"la cocaïne, j'en ai pris en tombant du lit"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: "la cocaïne, j'en ai pris en tombant du lit"

Message par Jarod1 » 01 avril 2014 16:14

Johan a écrit : Quand tu vois la vie qu'à eu (et a toujours) Lemmy Kilmister (à coté, Johnny, c'est un enfant de choeurs, un puceau), qu'il n'a que 2 ans de moins que Jaujau et qu'il est bien meilleur forme que lui, c'est à n'y rien comprendre.
Parce que s'il y en a un qui incarne la devise "Sex, Drug & Rock'n'Roll", c'est Lemmy
Nous ne sommes pas tous égaux en terme de santé. :lol:

En terme de beaucoup de choses d'ailleurs.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 01 avril 2014 16:20

Mister Polark a écrit : Pourquoi interdire au gens ayant envie de se droguer, de pouvoir se droguer ?
parce que tu peu pas les bloquer chez eux le temp que les effets de la drogue s'estompent...
pourquoi johnny peut se permettre de faire une apologie de la drogue sans trembler des genous? parce qu'il est une "star" intronisé dans le "cercle" des artistes intouchable. (et si tu t'apelle Tal par exemple tu y rentre beaucoup plus vite que les autres ... :mdr3: )
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 01 avril 2014 16:54

sebmbala a écrit : parce que tu peu pas les bloquer chez eux le temp que les effets de la drogue s'estompent...
pourquoi johnny peut se permettre de faire une apologie de la drogue sans trembler des genous? parce qu'il est une "star" intronisé dans le "cercle" des artistes intouchable. (et si tu t'apelle Tal par exemple tu y rentre beaucoup plus vite que les autres ... :mdr3: )
Sachant tout ça, pourquoi les français friands de people donc bien informés continuent-ils à aduler un drogué notoire et à le porter aux nues tout en étant pour la plupart farouchement opposés à la drogue?

Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Mister Polark » 01 avril 2014 16:59

avrilou a écrit : Sachant tout ça, pourquoi les français friands de people donc bien informés continuent-ils à aduler un drogué notoire et à le porter aux nues tout en étant pour la plupart farouchement opposés à la drogue?
Pour sebmbala, alors pourquoi l'alcool est-il autorisé ?

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 01 avril 2014 17:16

avrilou a écrit : Sachant tout ça, pourquoi les français friands de people donc bien informés continuent-ils à aduler un drogué notoire et à le porter aux nues tout en étant pour la plupart farouchement opposés à la drogue?
je voudrais bien savoir qui le porte aux nues ? je le vois plus comme la personnalité la plus moquée :XD:

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 01 avril 2014 17:19

Mister Polark a écrit : Pour sebmbala, alors pourquoi l'alcool est-il autorisé ?
demande au lobby de l'alcool ^^
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 01 avril 2014 18:15

tisiphoné a écrit : je voudrais bien savoir qui le porte aux nues ? je le vois plus comme la personnalité la plus moquée :XD:
Disons des vieux français... ;-) ::d
Ceux là même les plus enclins à condamner les drogues!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 01 avril 2014 21:31

avrilou a écrit : Disons des vieux français... ;-) ::d
par expérience sans nul doute.pour info,la drogue débarque pas d'hier....
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 01 avril 2014 23:01

avrilou a écrit : Disons des vieux français... ;-) ::d
C'est marrant comme t'as une image toute faite des fans de Johnny. J'imagine que pour avoir tant de certitudes sur ces gens, tu dois en avoir côtoyé beaucoup. Ce serai pas ton genre d'avoir des idées préconçue sur des gens dont tu ne sais rien :siffle:

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 02 avril 2014 05:14

Le plus risible(si l'on peut dire ça comme ça) ce sont les nombreux politiciens qui n'ont jamais cachés leur sympathie et leur gout pour Johnny Hallyday alors que ce dernier incarne tout ce que ces gens décrient à la télé sous forme de "drogués" ou de "racailles" et j'en passe,ça c'est avoir des pensées malhonnetes et ça c'est un marqueur visible du droit des "puissants",s'en vanter et pourtant trouver une assemblée de supporteurs qui pourtant combattent tous "le mal". :XD:
La Justice la ferme ouvertement alors qu'il fait dans un sens,l'apologie de la drogue.....Tout le monde trouve cela normal. :XD: :langue11
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 02 avril 2014 08:30

Crapulax a écrit : Le plus risible(si l'on peut dire ça comme ça) ce sont les nombreux politiciens qui n'ont jamais cachés leur sympathie et leur gout pour Johnny Hallyday alors que ce dernier incarne tout ce que ces gens décrient à la télé sous forme de "drogués" ou de "racailles" et j'en passe,ça c'est avoir des pensées malhonnetes et ça c'est un marqueur visible du droit des "puissants",s'en vanter et pourtant trouver une assemblée de supporteurs qui pourtant combattent tous "le mal". :XD:
La Justice la ferme ouvertement alors qu'il fait dans un sens,l'apologie de la drogue.....Tout le monde trouve cela normal. :XD: :langue11
je crois qu'il ne faut pas confondre le drogué drogué,du drogué mafieux violent,qui peut éventuellement porter atteinte aux personnes.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 02 avril 2014 10:10

Crapulax a écrit : Le plus risible(si l'on peut dire ça comme ça) ce sont les nombreux politiciens qui n'ont jamais cachés leur sympathie et leur gout pour Johnny Hallydayalors que ce dernier incarne tout ce que ces gens décrient à la télé sous forme de "drogués" ou de "racailles" et j'en passe,ça c'est avoir des pensées malhonnetes et ça c'est un marqueur visible du droit des "puissants",s'en vanter et pourtant trouver une assemblée de supporteurs qui pourtant combattent tous "le mal". :XD:
En même temps, dire que l'on aime Johnny, c'est un moyen simple de se rendre sympathique auprès de qques millions de français...

Lagaffeliere
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Lagaffeliere » 02 avril 2014 10:26

"la cocaïne, j'en ai pris en tombant du lit"
On veut bien le croire notre bon Johnny, surtout quand on voit dans quel état il est aujourd'hui. :content36
"Un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche" M. Audiard

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 02 avril 2014 10:41

sebmbala a écrit : parce que tu peu pas les bloquer chez eux le temp que les effets de la drogue s'estompent...
Il y en a bien qui font l'apologie du cannabis.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 02 avril 2014 12:46

Fonck1 a écrit : je crois qu'il ne faut pas confondre le drogué drogué,du drogué mafieux violent,qui peut éventuellement porter atteinte aux personnes.
:shock: Pardon Fonck?Tu tries les drogués maintenant?Les pauvres qui se cament ne sont pas l'équivalent des riches qui en font de meme? :shock:

Non,la seule différence est l'image et le fait d'etre connu parce que le fond est le meme.
Meme façon de s'envoyer le produit.
Meme façon pour en récupérer chez un dealer.
Meme style de confection de pailles.
Meme effet pour les 2.

Une différence,le pauvre en plus de se prendre de la taule parce qu'il s'appelle pas Hallyday si il se fait choper a plus de chance d'en mourir,parce que ce dernier n'a pas les moyens de tourner à de la végétale hors de prix ou bien encore d'aller faire changer son sang aux USA.
Un toxico sans moyens portera vite fait les marques de sa toxicomanie,n'ayant toujours pas la meme puissance financière que Jojo pour se faire ravaler la façade ou avoir des ratiches cleans. :XD:

Sinon,la dépendance est la meme et la dangerosité d'une personne ou les risques liés à la santé sont aussi identiques.

C'est pareil Fonck,Hallyday est un vulgaire toxico qui en plus fait l'apologie des stupéfiants.

On chante maintenant? :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »