????
alors arrêter un peu de gonfler tous le monde avec l'immigration...sosthene a écrit :
Vous êtes de droite, vous n'aimez pas les pauvres (les gueux qui n'ont pas réussi à s'intégré dans cette logique libérale mondialisé et si en plus ils sont bronzé et 'semblent' étranger JOKSPOT!) et point barre....
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- Arf844
- Posteur VIP

Il faudrait apprendre à lire, tu dirai moins de sottises... je n'ai fait aucun déni...avrilou a écrit : Le déni des inégalités et discriminations dont souffrent les immigrés ou enfants d'immigrés en France actuellement est une réaction digne d'une autruche.
Il est évident que tes simples déclarations pleurnichardes à grands coups de citations à rallonges ne vont pas suffire à convaincre... tu es assez peu crédible... Si tu prends pour parole de vérité intangible les élucubration d'un journaliste aux capacités proches de celle d'un mollusque et si Libé est ta bible... c'est ton choix mais ne cherche pas à imposer l'ingestion de l'information sans raisonnement comme une règle...avrilou a écrit : Si pour en prendre conscience tu as besoin de preuves écrites, c'est que tu as la tête enfoncée bien profond ou que tu vis cloitré loin des réalités, ce qui revient un peu au même...
(au passage Me l'académicienne, "cloîtré" prend un accent circonflexe... mais c'est un détail qui n'a d'importance que pour la perfection orthographique que tu incarnes
Je passe sur la première partie plus digne d'une cours de récréation de primaire que d'une véritable réponse mais une question me vient sur la deuxième partie : qui a nié les inégalités? tu ne fais donc pas de différence entre inégalités et discriminations? et là... qui a nié les discriminations?avrilou a écrit :Ton point de vue sur la presse on s'en passe, là n'est pas le sujet, par contre réfuter les inégalités évidentes au niveau des conditions de vie,c'est trop énorme!
Maintenant si tu as une once de capacité de réflexion tu comprendras parfaitement que tout être normalement constitué ne peut pas se satisfaire de la lecture d'un tableau de chiffre simplement transformé en ce que l'on ose appeler "article"... ou pas... et si tu savais à quel point ça m’indiffère...
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
- Arf844
- Posteur VIP

Tant que les partisans d'une immigration comme variable d'ajustement seront maladroits (voire malhonnêtes) en stigmatisant l'immigré et que les opposants s’engouffreront dans la brèche en criant au scandale raciste et au retour des années 30 et en plébiscitant l'universalité et le mélange inconditionnels, on avancera pas...PascalL a écrit : alors arrêter un peu de gonfler tous le monde avec l'immigration...
mais je vais te rassurer: tu n'avances pas!Arf844 a écrit : Tant que les partisans d'une immigration comme variable d'ajustement seront maladroits (voire malhonnêtes) en stigmatisant l'immigré et que les opposants s’engouffreront dans la brèche en criant au scandale raciste et au retour des années 30 et en plébiscitant l'universalité et le mélange inconditionnels, on avancera pas...
y'a pas d'immigrations dans ce pays!!
les quelques vilains qui passent les mailles du filet sont pourchassé comme des animaux ...
Pour le reste, c'est du regroupement familiale qu'on doit bien à ces volontaires de première génération qui ont aidé à batir le pays...
et le reste ...
vaste conglomérat de Français de seconde zone, qui par leur couleurs de peau, accent ou cheveux ne rentrent pas dans les critères de la bien pensante 'normalité' et constituent le gros de nos miséreux défavorisés: méritent le ghetto!
on connait tous cela, ce discours nauséabond ou le bouc émissaire est basané... (Français ou non)
Vous n'êtes même pas des racistes... simplement des médiocres!
- Arf844
- Posteur VIP

PascalL a écrit : mais je vais te rassurer: tu n'avances pas!
y'a pas d'immigrations dans ce pays!!
les quelques vilains qui passent les mailles du filet sont pourchassé comme des animaux ...
Pour le reste, c'est du regroupement familiale qu'on doit bien à ces volontaires de première génération qui ont aidé à batir le pays...
et le reste ...
vaste conglomérat de Français de seconde zone, qui par leur couleurs de peau, accent ou cheveux ne rentrent pas dans les critères de la bien pensante 'normalité' et constituent le gros de nos miséreux défavorisés: méritent le ghetto!
on connait tous cela, ce discours nauséabond ou le bouc émissaire est basané... (Français ou non)
Vous n'êtes même pas des racistes... simplement des médiocres!
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... ml#p995139Arf844 a écrit :Je me demande si l'organisation de tes neurones a autant de similitude avec le souk de Sana'a que tes idées... tu mélanges tout, tu confonds tout, tu n'as aucune mesure, tu nous mets tout dans le même "blender" et tu le mets en marche jusqu'à sortir "le peuple souverain"... Il est connecté ton "blender"? Nan comme ça au moins quand je rentre la soupe est chaude vu que j'ai pu la lancer de mon ordinateur au boulot![]()
Franchement je ne sais que répondre d'autre, tu es tellement peu capable de discernement que ça en devient fascinant! On dirait du Rananen!
J'espère au moins que haranguer à la façon d'un camelot ceux qui ne pensent pas comme toi et les classer dans des cases simples d'accès t’apaise
Le jour ou tu comprendra que "gestion de l'immigration" n'est pas "racisme" (pas évident à suivre je te l'accorde...) j'ébaucherai peut être un début de réponse à tes propos, en attendant je vais me contenter de sourire béatement à tes sketchs
Encore 7 pages ineptes sur ce sujet de troisième zone qu'est l'"immigration".
Pour rappel il entre un peu moins de 200 000 immigrés en France chaque année : 60 000 étudiants (amenés à repartir pour une bonne part d'entre eux), 90 000 pour regroupement familial, 20 000 pour droit d'asile et seulement 18 000 pour raisons économiques.
Il est évident que l'arrivée dans un pays totalement étranger de gens qui n'y sont pas toujours bien préparés peut causer un certain nombre de problèmes, même si les descendants d'immigrés (français, donc) sont bien plus représentés que leurs aînés dans les statistiques de délinquance.
Mais avec 18 000 arrivés par an pour des raisons de travail, c'est du vrai foutage de gueule de lier immigration et chômage des français. De toutes façons, malgré les élucubrations du FN, il est pratiquement impossible de descendre plus bas qu'à l'heure actuelle, sauf à interdire aux français de se marier avec des étrangers (de loin la principale cause d'immigration), d'empêcher tout étudiant étranger de fouler notre sol ou de rejeter à les mers les quelques poignées de demandeurs de droit d'asile.
Pour rappel il entre un peu moins de 200 000 immigrés en France chaque année : 60 000 étudiants (amenés à repartir pour une bonne part d'entre eux), 90 000 pour regroupement familial, 20 000 pour droit d'asile et seulement 18 000 pour raisons économiques.
Il est évident que l'arrivée dans un pays totalement étranger de gens qui n'y sont pas toujours bien préparés peut causer un certain nombre de problèmes, même si les descendants d'immigrés (français, donc) sont bien plus représentés que leurs aînés dans les statistiques de délinquance.
Mais avec 18 000 arrivés par an pour des raisons de travail, c'est du vrai foutage de gueule de lier immigration et chômage des français. De toutes façons, malgré les élucubrations du FN, il est pratiquement impossible de descendre plus bas qu'à l'heure actuelle, sauf à interdire aux français de se marier avec des étrangers (de loin la principale cause d'immigration), d'empêcher tout étudiant étranger de fouler notre sol ou de rejeter à les mers les quelques poignées de demandeurs de droit d'asile.
Tu n'as pas tout à fait tort, une fois de plus.
Mais pour parler un langage de vérité, proche des faits, les questions sont : combien d'étudiants bidons ? combien de regroupements familiaux bidons ? combien de droit d'asile bidons et combien d'immigrés économiques bidons ?
Mais pour parler un langage de vérité, proche des faits, les questions sont : combien d'étudiants bidons ? combien de regroupements familiaux bidons ? combien de droit d'asile bidons et combien d'immigrés économiques bidons ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Un certain nombre, sûrement. Etudiant bidon, tu fais pas long feu car ton visa n'est pas prolongé si tu loupes tes études.
Immigré pour le travail, je ne suis pas très calé sur la question mais vu le quota très faible j'imagine que la sélection est draconienne.
Regroupement familial, sûrement un peu plus, mariages "arrangés" notamment.
Mais j'ai envie de dire peu importe à la limite, ces travers sont inévitables, il faut lutter contre bien entendu, mais enfin je ne crois vraiment pas que ça représente la majorité des cas. Et puis les flux sont quand même pas bien énormes à la base...
Immigré pour le travail, je ne suis pas très calé sur la question mais vu le quota très faible j'imagine que la sélection est draconienne.
Regroupement familial, sûrement un peu plus, mariages "arrangés" notamment.
Mais j'ai envie de dire peu importe à la limite, ces travers sont inévitables, il faut lutter contre bien entendu, mais enfin je ne crois vraiment pas que ça représente la majorité des cas. Et puis les flux sont quand même pas bien énormes à la base...
Une immigration choisie est la meillieure des solutions, seul eux dont nous avaons besoin pourront travailler ebnn France. Bien sur les vrai droit d'asile doivent etre maintenues sans restriction et avec permis de travail mais sous condition d'un retour dans le pays d'origine si le danger est ecarte dans un temps raisonable, au dela d'une certain nombre d'annees le refigie doit pouvoir demnader un permis de long sejour.
Tout clandestins sans aucune exception doit etre renvoye dans son pays d'origine avec interdiction de territoire courant sur plusieurs annees.
voila ce qui je pense tranquilisera les Francais, si bien sur c'est respecter, sur l'immigration et aura pour effet de diminuer la xenophobie.
Tout clandestins sans aucune exception doit etre renvoye dans son pays d'origine avec interdiction de territoire courant sur plusieurs annees.
voila ce qui je pense tranquilisera les Francais, si bien sur c'est respecter, sur l'immigration et aura pour effet de diminuer la xenophobie.
la xénophobie est une pathologie qui se soigne sur du long terme. Cette faiblesse de l'esprit autant que de l'âme n'a pas besoin d'un support véritable (des étrangers (immigrés ou autres) en grand nombre) pour accablé les déficients qui ont succombé à cette névrose. Le fantasme et la médiocrité qu'il diffuse suffit à affliger ces gens en perte de repaire.NSC a écrit : Une immigration choisie est la meillieure des solutions, seul eux dont nous avaons besoin pourront travailler ebnn France. Bien sur les vrai droit d'asile doivent etre maintenues sans restriction et avec permis de travail mais sous condition d'un retour dans le pays d'origine si le danger est ecarte dans un temps raisonable, au dela d'une certain nombre d'annees le refigie doit pouvoir demnader un permis de long sejour.
Même perdu au somment d'une montagne, ces sombres idiots continueront à faire porter l'ensemble de leur peur sur "l'étranger'....
je vois pas le rapport entre le fait qu'une immigration puisse être choisie,et la xénophobie,tu peux développer?PascalL a écrit : la xénophobie est une pathologie qui se soigne sur du long terme. Cette faiblesse de l'esprit autant que de l'âme n'a pas besoin d'un support véritable (des étrangers (immigrés ou autres) en grand nombre) pour accablé les déficients qui ont succombé à cette névrose. Le fantasme et la médiocrité qu'il diffuse suffit à affliger ces gens en perte de repaire.
Même perdu au somment d'une montagne, ces sombres idiots continueront à faire porter l'ensemble de leur peur sur "l'étranger'....